MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

42 ans très au sud 7915
Rahhhh!!! J'en ai marre de la flotte! J'en peux plus des orages! J'en ai raz la casquette des alertes oranges! :evil:
Et là ça pleut dans le faux  
plafond! Y'a plein de bruits de flotte qui résonnent :shock:
Je veux qu'il fasse froid et sec! Mais là c'est juste le gros orage depuis 1H maintenant et à ce que Météo France dit c'est pas fini... :?
Une pensée pour ceux qui sont sous la flotte aussi (et pas dedans j'espère)
34 ans Montréal (Qc) 1292
Excellente journée pour moi !
J'ai reçu le résultat de l'examen de l'ordre des infirmieres et infirmiers du Québec et ... j'ai réussi !!!
À partir d'aujourd'hui, je suis officiellement infirmière !! :multi:
42 ans très au sud 7915
Moi je dis félicitations!!!! :multi:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
a-nonyme a écrit:
amielune a écrit:
a-nonyme a écrit:
amielune a écrit:
alors aujourd'hui je me suis ca y est, il ne me reste 10 jours travailler avec ma collègue, donc le 12 décembre, a tchowwwwwww elle part officellement!!!! By bye!!!! :lol: Et comme je suis en congés demain il ne reste donc que 2 semaines pleines!!!! :D


hey ! mon boulet à moi termine aussi le 12 décembre, on trinquera ensemble Amielune (je le supporte depuis 2008) :lol:



hahahaha avec plaisir!!!!! :lol: :lol: Moi seulement depuis 1 an mais oufffffff ce fût hyper lourd et usant, et ca m'a carrément jeté par terre...Mais ca y est je tiens le bon bout!!! On tiens le bon bout ano-nyme!!!! :lol:


RDV sur ce post le 12 12 au soir, la coupe de champ' à la main :drinking: :bday: :rainbowafro: :multi:


Avec le plus grand des plaisirs!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Félicitation Gaby!

Pour moi dernière journée de taf avec une formation pas passionnante du tout et de la manutention de carton de chocolat cette aprem lol