MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

45 ans Belgique 48
Pffff, quatre jours sans sa fille c'est long...
Les vacances, les grands-parents et le boulot, vivement ce soir qu'elle revienne !

Par contre, je suis certain que c'est le climat mais ne  
vous sentez-vous pas vidées avec un sommeil qui a un goût de trop peu ?

Au secours, je veux du soleil !!!!
34 ans Paris 3680
Problèmes sur mon RER j'ai mis deux heures a arriver au taf je suis vidée !
100 ans 153
Je compatis Kuro, en ce moment le RER c'est vraiment l'horreur :x


Etat d'esprit du moment : je prend du recul sur beaucoup de choses et j'espère que ça ira mieux.

Par contre je cherches un premier emploi, mais je doute tellement de mes capacités, qu'hier j'ai fais une crise d'angoisse en écrivant mes lettres de motivations...
3544
crise de nerfs a la lecture des commentaires des gens sur un article du figaro....les gens sont bêtes, c'est d'un triste....
du coup, débat enflammé, a la fin duquel je me lasse, assaillie par plein de conneries plus grosses les unes que les autres....

sinon, rentré ma 4e carte consécutive de chômeuse aujourd'hui....youpie..... ](*,)

j'ai acheté des shoes , pour compenser ^^
42 ans très au sud 7915
ben quand on voit le retour en force du FN plus rien ne m'étonne de la part des gens maintenant, surtout depuis qu'ils ont le fachisme/ racisme/ sexisme décomplexé :roll:
D'ailleurs à ce propos ça m'avait froid dans le dos certains passages du documentaire sur Simone Veil hier... se revoir les propos de Le Pen, ça calme... entre le négationisme (putain dire ça face à des gens qui ont survécu aux camps c'est juste hallucinant), le coup de "ils ont pas eu la mère Veil c'est dommage" c'était à gerber... ah mais j'oubliais aujourd'hui c'est plus pareil c'est ça? :shock:
et les propos des hommes sur le génocide de l'avortement, arf aussi... dire que c'était dit dans le lieu de la République il y a 40 ans oO
60 ans calvados 16079
J'ai voulu peindre mes toilettes :? évidemment j'ai mal au bras. Ca me soûle de ne rien pouvoir faire de physique sans avoir des douleurs (tendinite et bursite).

Fallait que je m'occupe les mains aujourd'hui :oops:
3544
Bien dormi
c'est rare...
même si rêves bizarres...(je crois que je vais m'acheter un bloc pour écrire mes rêves au fur et à mesure, je suis sûre que ça vaut le coup d'être analysé.... :shock: )

demain , soirée Halloween chez des amis....
Samedi, soirée Halloween chez moi....J'ai donc préparé un blind test musical hier soir, a base de BO de films d'angoisse et d'horreur connus (psychose, Halloween, Chucky, etc)...je suis étonnée d'avoir réussi a dormir après ça :lol:
45 ans Belgique 48
Un Dafalgan après une soirée de bowling arf, faut faire plus de sport.

Pour réagir aux propos de MmeStrass, oui les gens sont bêtes, abreuvés de sexisme, d'homophobie, de racisme, manipulés par les médias, sans aucun sens critique. Se contentant de ce que les médias/publicitaires/politiques etc. sans vérifier la moindre source...

Malheureusement ce n'est pas près de changer :(
C'est affligeant mais c'est la dure vérité, et pour citer reinette81, ou ça fait froid dans le dos...
34 ans 1324
Je vais trop bien ! J'ai le moral, j'ai de nouveaux vêtements, j'ai une nouvelle paire d'escarpins et puis je ne sais pas... je suis heureuse.
375
Demain chéri arrive, ca fzit une semaine que je me prépare à lui dire ma facon de penser ( depuis un an environ monsieur veut tout arreter tous les 2 mois et change d'avis le lendemain sans que jai rien a dire, nan mais ca va la !)
Mon seul soucis c'est de ne pas craquer, ne pas pleurer, ne pas trop m'énerver et ne pas laisser tomber meme si je sens qu'il va prendre la fuite ou appuyer ou ca fait mal comme toujours.

Bref je suis stressée, angoissée, je pleure et je relativise ... et je re stresse...
c'est pas cette nuit que je vais l'avoir ma nuit entière de sommeil.
34 ans Paris 3680
J'avance sur certaines choses. Je mets des trucs pas cools derrière moi et je me sens un peu plus libre/forte. Je suis contente :)
50 ans à la maison ! 10072
Bon, j'ai refilé ma gastro à mon homme. Du coup, il a fallu que je trouve quelqu'un pour m'emmener chez la copine qui m'amène chez ma tante qui m'amène à l'aéroport dimanche (vous suivez toujours ?). Et il faut aussi que je réunisse toute seule mes affaires pour ma valise (petite, heureusement)... c'est là qu'on voit que les béquilles dans une maison pleine d'escaliers, c'est pas le pied !! :shock:
93 ans 9582
tu pars avec les béquilles ? ça va pas mieux ? :?
50 ans à la maison ! 10072
ça va guère mieux. Mais faut dire que je n'ai pas vraiment économisé ma cheville jusqu'à présent ! :oops:
C'est nettement moins enflé (plus de saucisses-cocktail à la place des orteils !), je peux poser le pied par terre et même m'appuyer dessus. Mais c'est douloureux, et les béquilles limitent les dégâts (et puis ça m'évitera de poireauter debout des heures à la douane et à la police à l'aéroport !).
93 ans 9582
maline va ;)
B I U