MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
Faustine83 a écrit:
repartons sur quelques choses de totalement futile :lol:
Je viens de faire un super cadeau à mon homme pour son anniversaire, le truc dont il  
rêve depuis un an et qui m'a coûté ce qui me restait de ma prime: un intercom pour sa moto. Bon y'avait une jolie promo sur Cdiscount donc ça valait le coup mais va falloir que je garde la surprise vu que son anniversaire c'est le 8 mars :roll:


trop cool, j'en rêve pour le jour où on achète une vraie moto avec chéri (là on a une vieille 400 de collec, presque quarantenaire et qui nous laisse souvent sur le bas côté, autant dire qu'on ne va pas bien plus loin que boire un coup en terrasse)
42 ans Sous les pins!!! 7782
il en rêve car plusieurs de ses collègues sont équipés et c'est vrai que c'est pratique quand on pars en ballade à plusieurs et même pour communiquer entre nous sur la moto! (même si pour quelques mois la moto c'est sans moi lol)
93 ans 9582
pourquoi plus de moto ? si tu pilotes, tu poses le bidon sur le réservoir, monsieur derrière toi et roule ma poule 8)
42 ans Sous les pins!!! 7782
ba pour l'instant j'ai un peu des nausées donc les virages bof bof :lol: et bon je crains que ma veste de moto ne ferme plus d'ici quelques temps!
93 ans 9582
moui, et le vomito dans l'intégral, c'est moyen :lol:
115 ans 2413
Je vais sans doute ouvrir un sujet sur l'emploi dans la rubrique appropriée, mais pour l'instant je sais pas encore sous quelle forme.

Donc en attendant j'ajoute juste que du coup Faustine, je ne sais pas lesquels de mes propos ou des tiens sont les plus motivants à bosser.

Et j'ajoute notamment parce qu'il s'agit d'un questionnement de Kuro, que le Professeur Debout (médecine légale) et aussi C. Almos, psychanalyste, se sont intéressés au milieu du travail, emploi et perte d'emploi et aux conséquence sur l'homme, sa vie privée, sociale...
Ma médiathèque n'a pas encore les ouvrages mais j'espère pouvoir en lire rapidement plus que des extraits. 8)
39 ans 886
Faustine83 a écrit:
repartons sur quelques choses de totalement futile :lol:
Je viens de faire un super cadeau à mon homme pour son anniversaire, le truc dont il rêve depuis un an et qui m'a coûté ce qui me restait de ma prime: un intercom pour sa moto. Bon y'avait une jolie promo sur Cdiscount donc ça valait le coup mais va falloir que je garde la surprise vu que son anniversaire c'est le 8 mars :roll:

Salut Faustine,

Tu pourrais me dire où tu as vu ta promo sur cdiscount?
Ca m'intéresse aussi :)
Et au fait je n'ai pas eu l'occasion de te le dire mais félicitations pour ta grossesse :teddy:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Merci ;)

Et voilà le lien

http://www.cdiscount.c...-1333202-car3760182051104.html

j'ai bien cherché sur le net et j'ai pas trouvé moins cher en comptant les fdp pour ce modèle
39 ans 886
Merci!
Il est bien ce modèle?
Bon ça va quand même faire trop cher pour moi, dommage :|
42 ans Sous les pins!!! 7782
l'avantage c'est que tu peux communiquer avec le passager et les autres motards.
Après tu en as des moins cher (le Q1) mais tu peux communiquer soit avec ton passage soit avec un autre motard c'est tout.
Après je m'étais renseigné auprès d'un ami de mon mari qui s'y connaissait et il m'a vraiment conseiller celui là mais c'est sur que c'est un budget (snif ma prime!)
39 ans 886
Ok merci, c'est vrai que pouvoir communiquer avec plusieurs c'est le top :) je retiens le modèle en tout cas!
60 ans calvados 16079
Kuro_Hime a écrit:
que se passe-t-il clau?
:kiss:

perso je viens de fondre en larmes au bureau (cachée dans les toilettes) grosse ambiaaaance :D


Rien de grave t'inquiète !
Le monde virtuel m'agace :twisted: .

Prends soin de toi :kiss:
93 ans 9582
ayé, vu le médecin… Amoxicilline, bingo.

il me dit je sais plus qui a annoté votre dossier mais c'est marqué "attention, ne consulte pas facilement". Sans blague :lol: :lol: :lol: :lol:
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
ayé, vu le médecin… Amoxicilline, bingo.

il me dit je sais plus qui a annoté votre dossier mais c'est marqué "attention, ne consulte pas facilement". Sans blague :lol: :lol: :lol: :lol:

Bienvenue au club de ceux qui consultent que quand ça devient limite irréversible.
En même temps si on attendait pas 5 jours pour un RV et 2 h dans une Salle d'attente pour s'entendre dire que l'ongle incarné c'est la faute au surpoids (je blague mais à peine :lol: ), on serait peut-être moins réfractaires.
115 ans 2413
ClauBreizhPolska a écrit:

Le monde virtuel m'agace :twisted: .

Toujours des mecs chelous ou le virtuel en général ?
B I U