MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

42 ans Ile de France 2159
j'ai fait une crise de larme... au boulot :?
mes nerfs ont lâché....

j'hésite entre la honte et la culpabilité (un chef de projet qui gère pas les conflits, ça  
la fout mal quand même)

:(
38 ans Vesoul 25
Y'a pas de honte a avoir, ca prouve que tu est humaine ^^
50 ans à la maison ! 10072
Pas de téléphone, ça veut dire pas d'appareil photo (dommage, j'avais une tdj sympa aujourd'hui !) mais surtout, ça veut dire pas de réveil !!! Comment je fais demain matin, moi ?? :shock:
38 ans Vesoul 25
Je sais qu'il existait une application PC qui te lance une musique en guise de reveil ( a condition d'avoir le pc allumé toute la nuit :? , ca peu peut etre te dépanner si ce logiciel existe encore
50 ans à la maison ! 10072
C'est une bonne idée, mais mon pc fait un bruit d'avion ! Donc ce n'est pas vraiment un plaisir de dormir à côté quand il est allumé. :?

Mais faut que je vérifie un truc...
3544
ClauBreizhPolska a écrit:
Comme un mois de novembre :? moral en berne et ce fichu manque d'amour qui me fait suer !
(mais pourquoi j'ai besoin de ça moi ? :oops: )


on a toutes besoin de ça ;)

allez courage! :)

il me semble t'avoir offert un livre pour avoir le sourire , un jour? non? :)
60 ans calvados 16079
86892 a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Comme un mois de novembre :? moral en berne et ce fichu manque d'amour qui me fait suer !
(mais pourquoi j'ai besoin de ça moi ? :oops: )


on a toutes besoin de ça ;)

allez courage! :)

il me semble t'avoir offert un livre pour avoir le sourire , un jour? non? :)


Oui mais pensées positives ou pas, parfois ça ne suffit pas.
(vais me planquer dans un avion en partance pour le soleil tiens :idea: )
51 ans Out of nowhere 3834
ClauBreizhPolska a écrit:
86892 a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Comme un mois de novembre :? moral en berne et ce fichu manque d'amour qui me fait suer !
(mais pourquoi j'ai besoin de ça moi ? :oops: )


on a toutes besoin de ça ;)

allez courage! :)

il me semble t'avoir offert un livre pour avoir le sourire , un jour? non? :)


Oui mais pensées positives ou pas, parfois ça ne suffit pas.
(vais me planquer dans un avion en partance pour le soleil tiens :idea: )

Allez, dans moins d'un mois les jours vont commencer à rallonger!
60 ans calvados 16079
wildtendercat a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
86892 a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Comme un mois de novembre :? moral en berne et ce fichu manque d'amour qui me fait suer !
(mais pourquoi j'ai besoin de ça moi ? :oops: )


on a toutes besoin de ça ;)

allez courage! :)

il me semble t'avoir offert un livre pour avoir le sourire , un jour? non? :)


Oui mais pensées positives ou pas, parfois ça ne suffit pas.
(vais me planquer dans un avion en partance pour le soleil tiens :idea: )

Allez, dans moins d'un mois les jours vont commencer à rallonger!


Ca ira déjà mieux quand j'aurais les listes de cadeaux de Noel , mon esprit pourra penser à des choses agréables, faire plaisir à ceux que j'aime.
Il faut dire que les fins d'années sont problématiques au niveau dates. :cry:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
alors aujourd'hui je me suis ca y est, il ne me reste 10 jours travailler avec ma collègue, donc le 12 décembre, a tchowwwwwww elle part officellement!!!! By bye!!!! :lol: Et comme je suis en congés demain il ne reste donc que 2 semaines pleines!!!! :D
93 ans 9582
amielune a écrit:
alors aujourd'hui je me suis ca y est, il ne me reste 10 jours travailler avec ma collègue, donc le 12 décembre, a tchowwwwwww elle part officellement!!!! By bye!!!! :lol: Et comme je suis en congés demain il ne reste donc que 2 semaines pleines!!!! :D


hey ! mon boulet à moi termine aussi le 12 décembre, on trinquera ensemble Amielune (je le supporte depuis 2008) :lol:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
a-nonyme a écrit:
amielune a écrit:
alors aujourd'hui je me suis ca y est, il ne me reste 10 jours travailler avec ma collègue, donc le 12 décembre, a tchowwwwwww elle part officellement!!!! By bye!!!! :lol: Et comme je suis en congés demain il ne reste donc que 2 semaines pleines!!!! :D


hey ! mon boulet à moi termine aussi le 12 décembre, on trinquera ensemble Amielune (je le supporte depuis 2008) :lol:



hahahaha avec plaisir!!!!! :lol: :lol: Moi seulement depuis 1 an mais oufffffff ce fût hyper lourd et usant, et ca m'a carrément jeté par terre...Mais ca y est je tiens le bon bout!!! On tiens le bon bout ano-nyme!!!! :lol:
34 ans Paris 3680
Courage les filles !

Perso mon esprit du moment: bof bof.

Mais bon. J'ai pu mettre un mot sur ma souffrance. Elle a été reconnue par qqn. Maintenant je crois que j'dois juste trouver la bonne personne pour en parler et m'en détacher un peu progressivement... J'essaie d'avancer mais ça m'épuise.
36 ans 35 1076
Je trouve que depuis quelques temps, il y a de plus en plus de post avec des pubs de financements, de marabout.. lol

Vous ne trouvez pas??


Sinon humeur du jour : dans 15 jours je vais voir ma petite crevette pour l'echo du 1er trimestre!!!

Bisous à toutes celles qui en ont besoins!!
93 ans 9582
amielune a écrit:
a-nonyme a écrit:
amielune a écrit:
alors aujourd'hui je me suis ca y est, il ne me reste 10 jours travailler avec ma collègue, donc le 12 décembre, a tchowwwwwww elle part officellement!!!! By bye!!!! :lol: Et comme je suis en congés demain il ne reste donc que 2 semaines pleines!!!! :D


hey ! mon boulet à moi termine aussi le 12 décembre, on trinquera ensemble Amielune (je le supporte depuis 2008) :lol:



hahahaha avec plaisir!!!!! :lol: :lol: Moi seulement depuis 1 an mais oufffffff ce fût hyper lourd et usant, et ca m'a carrément jeté par terre...Mais ca y est je tiens le bon bout!!! On tiens le bon bout ano-nyme!!!! :lol:


RDV sur ce post le 12 12 au soir, la coupe de champ' à la main :drinking: :bday: :rainbowafro: :multi:
B I U