MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

3544
humeur mitigée.....

je sors d'une intérim....la dame m'a dit que j'avais de l'air trop sûre de moi....
et que je n'avais pas l'air d'avoir envie de travailler.... :shock:

j'avais envie de la  
frapper.....mais je me suis retenue :roll:
33 ans En Indochine 573
86892 a écrit:
humeur mitigée.....

je sors d'une intérim....la dame m'a dit que j'avais de l'air trop sûre de moi....
et que je n'avais pas l'air d'avoir envie de travailler.... :shock:

j'avais envie de la frapper.....mais je me suis retenue :roll:


Trop sûre de toi? xD C'est une blague? Et quand on est pas assez sûrs de nous ça leur va pas non plus, non mais je rêve...
38 ans Vesoul 25
Si ca c'est pas du foutage de gueule.... :x
42 ans Sous les pins!!! 7782
sans prendre la défense de la dame, je me souviens d'avoir fait passer des entretiens d'embauche à des personnes qui étaient vraiment trop sur d'eux et en général le résultat lors des essais était pas joli joli!! Du coup aujourd'hui je me méfie des gens trop sur d'eux mais quoiqu'il en soit je leur laisse en général une chance en leur faisant faire un essai quand même.
Après je sais pas pourquoi elle t'a dit ça donc elle est peut être tout simplement con cette dame!!
39 ans Rouen 2073
J'ai retrouvé un peu le sourire, je suis enfin rentré chez moi après 8 jours d'hosto.

J'ai reçu le cadeau de noel de ma mere ... qui va aimé mais va trouver qq chose a dire (julien clerc au 3eme rang à rouen et je sens le "tu aurais pu me trouver un 1er rang a paris)

Pour me booster je me suis acheté une paire de chaussures lollipops sur showroom réception dans 3 semaines j'ai trop hate ^^

Vivement le weekend que je vois mon papounet et lundi achat de noel avec chéri après matinée à la maternité pour exam et cours prépa à la naissance :D
34 ans Paris 3680
Perso je suis assez énervée là.

Mon directeur artistique me communique son stress et sa mauvaise humeur et comment dire, j'ai pas nooooon plus que cela à gérer alors stop quoi !

Mais bon je vais finir mon dossier de sub tout ira bien
50 ans à la maison ! 10072
Evidemment, mon téléphone a décidé de mourir alors que je suis en déplacement pour deux semaines et que je viens d'en recevoir un ... à la maison...grrrrr....
33 ans En Indochine 573
Journée pourrie quand tu nous tiens :

- Mes deux collègues se sont presque foutu sur la tronche pour une histoire stupide de congés
- Un patient - qui n'était pas dans son état normal - est venu beugler dans le bureau et nous faire remarquer à quel point nous étions incompétentes
- Il pleut
- Et j'ai pas de chéri qui pourrait me prendre dans ses bras pour évacuer tout ça !

Voilà, j'l'ai dit, et ça fait du bien ! xD
38 ans Vesoul 25
Moi je dois retourner voir mon ex-femme dans la maison que j'ai construite et ou j'ai fais ma tentative de suicide quand elle m'a trompé...... j'angoisse a mort
49 ans région parisienne 5831
Mince, Pierre, t'es vraiment obligé d'y aller? Seul? Tu peux pas demander à quelqu'un de t'accompagner?
60 ans calvados 16079
Comme un mois de novembre :? moral en berne et ce fichu manque d'amour qui me fait suer !
(mais pourquoi j'ai besoin de ça moi ? :oops: )
34 ans Paris 3680
Je fais des bisous à tous ceux qui en ont besoin :kiss:

Pour ma part je suis pleine de flemme ce soir et de manque de volonté/motivation... Ce qui fait que même prendre soin de moi c'est trop me demander. Maaaais je me force. Un peu x)
J
42 ans Paris 1842
J'en ai un peu marre d'être au boulot là, et pas vraiment envie de prendre l'avion demain pour plaider.

Mais dans une heure je vais boire le champagne et manger les petits fours de l'ordre des avocats de Paris, donc je devrais survivre.

Et j'ai une dalle monstrueuse. Je suis en train de tenter de me caler avec mes ricola CitronMélisse, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
93 ans 9582
Justdontknow a écrit:
J'en ai un peu marre d'être au boulot là, et pas vraiment envie de prendre l'avion demain pour plaider.

Mais dans une heure je vais boire le champagne et manger les petits fours de l'ordre des avocats de Paris, donc je devrais survivre.

Et j'ai une dalle monstrueuse. Je suis en train de tenter de me caler avec mes ricola CitronMélisse, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.


gaffe. j'ai fait des nuits de charrette comme ça où j'en descendu un paquet entier... il y a de l'édulcorant, qui, dixit la boîte, peut avoir des effets laxatifs consommé en grande quantité. Crois moi, ça ne PEUT pas, ça A des effets laxatifs. Bonne plaidoirie quand même :mrgreen:
38 ans Vesoul 25
Nan, je suis seul, et dans tous les sens du terme.... J'en reviens de chez mon ex-femme, ben crises d'angoisses a gogos sur le trajet...

Vivement que je trouve une femme avec qui refaire ma vie... Ou qu'elle soit ! :')
B I U