MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

36 ans 35 1076
Humeur du jour : fatiguée fatiguée en même temps vu que j'ai appris la semaine dernière que j'attendais un petit bout pour fin juin 2015, je comprends mieux la fatigue  
de ces derniers jours.


Sinon trash repose toi bien!!

Reinette : contente pour toi que ton histoire avec ton namoureux avance bien et que vous ayez pleins de beaux projets.

Mme Strass : je suis allée voir ton article mais n'étant pas trop une accro mode/beauté, je ne sais pas trop quoi te répondre par exemple dans ce que tu cites : ben je n'ai pas de robe noire dans ma garde robe, ni de blazer et les accessoires c'est pas trop mon truc je ne suis pas bling bling. Ton article s'intéresse à des personnes qui aiment les fringues, la mode etc... C'est peut etre pour cela que tout le monde ne peut pas te répondre.
3544
Prax a écrit:
(pour Mme Strass)
Tu t'y retrouves dans tes blogs, tes pages, tes articles ? :)


ben oui pourquoi?

toi pas?
42 ans très au sud 7915
86892 a écrit:
euh j'interviens régulièrement Reinette... mnt pr les fois ou j'ai posté un article (2fois exactement), ok admettons...
mais la discussion ici se resume a 4 personnes qui se répondent l'une l'autre généralement, mes messages restent régulièrement ds le vent vois tu ;)
j'allais demander si une RDC etait en prepa, mais je ne voudrais pas deranger ;)


Non je ne suis pas OK, tu ne peux pas ne presque pas poster et demander des interventions des gens dans les sujets quotidiens, il faut être un peu logique... et je te signale que quand tu parles de certaines choses si tu as des réponses, mais quand tu viens chercher du chalands/ lecteur ben non, tu as des endroits comme Hellocoton, des Instagram, des sites de blogs et autres sites communautaires pour te faire connaître.
ça fait quelques fois que je te lis et te croise par ici et à chaque fois je suis tombée sur tes demandes type "lisez moi!" et d'autres fois sur le thème de "je suis tellement mieux que les autres que tout le monde me jalouse, les autres sont des méchants"... ce n'est pas ce que j'appelle des dialogues et des échanges.
Et pour rappel il y a des rubriques spéciales pour les blogs VLR et en dehors il me semble qu'il est précisé dans la charte "pas de pub perso".
Enfin tu n'es pas franchement dans la mentalité des blogs, tu demandes, cherches des approbations mais tu n'as pas compris le principal: tu le fais pour toi et après ça s'étend sur la toile ou pas. mais à la base tu te fais plaisir, t'es pas là pour une opération séduction.

Félicitations Pompon35 ;)
et merci Monsieur Prax :D
3544
reinette81 a écrit:
86892 a écrit:
euh j'interviens régulièrement Reinette... mnt pr les fois ou j'ai posté un article (2fois exactement), ok admettons...
mais la discussion ici se resume a 4 personnes qui se répondent l'une l'autre généralement, mes messages restent régulièrement ds le vent vois tu ;)
j'allais demander si une RDC etait en prepa, mais je ne voudrais pas deranger ;)


Non je ne suis pas OK, tu ne peux pas ne presque pas poster et demander des interventions des gens dans les sujets quotidiens, il faut être un peu logique... et je te signale que quand tu parles de certaines choses si tu as des réponses, mais quand tu viens chercher du chalands/ lecteur ben non, tu as des endroits comme Hellocoton, des Instagram, des sites de blogs et autres sites communautaires pour te faire connaître.
ça fait quelques fois que je te lis et te croise par ici et à chaque fois je suis tombée sur tes demandes type "lisez moi!" et d'autres fois sur le thème de "je suis tellement mieux que les autres que tout le monde me jalouse, les autres sont des méchants"... ce n'est pas ce que j'appelle des dialogues et des échanges.
Et pour rappel il y a des rubriques spéciales pour les blogs VLR et en dehors il me semble qu'il est précisé dans la charte "pas de pub perso".
Enfin tu n'es pas franchement dans la mentalité des blogs, tu demandes, cherches des approbations mais tu n'as pas compris le principal: tu le fais pour toi et après ça s'étend sur la toile ou pas. mais à la base tu te fais plaisir, t'es pas là pour une opération séduction.

