MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

60 ans calvados 16079
:cry: Bon rétablissement Patty !
50 ans à la maison ! 10072
J'ai des courbatures aux abdos ! Pourtant la reprise de la gym s'est faite en douceur (ça montre que je n'ai pas beaucoup fait travailler ces muscles-là cet été !).
Ce soir : chorale. Je vais déjà aller voir si le style me plait !
60 ans calvados 16079
Marre des gens C... :? :twisted:
60 ans 91 25732
ClauBreizhPolska a écrit:
Marre des gens C... :? :twisted:


Oh que oui ! :evil:
Je ne croyais pas avoir une vie intéressante à ce point, pour qu'à mon boulot je sois littéralement épiée. En fait je crois qu'il y a des gens qui ne supportent pas les gens heureux. Ben tant pis pour eux ! :evil: :evil: :evil:
42 ans très au sud 7915
Patty j'espère que tu vas aller vite mieux!
Clau, les cons laisses les dire et surtout laisse les à leur niveau sans t'y abaisser ;)

Trash' je compatis, maintenant que j'ai bien saisit le mouvement pour les abdos je sens la différence et comment dire... Aïe? :lol: oui c'est ça
Bref maintenant j'ai des abdos et je les sens quoi :?
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
J'ai des courbatures aux abdos ! Pourtant la reprise de la gym s'est faite en douceur (ça montre que je n'ai pas beaucoup fait travailler ces muscles-là cet été !).
Ce soir : chorale. Je vais déjà aller voir si le style me plait !


;) Moi c'est courbatures sur à l'ostéo :?

demain, j'enfile un pantalon de sport et des tennis :shock: là c'est un évènement (1er cours de Qi Gong)

C'est pour ça qu'il pleut. :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
ClauBreizhPolska a écrit:
trashrap a écrit:
J'ai des courbatures aux abdos ! Pourtant la reprise de la gym s'est faite en douceur (ça montre que je n'ai pas beaucoup fait travailler ces muscles-là cet été !).
Ce soir : chorale. Je vais déjà aller voir si le style me plait !


;) Moi c'est courbatures sur à l'ostéo :?

demain, j'enfile un pantalon de sport et des tennis :shock: là c'est un évènement (1er cours de Qi Gong)

C'est pour ça qu'il pleut. :lol:

Ha félicitations Clau, je vois que tu sais tenir tes engagements. Il pleut parce que c'est le Calvados et que l'été est presque parti non?
Sinon, j'ai bossé un peu avec un Suédois et lui le Calvados ça le faisait rêver. Les Suédois font de très bonnes eaux de vie...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
En mode traine les pieds car une réunion avec un collègue que je n'apprécie pas vraiment :?

Sinon, bientôt le week end :D
50 ans à la maison ! 10072
Bon, la chorale était sympa : voilà qui va occuper mes jeudis soirs.
60 ans calvados 16079
wildtendercat a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
trashrap a écrit:
J'ai des courbatures aux abdos ! Pourtant la reprise de la gym s'est faite en douceur (ça montre que je n'ai pas beaucoup fait travailler ces muscles-là cet été !).
Ce soir : chorale. Je vais déjà aller voir si le style me plait !


;) Moi c'est courbatures sur à l'ostéo :?

demain, j'enfile un pantalon de sport et des tennis :shock: là c'est un évènement (1er cours de Qi Gong)

C'est pour ça qu'il pleut. :lol:

Ha félicitations Clau, je vois que tu sais tenir tes engagements. Il pleut parce que c'est le Calvados et que l'été est presque parti non?
Sinon, j'ai bossé un peu avec un Suédois et lui le Calvados ça le faisait rêver. Les Suédois font de très bonnes eaux de vie...


Mais oui je tente de faire ce que je projette, puis j'ai payé aussi ;)
Euh, l'été ? Quel été ? Cette année ça a été une catastrophe, logique on n'a pas eu d'hiver.
Sinon, moi ça serait plus les suédois qui me feraient rêver :lol: , si en plus ils ont de l'eau de vie (ajouté aux yeux clairs ça rentre dans mes critères ... :lol: )
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
Bon, la chorale était sympa : voilà qui va occuper mes jeudis soirs.


Et tu chantes en plus de tout le reste? Tu sais faire plein de choses Mme ;)
50 ans à la maison ! 10072
Rassure-toi : entre "savoir chanter" et "chanter dans une petite chorale de village", il y a tout un monde. ;)
109 ans 774
enfin c'est le week-end!
j'ai atrocement mal dormi toute la semaine :?
j'espère récupérer ce w-e
41 ans Belgique 21
Marre de ma collègue, elle me .....
60 ans calvados 16079
Dubitative :-k

J'ai rencontré un homme et je ne sais pas, j'aime pô ça !

Oui mais non :?
B I U