MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
PUNAAAAAAAAAAAAAAISE ma clé usb a planté et a fait buguer mon fichier excel de la RDC

je dois quasi tout refaire mais ça attendra demain je suis trop énervée là  
raaaaaaaaaaaaah
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oupss si je peux t'aider hésites pas ;)
34 ans 940
fatiguée, épuisée... physiquement, émotionnellement... usée... le bon côté c'est que cet état m'a permis de comprendre pourquoi je le suis, ce qui me rongeait là tout au fond a fait surface, je vais pouvoir m'en occuper, je vais chez le médecin aujourd'hui, mais pffff... pffff, pffff, et pfff...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est ça l' Amour ?... :-s
34 ans 940
plutôt la peur, je dirais...
34 ans 940
enfin si c'est bien à moi que tu t'adresses le chat! ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai de réelles envies de meurtre sur un de mes collègues .... je supporte de moins en moins son incompétence et sa façon de se foutre de moi. Le pire c'est que la direction lui trouve toujours des excuses même quand on leur met ses conneries sous le nez.
Je sature là ...
34 ans Paris 3680
Courage :kiss:

Et un :kiss: aussi à Tribulations !

Perso moral dans les chaussettes et épuisement et tous les collègues sont malades donc ambiance bien glauque au taf à respirer les microbes xD
38 ans Vesoul 25
Moi je sors d'une très grosse dépression ou je me suis beaucoup renfermé sur moi-même, alors j'essai de sortir et de rencontrer des gens mais dur dur !
50 ans à la maison ! 10072
En déplacement à Bordeaux. Jolie ville !
Très très peu dormi la nuit dernière et la sieste de midi n'a pas été terrible (sur un parking trèèès bruyant, c'est pas l'idéal pour se reposer !). J'espère que ça ira mieux ce soir.
En fin d'année, je vais à Montpellier... en espérant ne pas être sous les eaux !
34 ans 940
Des bisous à ceux qui en ont besoin!!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
38 ans Vesoul 25
Merci Tribulations =3
115 ans 2413
Mitigé :roll:

J'ai gagné un bon d'achat valable sur le site Spart*o. Youpi dis-je et direz vous.

Sauf que, sans vouloir faire ma pénible (quoi que :D ), y'a comme un hic.

Ce bon d'achat n'est pas utilisable sur les soldes, les promos ni les produits partenaires. ](*,)

Alors déjà j'ai dû rayer de ma "wish list" TOUS les produits.

Et là, à temps perdu (c'est bien connu, au chômage on n'a que ça à glander 8) ), je parcours un peu leurs rayons. Et une conclusion s'impose ; ça ressemble presque à un cadeau empoisonné.
Ils auraient mieux fait de nous donner les liens des produits qu'on pouvait acheter, ça m'aurait fait gagner du temps... :mrgreen:
38 ans Vesoul 25
C'est helas tres ( trop ? ) souvent le cas... Mes condoléances pour ta " wish list" XD
109 ans 774
fâchée

miss pisseuse m'a fait la totale (pipicaca) là où elle aurait clairement pas dû :evil:

c'est quoi cette précieuse de la litière bon sang :twisted:


fâchée... et fatiguée
hier j'ai repris le sport et j'ai tâté de quelques appareils inédits pour moi... Fatiguée... Et mal aux fesses comme jamais :?
B I U