MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

3544
bon, les semaines se suivent et se ressemblent malgré 2 entretiens cette semaine.
je viens de capter que j'ai 16 jours de congés obligatoires a prendre d'ici le 31/12...etant au  
chomage , il est vrai que prendre "congé" ne m'est pas trop passé par la tête.... :evil:

Envie de sortir danser, mais je n'aime que la zik commerciale, r'n'b etc, et les boites environnantes sont toutes des boites à Boum Boum, pas pour moi donc...de plus, mes amies sont très pantouflardes....donc ça restera une envi :roll: e.....

sinon euh....hâte de savoir qui est ma filleule de la RDC, ça me changera les idées!
93 ans 9582
Faustine83 a écrit:
Marrant le canapé ! Mais pas très pratique pour une famille!
Ici c'est pas la joie, la femme d'un bon collègue du taf est en train de mourrir. La vie est vraiment mal faite, à peine 40 ans un cancer :( c'est la gentillesse meme cette femme en plus et son mari pareil. Du coup pas trop le moral au bureau aujourd'hui.


zut... tu en avais parlé, j'y repensais à chaque fois que j'avais des nouvelles de ma BS :?
38 ans Vesoul 25
Ce soir mon état d'esprit c'est envie de bouger !!!!! allez en boite, ou ce faire une toile, ou prendre un cocktail ( sans alccol pour moi 8) ) dans un pub... Qui veux venir avec moi ? :D :D
109 ans 774
c'est le w-e, enfin! Je vais pouvoir me reposer. Ma semaine a été marquée par la reprise du sport en salle et je suis éreintée :lol:
37 ans 3056
pierre5 a écrit:
Ce soir mon état d'esprit c'est envie de bouger !!!!! allez en boite, ou ce faire une toile, ou prendre un cocktail ( sans alccol pour moi 8) ) dans un pub... Qui veux venir avec moi ? :D :D


Disons qu'à Vesoul, il n'y a pas trop le choix en boites et en cinéma :lol: .
38 ans Vesoul 25
pilgrimette a écrit:
pierre5 a écrit:
Ce soir mon état d'esprit c'est envie de bouger !!!!! allez en boite, ou ce faire une toile, ou prendre un cocktail ( sans alccol pour moi 8) ) dans un pub... Qui veux venir avec moi ? :D :D


Disons qu'à Vesoul, il n'y a pas trop le choix en boites et en cinéma :lol: .


C'est vrai, mais le but la c'est de plus me sentir seul, parce que plein mon fondement de la solitude et du céliba !!!! :evil: :crazyeyes:
50 ans à la maison ! 10072
4ème (ou 5ème ?) jour sans téléphone. Je survis. Bon, j'aurai pu racheter un tel merdouille à 10€ ou me faire envoyer celui que j'ai à la maison. Mais c'est mon côté auvergnat qui ressort : pas de gaspillage ! alors, je tiendrais !!

Je crains qu'aujourd'hui ne soit mon dernier jour sans chaussettes (et oui !), ça devrai cailler à partir de demain.

Prochaine tâche : trouver un logement à Montpellier qui ne soit pas sous les eaux pour mon prochain déplacement (parce que je vais peut-être quand même éviter le camping !)...
Triste ces jours-ci car j'ai un artiste et ami qui est décédé il y a quelques jours d'un cancer, et c'est pas cool du tout… un grand monsieur qui nous a quitté trop tôt et ça fait bien mal…

J'ai eu la chance de faire connaissance avec une nana super gentille et pétillante avec qui on a fait une petite sortie shopping entre filles :lol: (bah oui, faire du shopping avec moi… lol!) et ça m'a bien changé les idées.

Donc état d'esprit en mode variable ces jours-ci, mais globalement, on se démonte pas car il y a des moments difficiles et aussi des amitiés qui arrivent! :)
V
32 ans 23
en forme :)
60 ans calvados 16079
A la vôtre :drinking: :lol:
Je viens de rentrer de mon activité théâtre d'impro et je bois un sky.
Ce qui est une exception avec un grand E chez moi.

Super contente de mon choix pour ce loisir, mercredi soir je suis de sortie avec mes copains de cours pour une soirée "catch d'impro".

J'ai osé et ne regrette pas. :lol:
34 ans Paris 3680
Super !! :D

Ici je suis déprimée et je me sens instable émotionnellement
Ça passera ...
60 ans calvados 16079
Kuro_Hime a écrit:
Super !! :D

Ici je suis déprimée et je me sens instable émotionnellement
Ça passera ...


Ouais, le mois de novembre c'est beurkkk .

Des bisous. :kiss:
60 ans calvados 16079
ClauBreizhPolska a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Super !! :D

Ici je suis déprimée et je me sens instable émotionnellement
Ça passera ...


Ouais, le mois de novembre c'est beurkkk .

Des bisous. :kiss:


Avais pas vu qu'on était en décembre ... suis une quiche :oops:
50 ans à la maison ! 10072
ClauBreizhPolska a écrit:
A la vôtre :drinking: :lol:
Je viens de rentrer de mon activité théâtre d'impro et je bois un sky.
Ce qui est une exception avec un grand E chez moi.

Super contente de mon choix pour ce loisir, mercredi soir je suis de sortie avec mes copains de cours pour une soirée "catch d'impro".

J'ai osé et ne regrette pas. :lol:


\:D/ \:D/
93 ans 9582
trashrap a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
A la vôtre :drinking: :lol:
Je viens de rentrer de mon activité théâtre d'impro et je bois un sky.
Ce qui est une exception avec un grand E chez moi.

Super contente de mon choix pour ce loisir, mercredi soir je suis de sortie avec mes copains de cours pour une soirée "catch d'impro".

J'ai osé et ne regrette pas. :lol:


\:D/ \:D/


\:D/ \:D/ \:D/
B I U