Félicitations Pompon35 ;)
et merci Monsieur Prax :D


premièrement pas la peine de sortir les griffes comme ca

ensuite, je ne cherche pas l'approbation mais a savoir ce que les gens pensent pour pouvoir m'ameliorer

et enfin, si ca ne te plait pas, ca ne me derange pas, mais m'accuser de n'etre jamais la blablabla alors que c'est faux, merci bien ;)
3544
Pompon35 a écrit:

Mme Strass : je suis allée voir ton article mais n'étant pas trop une accro mode/beauté, je ne sais pas trop quoi te répondre par exemple dans ce que tu cites : ben je n'ai pas de robe noire dans ma garde robe, ni de blazer et les accessoires c'est pas trop mon truc je ne suis pas bling bling. Ton article s'intéresse à des personnes qui aiment les fringues, la mode etc... C'est peut etre pour cela que tout le monde ne peut pas te répondre.


merci qd mm ;)
3544
reinette81 a écrit:



ça fait quelques fois que je te lis et te croise par ici et à chaque fois je suis tombée sur tes demandes type "lisez moi!" et d'autres fois sur le thème de "je suis tellement mieux que les autres que tout le monde me jalouse, les autres sont des méchants"...



tu te prends pour qui dis moi un peu?????????
tu es QUI pour juger ce que je peux écrire et partager ici?????? et pour le résumer à CA!
sérieusement, il faudrait redescendre d'un cran hein!
non mais je rêve!
34 ans Paris 3680
Je viens de finir mon premier dossier de subvention drac je suis trop fière !

Sinon mon colis selon le monsieur livreur qui s'offusquant de ne pas me trouver chez moi se trouve selon ses dires au bureau de poste

Et gros bisous pom-pom je suis contente !!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
reinette81 a écrit:
86892 a écrit:
euh j'interviens régulièrement Reinette... mnt pr les fois ou j'ai posté un article (2fois exactement), ok admettons...
mais la discussion ici se resume a 4 personnes qui se répondent l'une l'autre généralement, mes messages restent régulièrement ds le vent vois tu ;)
j'allais demander si une RDC etait en prepa, mais je ne voudrais pas deranger ;)


Non je ne suis pas OK, tu ne peux pas ne presque pas poster et demander des interventions des gens dans les sujets quotidiens, il faut être un peu logique... et je te signale que quand tu parles de certaines choses si tu as des réponses, mais quand tu viens chercher du chalands/ lecteur ben non, tu as des endroits comme Hellocoton, des Instagram, des sites de blogs et autres sites communautaires pour te faire connaître.
ça fait quelques fois que je te lis et te croise par ici et à chaque fois je suis tombée sur tes demandes type "lisez moi!" et d'autres fois sur le thème de "je suis tellement mieux que les autres que tout le monde me jalouse, les autres sont des méchants"... ce n'est pas ce que j'appelle des dialogues et des échanges.
Et pour rappel il y a des rubriques spéciales pour les blogs VLR et en dehors il me semble qu'il est précisé dans la charte "pas de pub perso".
Enfin tu n'es pas franchement dans la mentalité des blogs, tu demandes, cherches des approbations mais tu n'as pas compris le principal: tu le fais pour toi et après ça s'étend sur la toile ou pas. mais à la base tu te fais plaisir, t'es pas là pour une opération séduction.

