MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

42 ans très au sud 7915
humeur :shock:
la collègue qui envoie des mails un dimanche à midi pour... se plaindre des élèves!
Euh comment te dire... là c'est dimanche ma chérie! Oublies les tous  
les dimanches de l'année, voilà mon conseil! Ils seront toujours là lundi, c'est promis ^^
104 ans chezmoi 1783
l'année dernière overdose de raclette en novembre après 4 raclettes en 3 semaines.

Hier soir, 23 septembre, première raclette de la saison, ça promet ....!!
42 ans très au sud 7915
bah ça dépend si tu les étales plus ^^
par ici il fait encore bien trop chaud pour les raclettes!
C
47 ans Région parisienne 185
C'est ce que j'allais dire aussi. Un peu tôt pour les raclettes même si j'adore ça mais là vu l'été indien qu'on à on continu les barbecues faut en profiter ça va pas durer :)
104 ans chezmoi 1783
je n'en ai pas beaucoup fait des barbecs cette année !
34 ans 1324
J'ai fini de corriger 100 copies... Je pensais qu'en étant prof en prépa privée, avec des post-bacs, je n'aurais pas à me plaindre. Alors l'orthographe était à chier pour une majorité. ET puis aucune argumentation. Et j'ai lu des énormités. J'ai eu envie de me pendre.
Contente d'en avoir fini. 2 jours la tête dans les copies, repos maintenant.
3544
Il y a 2 ans , à cette heure, je me préparais ,pleine de joie (et de stress^^) à l'accompagner pour la vie...Il y a deux ans, nous avons élevé notre amour encore plus haut, en nous disant "oui" ...et il y a deux ans, il m'a rendue encore plus heureuse que je ne l'étais déjà avec lui dans ma vie....(rhôô quelle poétesse! Ca rime! )
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage, que je suis trop heureuse, et que chaque jour est encore plus superbe grâce à lui, il m'aide a tenir quand ça ne va pas, il sourit avec moi quand je suis joyeuse, il pleure avec moi quand je suis triste...je suis mariée à une version moderne du Prince Charmant!
Tout ça pour dire: ne laissez pas tomber, IL existe, vous verrez Et je vous souhaite de tout mon coeur de vivre le même bonheur qui est le nôtre depuis 7 ans de couple et 2 ans de mariage <3

* s'en va jeter des fleurs un peu partout en sautillant *
42 ans très au sud 7915
Mon chat mon héros... j'avais entendu du ramdam cette nuit, ce matin un cadavre de souris déposé façon descente de lit en plein milieu du salon sur le tapis... :shocked!:
Moi je dis bravo ma Merdouille, t'es la plus forte! D'ailleurs tout à l'heure j'irais te chercher des sachets et pour une fois tu auras droit à des Sheba, tu l'as mérité.
Bon par contre nous n'avons pas les mêmes gouts en déco hein... la souris descente de lit moi ça me fait un choc quand même... surtout de bon matin quand je songe à mon petit déjeuner (enfin songeais) ^^
42 ans Sous les pins!!! 7782
bouaaa la souris crevée de bon matin effectivement pas cool!! J'ai de la chance ma minette moi chasse quasiment pas et ne nous a jamais rien ramené!!

Ici reprise du boulot ce matin mais je suis déjà crevée. ça promet une semaine longue ... je m'endormais au volant ce matin dans les embouteillages, c'est pas bon!
Mal de partout et surtout aux abdos et aux adducteurs, la reprise de la piscine a été un peu trop forcée je pense, j'aurai du y aller molo...
39 ans 886
Félicitations MmeStrass, je me souviens que tu te posais des questions il y a quelques temps du coup ça fait plaisir de lire ça :D

Faustine soit prudente quand même c'est dangeureux de s'endormir au volant :? il n'y aurait pas un itinéraire alternatif qui te permettrait d'éviter les embouteillages? Bon courage pour la semaine!

Et la souris crevée :sick: je compatis!
42 ans Sous les pins!!! 7782
non pas d'autre itinéraire, je prends déjà un trajet qui me fait faire 20km de plus mais où ça roule mieux. Malheureusement l'entrée de Marseille est très problématique le matin et comme je dépose ma fille à l'école à 7h30 j'arrive à l'entrée de marseille vers 8h/8h15 et c'est un gros foutoir!
Mais bon d'habitude je suis pas autant fatiguée mais en ce moment malgré que je me couche pas tard je n'arrive pas à récupérer donc c'est dur!
39 ans Rouen 2073
Frustrée de pas avoir accepté le reste du paris-brest maison de ma tata parce que mama mia qu'est qu'il est trop bon :oops:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Noyée dans la paperasse.

Controle technique annulé trois fois pour panne de leurs machines,
Paperasse pour la fosse super longue, fastidieuse,
Déménagement en cours au travail,

Ces temps ci, j'ai juste l'impression d'être une machine. Si j'ai le malheur de réfléchir à tous ces papiers, je m'y perd et je m'énerve.

En mode : Ne ressent plus grand chose.
33 ans Marseille 86
Salut à toutes,

Complètement désemparée et en perte d’espoir (comme à chaque fois à cette période du mois, fin de cycle qui approche) après un an d’essais et deux fausses couches. Comme tout les mois j’attends avec grande appréhension les rr (je ne les ai de base toujours attendu avec une appréhension énorme car elles sont très douloureuses, parfois je ne peux me lever de la journée).
Il y a toujours pire c’est sûr mais il a des fois où on en a marre de se comparer aux autres, j’ai de très lourds problèmes de genoux, des problèmes de harcèlement moral au taf, une ex-meilleure amie qui m’a envoyée chier car elle a accouchée en Juillet et n’en peut plus de rester avec son gamin donc m’a clairement dit qu’elle en avait marre que je lui parle de désir d’enfant, de maternité et de famille…

Enfin bref heureusement que j’ai un mari en or car pour l’instant je n’ai plus que lui !

Enfin voilà juste envie de me décharger ^^
3544
#‎penséedumatin‬
"Cher Bush Jr, J'espère que tu es satisfait car ton règne en tant que président n'a fait que des dégâts, qui s'empirent avec le temps qui passe... Que la retraite est douce quand on a le sentiment du devoir accompli, j'imagine...mais ta retraite à toi, tu la vis bien? tu arrives encore a dormir la nuit?
Tu ne vaux pas mieux que ton père et a certainement été le PIRE président US que la Terre ait porté.
Je ne te souhaite pas longue vie...
Bien à toi,
Moi
PS: Ci joint, un paquet de mini bretzels...j'ai entendu dire que tu en étais friand."

voilà mon état d'âme de ce matin...
B I U