MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

42 ans Sous les pins!!! 7782
J'en suis à ma deuxième manucure en deux jours!j'insiste mais je suis vraiment pas douée!! Au moins ça a le mérite de me poser et de m'occuper quand chéri est  
pas la et que la petite dort!
34 ans 1324
Complètement épuisée mais heureuse. SLGGGGGGGGG 8)
42 ans très au sud 7915
Je viens de voir que mon ancienne ville (Alès) a été inondée dans la nuit de vendredi à samedi et plus particulièrement mon ancien quartier les Tamaris :shock:
J'ai vu les images de la rue de mon premier appart' et wow :shock:
Je pense à ceux que je connais et qui habitent là bas (Alès et alentours), c'est une plaie quand même les orages dans le sud et ça faisait 2-3 ans que ça avait été tranquilles, et là paf... ça c'est une des choses du sud est qui ne me manquerait pas si j'avais à partir!
L
36 ans 51
reinette81 a écrit:
Je viens de voir que mon ancienne ville (Alès) a été inondée dans la nuit de vendredi à samedi et plus particulièrement mon ancien quartier les Tamaris :shock:
J'ai vu les images de la rue de mon premier appart' et wow :shock:
Je pense à ceux que je connais et qui habitent là bas (Alès et alentours), c'est une plaie quand même les orages dans le sud et ça faisait 2-3 ans que ça avait été tranquilles, et là paf... ça c'est une des choses du sud est qui ne me manquerait pas si j'avais à partir!


+1 :-/
60 ans 91 25732
En plus de mon angine de Vincent, mes résultats démontrent une mononucléose. Tu parles que j'étais fatiguée... :?

J'en vois pas le bout, vivement que les médicaments agissent et que j'aille mieux. :?
34 ans Paris 3680
Courage Patty ! :kiss:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Patty a écrit:
mes résultats démontrent une mononucléose.



La maladie du baiser ?...
60 ans 91 25732
Ben oui... J'ai du régresser à l'âge adolescent... :lol:

En fait non, c'est moins romantique, il semble que je fasse partie de ceux qui stockent le virus et qui le ressortent de temps en temps.
60 ans calvados 16079
Patty a écrit:
Ben oui... J'ai du régresser à l'âge adolescent... :lol:

En fait non, c'est moins romantique, il semble que je fasse partie de ceux qui stockent le virus et qui le ressortent de temps en temps.


Oh c'est fatiguant cette maladie, bon rétablissement.
50 ans à la maison ! 10072
Bon rétablissement, Patty !
42 ans très au sud 7915
oui soignes toi bien Patty!
109 ans 774
Patty a écrit:
En plus de mon angine de Vincent, mes résultats démontrent une mononucléose. Tu parles que j'étais fatiguée... :?

J'en vois pas le bout, vivement que les médicaments agissent et que j'aille mieux. :?


et ça ne serait pas une angine symptôme de la mono ? J'ai eu le cas y'a une dizaine d'années (angine atrocement horrible - à l'époque je ne consultais jamais, mais au bout de plus de 2 semaines de souffrance et arrivée au point de ne plus savoir me nourrir, je m'étais quand même décidée ^ ^ - qui a mis la puce à l'oreille du médecin, la prise de sang a confirmé la mono)

sinon de mon côté j'ai le moral un peu dans les chaussettes à cause de mes finances... Toutes les factures "one shot" tombent :evil: (étant donné qu'une prime que je reçois servira intégralement pour une opération avec aucune idée du remboursement, cette année je devrai faire autrement et ça m'effraie) . Heureusement que je pars 2 jours à Londres la semaine prochaine.

et aujourd'hui, j'ai acheté des baskets en vue de londres, et j'ai refait une petite razzia chez Kiko, j'ai rarement l'occasion d'y aller :oops: (et comme à londres ça sera en mode guide touristique, le shopping passera pas)
60 ans 91 25732
Eh non, d'après le prélèvement et la prise de sang, j'ai bien les deux bactéries responsables de l'angine de Vincent mais aussi des virus d'Epstein Barr. Je fais jamais rien comme tout le monde ! :lol: Je suis vidée, surtout par la fièvre, elle ne passe pas. :?

Merci à tous pour vos gentils petits mots. ;)

Ah oui la rentrée pour les factures c'est la bonne période. Pour ma part j'ai mon "Trésor" qui s'occupe bien de moi. Mais ENFIN ma maison bretonne est à mon nom, deux ans après que je sois divorcée. C'est pas grand chose, mais pour moi c'est important. :D
S
40 ans Clamart et Boulogne Billancourt 13
_ Motivée
pour effectuer quelques changements dans ma vie
prendre ma santé en main , entre autre ,avoir une meilleur hygiène de vie

_ Envie d'Amitié
pour créer des liens sincères
pour Bavarder Parler Se rencontrer se faire des sorties partager des activités en bref briser la solitude


_ Créer
Apprendre à créer des vêtements et autres
Bijoux loisirs créatifs ...
Autres
J'ai une envie d'activités manuelles

Mon esprit du moment : POSITIF ATTITUDE :D
35 ans 940
Plutôt contente... j'ai l'impression qu'un changement est en train de se produire en moi de façon durable, que je suis en train d'intégrer les leçons de ces derniers mois et que ça me rend plus forte. J'ai l'impression d'aller de l'avant, même s'il m'arrive de rechuter. C'est pas désagréable (j'espère que ça va durer :twisted: )!
B I U