Félicitations Pompon35 ;)
et merci Monsieur Prax :D


Je te trouve assez arrogante, et de méchanceté gratuite. Reinette de toute façon, on est quand même bien libre de lire ce qui nous intéresse ou pas, de mettre des sujets ou pas, de mettre des liens sur toutes sortes de sujets, que ce soit un article de journal, ou un blog qu'on apprécie, ou NOTRE blog, etc. Tous le monde le fait sur VLR, et aux dernières nouvelles personnes n'a été éjecté pour cela...Tous le monde a sa place sur VLR dans la mesure ou il respecte la charte! Donc on peut y mettre les sujets de son choix, et on lit les sujets qui nous interpelle. Je ne vois pas pourquoi tu manques de respect de cette façon, c'est gratuit et non constructif, et très franchement sans valeur en ce qui me concerne. Donc Melle Strass je ne te lis pas par choix...Parce que je ne suis pas, fashion addict etc. Mais tout comme Reinette ou Prax ou Pompom tu as ta place dans ce forum, et je pense que tu peux continuer à partager ta passion via tes blogs et certains réseaux, parce que je suis certaine que certaines prennent beaucoup de plaisir à te lire, A CHACUN SES GOUTS PERSO DE LECTURE SUR CE FORUM...
53 ans Corbeil Essonnes 11342
et puis si je mettais mon petit étât du moment puisque ce post se nomme ainsi ;) ?

F A T I G U E E!!!!! Mais heureusement demain soir je suis en vacances! Donc je suis en mode VIVEMENT LES VACANCES!!!!!

Et en mode YAHOUUUUUUUUUUUUUU C'est bientôt HALLOWEEN c'est de très loin ma fête préférée!!!!! :Fade-color
42 ans très au sud 7915
et donc j'ai aussi le droit de dire ce que pense CQFD...
et je n'ai pas été méchante, si je l'avais été tu aurais très vite vu la différence... et au passage je te signale même t'avoir donné un conseil pour les réseaux et étendre ton blog, ah mais je suis une vilaine méchante j'oubliais :lol:
Quand on se plaint et qu'on demande "pourquoi" faut pas s'étonner d'avoir des réponses hein... même quand elles ne plaisent pas.
3544
amielune a écrit:
et puis si je mettais mon petit étât du moment puisque ce post se nomme ainsi ;) ?

F A T I G U E E!!!!! Mais heureusement demain soir je suis en vacances! Donc je suis en mode VIVEMENT LES VACANCES!!!!!

Et en mode YAHOUUUUUUUUUUUUUU C'est bientôt HALLOWEEN c'est de très loin ma fête préférée!!!!! :Fade-color


oui? moi je suis déjà en mode Noel....j'ai hâte de sortir les decos!
d'autant que les magasins les sortent déjà....XD

j'ai mm déjà fait mon premier achat (une assiette en forme de sapin, pour les biscuits que je vais faire ^^)

bisous Amielune
109 ans 774
je viens de surprendre la petite en train de se faire laver par la grande... je crois que pour l'entente, c'est gagné :D
je m'étonnais de ne pas voir la petite dans le salon... J'ai compris ^ ^

(je parle de mes chattounes ^ ^)

*contente*
36 ans 35 1076
Merci kuro.. Je vois que tu bosses dur..

Sinon Amielune, je n'ai pas dit que Mme Strass n'avait pas sa place, au contraire, j'ai juste dit c'était pas trop mon domaine, donc je ne pourrais pas lui être d'une grande aide. ;)
P
43 ans 1638
Pompon35 a écrit:
Humeur du jour : fatiguée fatiguée en même temps vu que j'ai appris la semaine dernière que j'attendais un petit bout pour fin juin 2015, je comprends mieux la fatigue de ces derniers jours.

Félicitations Pompon!

Je n'ai jamais été autant fatiguée que lorsque j'étais enceinte de mon aîné. Je faisais une sieste le matin et une sieste l'après-midi :D ! Repose-toi bien, c'est que ton corps en a besoin.

Reinette a écrit:
et je n'ai pas été méchante, si je l'avais été tu aurais très vite vu la différence... et au passage je te signale même t'avoir donné un conseil pour les réseaux et étendre ton blog, ah mais je suis une vilaine méchante j'oubliais Laughing

Bah t'as pas été sympa non plus, faut pas déconner :roll: .
3544
psychobunny a écrit:
je viens de surprendre la petite en train de se faire laver par la grande... je crois que pour l'entente, c'est gagné :D
je m'étonnais de ne pas voir la petite dans le salon... J'ai compris ^ ^

(je parle de mes chattounes ^ ^)

*contente*


les miennes font ca aussi ^^
B I U