MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
Ah mais je suis adepte du tri / jeter / etc mais malgré tout.
Je pense sincèrement que les objets chez moi prennent vie la nuit ou en mon absence et  
foutent le dawa avant que je revienne... :evil:
115 ans 2413
Citation:
Je pense sincèrement que les objets chez moi prennent vie la nuit ou en mon absence et foutent le dawa avant que je revienne... Evil or Very Mad


Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :lol:
Tu regardes trop de Walt Disney je crois.

Sinon, @Clau, plein de courage. La date du 19 décembre n'est pas (plus) non plus une date que j'affectionne...
34 ans Paris 3680
Ma santé mentale se porte très bien merci.
Franchement vu le temps que je passe à ranger et le bordel permanent je suis convaincue que c'est la seule explication logique
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
Ma santé mentale se porte très bien merci.
Franchement vu le temps que je passe à ranger et le bordel permanent je suis convaincue que c'est la seule explication logique


tu n'as pas d'animal dans ton studio ? parce que mes "filles" elles mettent grave le dawa quand je suis pas là :mrgreen:
34 ans Paris 3680
non non
possession d'appartement appelez un exorciste
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
non non
possession d'appartement appelez un exorciste


je viendrai te faire un exorcisme à base de chartreuse verte et de genepi c'est radical :lol:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Ma santé mentale se porte très bien merci.
Franchement vu le temps que je passe à ranger et le bordel permanent je suis convaincue que c'est la seule explication logique


tu n'as pas d'animal dans ton studio ? parce que mes "filles" elles mettent grave le dawa quand je suis pas là :mrgreen:


D'ailleurs, c'est pas moins qui suis bordélique... c'est mes monstres qui ne rangent pas ce que je laisse traîner. :mrgreen:

Il est vilain, le pizzaïolo, il a pas voulu me faire une pizza (pas avant 21h30 en tout cas...) du coup je me suis rabattue sur ma boite de pilchards (oui, elle a fait Bordeaux-Clermont-Montpellier, elle voyage...). va falloit que je trouve un moyen de faire des courses pour la semaine prochaine (et hors de question que je me repaye la grande surface après le boulot !!). Je crois que je vais tenter le drive.
93 ans 9582
je te la fais ta pizza moi, viens :P
50 ans à la maison ! 10072
je risque d'avoir faim bien avant d'arriver ! :D
Mais je te prendrais au mot...
93 ans 9582
pas de souci ;)
115 ans 2413
Citation:
Ma santé mentale se porte très bien merci.
Franchement vu le temps que je passe à ranger et le bordel permanent je suis convaincue que c'est la seule explication logique


Vu combien de temps j'ai mis avant de voir que mon ordi était possédé par mon téléphone,
Vu que mon rasoir s'est mis en route un jour tout seul en pleine nuit (sans doute suite à sa chute de la veille sur le carrelage :roll: )
Vu que ma mère avait bloqué sa tablette en éternuant (si-si c'est possible :lol: )

Suis prête à croire que tu vis au pays de Gepetto. :D
60 ans calvados 16079
grrrrrognonne a écrit:
Citation:
Ma santé mentale se porte très bien merci.
Franchement vu le temps que je passe à ranger et le bordel permanent je suis convaincue que c'est la seule explication logique


Vu combien de temps j'ai mis avant de voir que mon ordi était possédé par mon téléphone,
Vu que mon rasoir s'est mis en route un jour tout seul en pleine nuit (sans doute suite à sa chute de la veille sur le carrelage :roll: )
Vu que ma mère avait bloqué sa tablette en éternuant (si-si c'est possible :lol: )

Suis prête à croire que tu vis au pays de Gepetto. :D


Ah chez toi aussi ça bouge tout seul ? :lol:
34 ans Paris 3680
ClauBreizhPolska a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
Citation:
Ma santé mentale se porte très bien merci.
Franchement vu le temps que je passe à ranger et le bordel permanent je suis convaincue que c'est la seule explication logique


Vu combien de temps j'ai mis avant de voir que mon ordi était possédé par mon téléphone,
Vu que mon rasoir s'est mis en route un jour tout seul en pleine nuit (sans doute suite à sa chute de la veille sur le carrelage :roll: )
Vu que ma mère avait bloqué sa tablette en éternuant (si-si c'est possible :lol: )

Suis prête à croire que tu vis au pays de Gepetto. :D


Ah chez toi aussi ça bouge tout seul ? :lol:


Oui.
Le pire étant mon ordi portable qui parfois, décide de s'allumer TOUT SEUL et uniquement à 3h du matin.

Franchement il me l'a fait tellement souvent que désormais quand je l'éteins, j'ote la batterie pour éviter qu'il le fasse. Crois moi quand tu te réveilles en sursaut à cause de ton pc qui démarre en pleine nuit, ça fout les jetons !
60 ans calvados 16079
On s'habitue à tout ... j'ai vu de ces trucs aussi :roll:
34 ans Paris 3680
Raconte, raconte !! :lol: (ou comment se faire peur et fuir tout objet technologique xD)
B I U