MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
pis la rtt, ça passe inapercu en période de préfêtes, plein de collègues le font pour les derniers cadeaux. Et pis ça tombait souvent le jour de mon anniv, aussi  
;) pas cette fois en revanche ;)
93 ans 9582
et pour finir, ce qui me rend malade (je trouve le terme un peu fort, ça m'exaspère c'est tout ; ce qui me rend malade pour de vrai, c'est mes tripes en ce moment) c'est leur insistance de folie. Et si j'ai pas envie de fêter la naissance de Jésus, merde quoi. Ferait-ils pareil si j'étais musulmane ? T'es française, donc forcément, tu kiffes trop les fêtes religieuses. Forcément.
T'es grosse, t'aime bâffrer. Forcément. Pourtant ils savent bien que je mange pas ou presque le midi... qu'ils me lâchent les baskets, par pitiéééé !
375
A l'approche des fetes, je suis de plus en plus stressée a l'idée de revoir toute ma famille ( 20 personnes) la derniere fois qu'il m'ont vu j'avais 20 kilos de moins... J'ai peur des regards blessants des remarques maladroites...
Ca me fout le moral tres bas et me donne l'envie de rester sous la couette jusqu'au 26 :cry:
G
54 ans 1626
Contente de voir que je ne suis pas la seule de ne pas aimer les fêtes de fin d année
Ce n est qu une question d argent ces fêtes
Sinon
Depuis quelques temps épidémie d angine dans ma famille un guérit l autre comence et rebellote et comme ça depuis un bon moment 😁😁😁
93 ans 9582
franchement pour l'année prochaine je songe sérieusement à m'exiler pendant les fêtes dans un pays non chrétien. Mais une semaine, pas deux mois :cry:
50 ans à la maison ! 10072
première journée de 11h d'une série qui risque de durer jusqu'à Noël. Je commence à fatiguer. Une soupe et au lit.
93 ans 9582
trashrap a écrit:
première journée de 11h d'une série qui risque de durer jusqu'à Noël. Je commence à fatiguer. Une soupe et au lit.


les affaires vont bien alors ? 8)
50 ans à la maison ! 10072
c'est correct, mais tout bizarre (de la folie aux heures calmes habituellement, et inversement). Mais je ne me plains pas.
115 ans 2413
Alors de mon côté, j'ai terminé mes courses. Merci internet, parce que en plus de ma detestation profonde des fêtes de Noël (vivement le 2 janvier au moins), j'aime pas non plus les magasins. Alors les magasins en ce moment, comment dire... :roll:
J'ai déjà donné à ma famille le nom d'un avocat a contacter si je tue « accidentellement » quelqu'un genre habillé en rouge avec une barbe. :lol:

C'est quoi au fait ton business Trash (j'ai zappé je pense). :?

Et sinon, je viens de recevoir ma carte de mutuelle 2015 avec son petit frère l'échéancier. De 2013 à 2014 ma mutuelle avait augmenté mes cotisations de 5 € par mois et déjà j'avais pas hyper apprécié.
Mais j'ai supposé, et suis pourtant pas naïve, que c'était un méchant rattrapage et qu'on serait tranquilles quelque temps.
Ben nan. A nouveau en hausse. Et à nouveau de 5 € par mois. :shock: :roll:
B*rdel, 60 € par an et 2 fois de suite.

Harm*nie qu'elle s'appelle. Le moins qu'on puisse dire c'est que le nom est mal choisi. Parce que là-de-suite je la sens moyennement l'harmonie.

Au moins je sais à quoi je vais passer les 2 ou 3 jours à venir : comparer les prix. :evil:
34 ans Paris 3680
Etat d'esprit : très satisfaite.
Je suis allée au centre commercial des Halles à l'ouverture et en 20 minutes j'avais acheté un cadeau et récupéré une commande à la fnac en évitant la cohue \o/

J'ai fini avec la course effrénée aux cadeaux de Noël je suis liiiiiiiibre
93 ans 9582
trashrap a écrit:
c'est correct, mais tout bizarre (de la folie aux heures calmes habituellement, et inversement). Mais je ne me plains pas.

8)
56 ans 2676
grrrrrognonne a écrit:
Harm*nie qu'elle s'appelle. Le moins qu'on puisse dire c'est que le nom est mal choisi. Parce que là-de-suite je la sens moyennement l'harmonie.

Au moins je sais à quoi je vais passer les 2 ou 3 jours à venir : comparer les prix. :evil:
Ben oui mais si c'est la mutuelle de l'employeur qu'il te force à la prendre?
Moi aussi c'est ...
Ah non, en fait c'est pas "Harmonie", c'est "Humanis"^^, je calcule rien, c'est déjà enlevé de mon salaire (de la peur).
Bref des fois je me dis "qu'on nous ment, on nous spolie!!"..

Le sujet étant "l'état d'esprit du moment", je sais pas, en ce moment je m'engueule avec TOUT LE MONDE;
En fait c'est pas que je m'engueule, c'est que je dis un truc... Et que je ME fait engueuler, ou tout du moins, j'ai des réactions virulentes.
Trop bavard.

Sinon, j'aime bien ces périodes de fêtes (tiens ça détone pour quelques derniers commentaires!!)

On fait le bilan... On se dit "comment ça s'est passé, 2014???
Perso, c'était tip top, je resigne illico..

En +, on peut voir des décos de Noël, on lâche un peu la pédale pour rester au chaud chez soi ou "njut" profiter de ce qu'on veut.
Wiki mon ami je ne t'ai pas consulté là, mais ce sont les "saturnales", n'est-il-pas?
93 ans 9582
Poirier y'a aussi plein de gens qui bossent, tout le monde ne lâche pas la pédale.

Perso 2014 ça va être trèèès difficile de faire pire. Je ne vois pas qui pourrait encore mourir autour de moi, il ne reste plus personne...
56 ans 2676
a-nonyme a écrit:
Perso 2014 ça va être trèèès difficile de faire pire. Je ne vois pas qui pourrait encore mourir autour de moi, il ne reste plus personne...
Je ne sais pas quels sont tes problèmes, et les galères que tu traverses.

Bon, tu n'es pas du tout dans le "njut" actuellement. Quand le coeur n'y est pas, même le smiley YOUPLABOUM fait un bug?
La vieille blague russe est (toute actualité mise à part avec leur rouble etc..) :
'Aujourd'hui, il est heureux... Il sait que demain sera pire.'

Tu as un sujet que je puisse éventuellement écrire?
93 ans 9582
Poirier a écrit:
a-nonyme a écrit:
Perso 2014 ça va être trèèès difficile de faire pire. Je ne vois pas qui pourrait encore mourir autour de moi, il ne reste plus personne...
Je ne sais pas quels sont tes problèmes, et les galères que tu traverses.

juste des deuils, deux en six mois. Plus du tout de famille, mais je ne suis ni la première, ni la dernière !
le corps qui lâche de tous les côtés, les enfants qui partent en vrille...


Bon, tu n'es pas du tout dans le "njut" actuellement. Quand le coeur n'y est pas, même le smiley YOUPLABOUM fait un bug?
La vieille blague russe est (toute actualité mise à part avec leur rouble etc..) :
'Aujourd'hui, il est heureux... Il sait que demain sera pire.'

Tu as un sujet que je puisse éventuellement écrire?


non pas de sujet, mais ça va hein !
B I U