MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
Courage trash !

Sinon moi je suis déçue mon colis George n'arrive pas car parait il que y'a un souci avec l'adresse je ne comprends pas c'est la même sue d'hab  
et je reçois tout très bien d'habitude

Donc déçue car en ce temps de petit moral j'attends vraiment ce colis qui devait me réconforter !
50 ans à la maison ! 10072
Encore une société de transport qui fait des siennes ou un livreur qui a eu la flemme de sonner chez toi ?
34 ans Paris 3680
Asda envoie via un transporteur appelé dpd et moi c'est chronopost international qui m'ennuie surtout que hier vu que je savais que je serais absente j'ai rerouté l'envoi sur un relai colis ...
42 ans très au sud 7915
état d'esprit :shocked!: ma meilleure amie vient de poster une vidéo sur la première année de son fils et c'est juste hallucinant! Il ressemble déjà à un petit gars, très beau mais un petit gars plus qu'à un BB! C'est hallucinant voir en un an tout ce qu'il fait maintenant!
y'a des fois je me dis qu'avec Namoureux, quand on sera installés ça me tente vraiment et que j'ai même hâte d'y être... :oops:
30 ans Tours (37) 469
A tout ceux qui ont facebook : aller voir dans la section "animaux" puis le sujet "Aider les animaux avec un simple clique !"


c'est super important !!! merci !
375
Etat d'esprit du moment: :( envie d'un peu plus d'engagement et de projet de la part de chéri mais en étant a paris pour encore deux ans c'est pas évident (oui oui je l'aime suffisamment pour accepter plus ou moins une relation a distance)
Du coup je me sens seule, c'est de moins en moins supportable

Allez petite pensée magique: demain ça ira mieux...
39 ans 886
reinette81 a écrit:

y'a des fois je me dis qu'avec Namoureux, quand on sera installés


C'est prévu alors? :D
(Sinon vous en avez un peu parlé déjà pour savoir si lui aussi en veut?)
42 ans très au sud 7915
Et bien nous avons eu une discussion ce WE et il m'a annoncé qu'il recherchait activement un emploi dans le coin (là je suis dans le sud est lui sud ouest, donc on se voit le WE).
On a défini un cercle géo jusqu'où je peux habiter pour mon travail et lui va chercher dedans en priorité.
Et nous avons aussi parlé quand il aura son boulot d'emménager ensembles dans une maison avec une pièce pour moi et un coin bureau pour lui et... une chambre d'amis qui pourra faire chambre d'enfant si nous n'avons pas acheté d'ici là. C'était surréaliste comme discussion et en même temps évident.
Lui il n'a pas peur, du coup des fois je me demande s'il réalise ce que c'est que d'avoir un BB ^^
mais il est super rassurant aussi car je sais qu'il assurera comme papa. Et après 1 semaine passée avec son cousin, sa femme et leur BB son verdict est sans équivoque: "bon faut être organisé, après il n'y a rien que je ne saurais faire, c'est pas si compliqué en fait ça va". Ok si tu le dis, je pourrai flipper pour 2 alors? :lol:
Donc c'est pas prévu dans l'actualité immédiate mais ça commence à venir dans les projets...
39 ans 886
C'est chouette tous ces projets :D
3544
86892 a écrit:
les fiiiiiiiiilles!

j'ai mis un nouvel article en ligne et j'aimerais bcp avoir votre avis?
merciiiiii

http://leblabladeleila...indispensables-mode-et-beaute/



aucun avis les filles? :(
93 ans 9582
si moi je t'ai lue, mais bon, la mode/la beauté et moi ça fait deux enfin trois :oops: :arrow:
42 ans très au sud 7915
Franchement MmeStrass, tu n'interviens que très peu et quand tu postes c'est souvent pour demander qu'on aille lire ton blog, ben non merci. J'évite au contraire de lire dans ces cas là, faut pas prendre les filles d'ici pour des quiches et t'en servir pour faire monter tes statistiques de blog! C'est pas ça du tout la mentalité des blogs.

Sinon humeur du jour: je tente le carrot' cake aux graines pour un goûter avec des copines. Je vais tenter mon premier glaçage au Philadelphia au passage!
et Namoureux va être content, demain soir c'est gratin de pasta aux knackis, ça compensera (un tout petit peu) le samedi soir qu'il va passer tout seul (et oui repas mensuel de filles) ^^
Il fait froid ici aussi, de coup ben c'est humeur cocooning et cuisine!
3544
euh j'interviens régulièrement Reinette... mnt pr les fois ou j'ai posté un article (2fois exactement), ok admettons...
mais la discussion ici se resume a 4 personnes qui se répondent l'une l'autre généralement, mes messages restent régulièrement ds le vent vois tu ;)


j'allais demander si une RDC etait en prepa, mais je ne voudrais pas deranger ;)
P
56 ans 3727
reinette81 a écrit:
Et bien nous avons eu une discussion ce WE et il m'a annoncé qu'il recherchait activement un emploi dans le coin (là je suis dans le sud est lui sud ouest, donc on se voit le WE).
On a défini un cercle géo jusqu'où je peux habiter pour mon travail et lui va chercher dedans en priorité.
Et nous avons aussi parlé quand il aura son boulot d'emménager ensembles dans une maison avec une pièce pour moi et un coin bureau pour lui et... une chambre d'amis qui pourra faire chambre d'enfant si nous n'avons pas acheté d'ici là. C'était surréaliste comme discussion et en même temps évident.
Lui il n'a pas peur, du coup des fois je me demande s'il réalise ce que c'est que d'avoir un BB ^^
mais il est super rassurant aussi car je sais qu'il assurera comme papa. Et après 1 semaine passée avec son cousin, sa femme et leur BB son verdict est sans équivoque: "bon faut être organisé, après il n'y a rien que je ne saurais faire, c'est pas si compliqué en fait ça va". Ok si tu le dis, je pourrai flipper pour 2 alors? :lol:
Donc c'est pas prévu dans l'actualité immédiate mais ça commence à venir dans les projets...


Eh ben.......... ;)

:kiss:
P
56 ans 3727
(pour Mme Strass)
Tu t'y retrouves dans tes blogs, tes pages, tes articles ? :)
B I U