MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
Trash ton poignet tient le coup avec tes journées de ouf ?


Le poignet va  
bien, le dos aussi. La cheville, c'est pas encore ça !!
J'ai pris le temps de rentrer déjeuner aujourd'hui, j'ai besoin de silence...


pauvre mamie :lol: :nananr: :kiss:


c'est l'hôpital, etc...


j'assume :lol:
93 ans 9582
par contre j'en ai marre d'être morte de fatigue, je m'traîne comme si j'avais le double de mon âge... ... je vais mettre le WE à faire le ménage que je fais normalement en trois heures. Donc, pas vraiment de WE mais j'ai pas envie de finir au milieu de cafards :sick:

faut que je refasse une prise de sang, je dois encore raser la moquette avec mes résultats de fer :?
34 ans Paris 3680
J'ai une flemme monumentale.Je dois ranger mon appartement qui est certes petit mais j'ai assez en bazar DONC c'est long. Et je préfère mille fois regarder des séries que de faire ça (normal).

Comment trouver la motivation? Que la force soit avec moi !
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
J'ai une flemme monumentale.Je dois ranger mon appartement qui est certes petit mais j'ai assez en bazar DONC c'est long. Et je préfère mille fois regarder des séries que de faire ça (normal).

Comment trouver la motivation? Que la force soit avec moi !


ah ça avec mes plus de 140m2 de bordel, c'est pas moi qui vais te dire comment on trouve la motivation :oops:
34 ans Paris 3680
Je comprends teeeeellement.

Chaque fois je m'étonne de tout le bordel qu'on peut mettre dans 20 m² c'est impressionnant...
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
Je comprends teeeeellement.

Chaque fois je m'étonne de tout le bordel qu'on peut mettre dans 20 m² c'est impressionnant...


bah voilà j'ai sept fois plus de bordel quoi :lol:

fallait venir on l'aurait trouvée à deux la motivation (ou pas :lol: )
60 ans calvados 16079
Ca y est, cette saleté de 19 décembre est passé (date du décès de ma fille ) et pour une fois je ne l'ai pas trop mal supportée.
Je croise les doigts pour ne pas retomber cet hiver, j'ai la trouille puisque ces deux dernières années la rechute dépressive a été bien costaud.
Mais je m'accroche !
Je craignais le pire au vu de mon manque de mobilité, vu que d'ordinaire je tente de me noyer dans les achats de Noel ...là pas possible.

Savez pas ? Je dois faire une radio du poignet :? l'impression que ça se déboite par moments et des douleurs :roll:
Evidemment du même côté que les côtes :!:

Sinon moi j'aime bien Noel, le fait que mes enfants osent manifester leurs sentiments + la joie de mon petit-fils quand il ouvre un paquet + faire plaisir à ceux que j'aime + voir mon frère qui vit dans le sud :lol:

Pourtant je devrais détester les fêtes au vu que ma fille est décédée le 19, l'autopsie a eu lieu le 25 et les obsèques le 31 :cry:
Je tente de vivre cette période comme un rapprochement familial, ce qui me fait beaucoup de bien.

Sinon, après l'opium, droguée à la morphine :shock: , vais finir addict moi :oops:
93 ans 9582
:kiss: Clau
34 ans Paris 3680
Clau un gros :kiss:

je file à la musique en espérant que la motivation m'attendra sur le pas de la porte quand je rentrerai ce soir (haha on y croiiiit)
375
Courage Clau :kiss:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Kuro_Hime a écrit:
Je comprends teeeeellement.

Chaque fois je m'étonne de tout le bordel qu'on peut mettre dans 20 m² c'est impressionnant...



J'avais filé un coup de main à un pote un jour.
60 ans calvados 16079
merci les filles :kiss:
93 ans 9582
le_chat_du_cheshire a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Je comprends teeeeellement.

Chaque fois je m'étonne de tout le bordel qu'on peut mettre dans 20 m² c'est impressionnant...



J'avais filé un coup de main à un pote un jour.


je pratique régulièrement et pourtant... :shock:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le gars déchire le sac ?...
93 ans 9582
:-k
B I U