MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

42 ans très au sud 7915
Rahhhh!!! J'en ai marre de la flotte! J'en peux plus des orages! J'en ai raz la casquette des alertes oranges! :evil:
Et là ça pleut dans le faux  
plafond! Y'a plein de bruits de flotte qui résonnent :shock:
Je veux qu'il fasse froid et sec! Mais là c'est juste le gros orage depuis 1H maintenant et à ce que Météo France dit c'est pas fini... :?
Une pensée pour ceux qui sont sous la flotte aussi (et pas dedans j'espère)
34 ans Montréal (Qc) 1292
Excellente journée pour moi !
J'ai reçu le résultat de l'examen de l'ordre des infirmieres et infirmiers du Québec et ... j'ai réussi !!!
À partir d'aujourd'hui, je suis officiellement infirmière !! :multi:
42 ans très au sud 7915
Moi je dis félicitations!!!! :multi:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
a-nonyme a écrit:
amielune a écrit:
a-nonyme a écrit:
amielune a écrit:
alors aujourd'hui je me suis ca y est, il ne me reste 10 jours travailler avec ma collègue, donc le 12 décembre, a tchowwwwwww elle part officellement!!!! By bye!!!! :lol: Et comme je suis en congés demain il ne reste donc que 2 semaines pleines!!!! :D


hey ! mon boulet à moi termine aussi le 12 décembre, on trinquera ensemble Amielune (je le supporte depuis 2008) :lol:



hahahaha avec plaisir!!!!! :lol: :lol: Moi seulement depuis 1 an mais oufffffff ce fût hyper lourd et usant, et ca m'a carrément jeté par terre...Mais ca y est je tiens le bon bout!!! On tiens le bon bout ano-nyme!!!! :lol:


RDV sur ce post le 12 12 au soir, la coupe de champ' à la main :drinking: :bday: :rainbowafro: :multi:


Avec le plus grand des plaisirs!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Félicitation Gaby!

Pour moi dernière journée de taf avec une formation pas passionnante du tout et de la manutention de carton de chocolat cette aprem lol
ce soir IRM en espérant qu’il est pas trop de retard et demain je décolle pour Lyon pour le Week end. On va fêté l’anniversaire d’une copine du lycée avec des potes que j’ai pas revu depuis un long moment! Ça va ère très sympa en plus je pars sans ma fille ni mon mari et je crois que c’est la première fois en 6 ans que je la laisse à son père pour partirm’amuser tout un week end!
50 ans à la maison ! 10072
félicitations, Gabie !

Reinette, c'est rien chez nous... va voir ce qui se passe au Maroc en ce moment ! :shock:
42 ans très au sud 7915
oui j'ai lu sur le net, j'imagine que nous n'avons que de vagues restes ou un truc du genre :shock:

Bon ceci dit j'ai au moins mis au point une tenue spéciale "grosse pluie" que j'ai pu ressortir régulièrement et qui permet de pas trop finir trempée ^^
et j'ai rentabilisé mes bottes en caoutchouc aussi
60 ans île de France 1421
C'est vrai qu'en ce moment dans le sud, vous n'êtes pas gatés par la météo. Pour une fois, il fait meilleur à Paris 8)

Moi je suis enrhumée, donc je suis venue travailler la tête dans le c.l, mais bon j'ai bien fait parce que ma collègue est absente parce qu'elle a un enfant malade pour la 2e fois cette semaine !
Elle a du se rendre compte qu'elle n'avait pas utilisé tout son quota de jours pour enfant malade de l'année
bon ok, je suis méchante mais c'est parce que je suis à moitié décédée :peur:
42 ans très au sud 7915
Possible ou alors elle a la joie comme ma cousine d'avoir deux petits qui se refilent des trucs ^^

J'ai trouvé ce que je veux mettre dans mon salon en guise de canapé
je veux ça!
http://www.toxel.com/i...ion/2014/05/20/birds-nest-bed/
bon mes finances disent non, c'est couillon quand même hein! ceci dit c'est pas plus mal car je risquerais fort de ne plus arriver à en sortir! :lol:
50 ans à la maison ! 10072
reinette81 a écrit:
Possible ou alors elle a la joie comme ma cousine d'avoir deux petits qui se refilent des trucs ^^

J'ai trouvé ce que je veux mettre dans mon salon en guise de canapé
je veux ça!
http://www.toxel.com/i...ion/2014/05/20/birds-nest-bed/
bon mes finances disent non, c'est couillon quand même hein! ceci dit c'est pas plus mal car je risquerais fort de ne plus arriver à en sortir! :lol:


HEu... c'est très très laid, quand même ! :shock:
34 ans Paris 3680
Oh mon dieu que j'ai ri oO
60 ans calvados 16079
Pas facile pour boire l'apéro :? :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Marrant le canapé ! Mais pas très pratique pour une famille!
Ici c'est pas la joie, la femme d'un bon collègue du taf est en train de mourrir. La vie est vraiment mal faite, à peine 40 ans un cancer :( c'est la gentillesse meme cette femme en plus et son mari pareil. Du coup pas trop le moral au bureau aujourd'hui.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La taille de la poule...
115 ans 2413
C'est indiscutablement original.
Pis ça peut faire piscine à balles pour amuser les gosses aussi (encore que ceux que j'ai eu l'occasion de garder s'en tamponnaient prodigieusement des piscines à balles).

Sinon, la plupart des infuseurs à thé sont sympas. Et le bac à glaçons diamant fait sont petit effet.

Le tout assez kitchissime.
B I U