MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

50 ans à la maison ! 10072
Convocation reçue ce matin par mail pour un RDV pole-emploi mardi aprem... j'adore... On a le droit d'avoir une vie sociale quand on est au chômage ?
Ben désolée, suis pas  
là... :roll:
60 ans calvados 16079
Pose tes congés via le site Pôle Emploi Trash, c'est un droit .
93 ans 9582
nuit d'halloween délirante avec hurlements et bagarres sous ma fenêtre jusque 3 h ce matin... du verre pilé, des bouteilles cassées dans la rue. LEs dernières fois ça m'a coûté des sutures chez le véto de garde pour la toutoune et un pneu sur la voiture. Mais ça a beau se reproduire chaque année (de plus en plus fort d'ailleurs) personne ne bouge, ni mairie, ni gendarmerie, ni flics municipaux :twisted: Du coup ce matin devinez qui est la conne qui est allée balayer la chaussée au risque de se faire tailler un short ? :lol:

sinon premier RDV pour vendre ma voiture, je pense que ça sera le bon.
60 ans calvados 16079
Mais tu ne peux pas leur balancer des seaux d'eau ???
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
Mais tu ne peux pas leur balancer des seaux d'eau ???


à une horde surexcitée de 30 mecs bourrés, avec ma bagnole garée devant la porte d'entrée, j'évite :lol:

les voisins ont fait comme moi hier soir, chacun pensait que l'autre allait appeler les flics... j'en ai marre c'est toujours moi, je vais passer pour la vieille fille acariâtre du quartier :oops:
enfin cette année, on a du bol, pas de voiture vandalisée (l'an dernier, 12 pneus tailladés dans ma rue (moins de dix voitures). Et j'habite ul village ultra bourgeois ; le pire c'est que tout le monde sait qui est responsable (en gros tous les fils de notables, médecin, conseil municipal).
du coup mon grand a fait la gueule car je l'ai obligé à rentrer à 21h30 :roll:

le pire c'est que la bagnole a été pomponnée pour vente hier j'avais RDV ce matin avec l'acheteur potentiel... je flippais cette nuit, une maison à 50 m de chez moi a été crépie d'oeufs pourris :roll:
60 ans calvados 16079
En effet, je comprends .
Ah les c... !!!
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
En effet, je comprends .
Ah les c... !!!


comme tu dis :lol:
115 ans 2413
Dites, en parlant d'Halloween, c'est pareil chez vous :
- vous achetez des confiseries = aucun gosse ne vient :evil:
- vous n'en n'avez pas = ils défilent toutes les 5 min :lol:

(Je vous laisse deviner la version d'hier...)

Sinon, pour a-nonyme : l'an prochain, si bis repetita, tu les filmes, puis tu présentes la vidéo à papa-maman-notables, et mieux, en plein conseil municipal (à la fin quand tout le monde discute, sinon tu risques de les voir arriver pour toi les flics).
93 ans 9582
les parents sont au courant :roll: et ne font rien :roll: le contribuable paiera
115 ans 2413
Arf, vu sous cet angle en effet (c'est une ville de droite nan ?!! :P ).
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
Arf, vu sous cet angle en effet (c'est une ville de droite nan ?!! :P ).


sans étiquette officiellement. Mais y'a plus de Porsche Cayenne que de Dacia Sandero donc, probablement que oui ;)
60 ans calvados 16079
Heureuse d'être en immeuble dans ces cas-là, pas de gamins malpolis qui défilent toutes les 5 mn :?

Je me souviens de cette superbe phrase : "des bonbons!" :roll:
et si je leur demandais pourquoi, mutisme total.
Mes fils leur préparaient un sac avec tous les périmés et dégueu qu'ils n'aimaient pas :oops: Sadiques mes fils ?
65 ans ile de france 7912
a-nonyme a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
Arf, vu sous cet angle en effet (c'est une ville de droite nan ?!! :P ).


sans étiquette officiellement. Mais y'a plus de Porsche Cayenne que de Dacia Sandero donc, probablement que oui ;)
c est cliché !!!

ici , (sud) bcp de jeunes sont fauchés (sans boulot , aux aides sociales ) où classe moyenneet en dessous et bcp de bagnoles d'enfer

et ici , c est à gauche mais dans le sud , les gens aiment paraitre donc villa et belle bagnole
65 ans ile de france 7912
et les œufs pourris , j'ai déjà eu sur ma facade , le vol , la casse des rétroviseurs , containers poubelle

on a eu , c est un village , on sait également quels sont les mômes concernés mais pareil , on ne fait rien , le contribuable paiera aussi

les momes faut qu ils s'amusent , c'est la fête
93 ans 9582
schnauzer a écrit:
a-nonyme a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
Arf, vu sous cet angle en effet (c'est une ville de droite nan ?!! :P ).


sans étiquette officiellement. Mais y'a plus de Porsche Cayenne que de Dacia Sandero donc, probablement que oui ;)
c est cliché !!!

ici , (sud) bcp de jeunes sont fauchés (sans boulot , aux aides sociales ) où classe moyenneet en dessous et bcp de bagnoles d'enfer

et ici , c est à gauche mais dans le sud , les gens aiment paraitre donc villa et belle bagnole


ça peut.... mais ici, c'est pas cliché, village ultra résidentiels de médecins/cadres sup/ingés/bcp d'enseignants chercheurs... à 500 000 euros et +++ une maison tout à fait banale et quasiment aucun immeuble, des jeunes désoeuvrés, y'en a pas sauf quelques Tanguy ;)
B I U