MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
ouais, enfin surtout ton doigt :nananr:
93 ans 9582
je suis mourute, encore une heure au bas mot derrière les fourneaux car demain RDV à midi chez moi avec mon archi… vu que c'est un pote, je ne vais pas le priver de déjeuner, quand même :lol:
115 ans 2413
Ayé, la sécu a -enfin- pu calculer mes IJ. M'est avis que je vais figurer dans les "cas d'école".
Après des dizaines de documents fournis, des prises de tête sans fin, 56 jours après mon arrêt, l'attestation est en ligne.
:multi:

Bon, faut encore patienter pour que la somme soit sur mon compte, et déduite évidemment d'éventuelles franchises en attente.

(A ce propos avec la grève des télétransmissions, certains patients vont tomber de leur chaises quand il vont voir leurs remboursements, pour certains si ça pouvait leur donner une bonne leçon ça serait un bien pour un mal...).

Au passage, selon leurs modes de calcul, je vais donc percevoir des IJ calculées sur mes anciens revenus. Soit quand même sur 1 mois, 300 € de plus que mon ASS. C'est pas dans ma mentalité, mais je pouvais faire tirer 6 mois en arrêt... :roll:
34 ans Paris 3680
Un bisou pour mamykro contente de voir que c'est pas si "grave" j'espère que tu vas vite récupérer !!

Contente pour toi grrrrrognonne j'espère que ça va s'arranger !

Etat ici : euuuuh j'oscille entre le désespoir, la culpabilité de me sentir aussi mal et l'envie de partir et de fuir la vie ^^
127
Perso je suis d"un lunatisme hallucinant ><
115 ans 2413
Ah, aussi, suis ravie que le peuple Grec ait fait ce choix politique. Bon, Tsipras et Syriza ratent la majorité absolue de peu, mais c'est déjà un pas énorme vers, espérons-le, le changement.

@Kuro : et si on partait vivre en Grèce ?! Le soleil et toussa... 8)
50 ans à la maison ! 10072
Je peux venir aussi ?
34 ans Paris 3680
Oh ouais partir loin, le soleil, punaise vous imaginez pas à quel point je voudrais tout lâcher là... J'en ai marre d'être comme ça désolée de me plaindre sur le forum les filles !
50 ans à la maison ! 10072
Ah si, si, j'imagine très bien, Kuro... je regardais hier le prix des bateaux pour un tour en corse en Avril. Qui vient avec moi ?
34 ans Paris 3680
Merci trash.
Corse... ca ait réver !
115 ans 2413
Bon, résumons :
- une virée à Lyon Part-Dieu pour du shopping + soirée
- déménagement en Grèce
- vacances en Corse

Euh... c'est 850 € que la sécu va me verser là. Pas 85 000 € hein. :D

Plus sérieusement, la Corse, un de mes rêves (avec environ 100 autres contrées).
Ca restera un rêve encore longtemps. Trois fois hélas. :roll:
35 ans 1064
Les institutions se réveillent, puisque de mon côté, la CAF à enfin régler mon cas(qui était loin d'être très compliqué !!!)

Contente de voir que tout va bien Mamykro, c'est sûr qu'on se rend vite compte qu'un doigt peut faire la différence "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" comme dirais l'autre d'ailleurs, dont je ne me rappel plus le nom !!

Kuro,...je compatis :kiss: :kiss:, allez, il faut continuer. Quoique que je ne suis pas contre une virée en Grèce, je vous laisse la Corse, ça m'inspire pas !!
115 ans 2413
Orfees a écrit:
Les institutions se réveillent, puisque de mon côté, la CAF à enfin régler mon cas

Bonne nouvelle. ;)
34 ans 940
ce matin en mode panique-agacement-crise de nerfs...
J'ai pas assez dormi donc ne suis pas à même de bien gérer tout ce qui me tombe dessus (rien de grave en soi, mais ça s'accumule, et j'en ai vraiment - passez moi l'expression - plein le cul...) :evil: :evil: :evil: :evil:
42 ans Sous les pins!!! 7782
encore un peu malade j'avoue que j'en ai pleins le dos là! Moi qui suit quasiment jamais malade ça fait deux semaines que je me traine. Aujourd'hui j'ai froid, mal au ventre et ces saletés de nausées qui ne cesse pas :cry:
allez mode caliméro off :lol:
Pas motivé pour deux sous pour bosser, on vient de nous donner nos objectifs pour l'année et franchement ça devient du grand n’importe quoi. En gros la moitié de la prime dépends du travail de 5 personnes sur lesquelles je n'ai aucune autorité clairement établie. J'ai dit à mon patron que c'était pas très juste mais lui ça le choque pas.
B I U