MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

L
36 ans 51
grrrrrognonne a écrit:
Un problème le matou ?! :mrgreen:


:lol:
il se met "martel" en tête...
ok je sors :peur:
115 ans 2413
lonely30 a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
Un problème le matou ?! :mrgreen:


:lol:
il se met "martel" en tête...
ok je sors :peur:


:lol:
60 ans calvados 16079
mamykro a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Faut que j'arrête de lire les coms sous les articles de presse, c'est tout ... :?


Ah mais ça, c'est clair: moi, je ne les lis plus jamais, et je connais pas mal de gens qui ne les lisent plus non plus. En fait, ces com doivent être ,réservés à ceux qui ont un Qi inférieur à 50, vu le nombre de co*** qu'on y lit. :roll:


En fait je ne lis plus trop sauf récemment au sujet du film "l'emprise" diffusé lundi.
Ca me débecte les mecs qui disent que les femmes battues "l'ont bien cherché" ou "elle n'avait qu'à faire autre chose à manger", ou encore "beau coup droit" (quel humour) .
Et les femmes qui osent dire "faut pas faire de gamins dans ces cas-là","faut pas être très maligne pour se faire avoir" , "c'est avec mes impôts qu'on leur paye l'hôtel" etc...

Je suis écoeurée de la nature humaine en ce moment.
On se demande pourquoi :?
1574
Ah tiens faut que je le regarde...
60 ans calvados 16079
Prépare des mouchoirs :cry:
115 ans 2413
Tu sais Clau, pas besoin de chercher bien loin hein. Pas plus tard qu'hier, ici, 5 ou 6 pages plus haut j'ai lu des propos fort déplacés.

Comme je te disais, le net permet à des gens de se lâcher.

Pouvoir échanger comme on le fait ici ou ailleurs c'est bien.
Même si en face tu as des êtres obtus qui participent à l'échange et qui ne changeront pas d'avis, il n'en reste pas moins que ceux qui lisent sans participer, ou les nouveaux qui arrivent dans la discussion pourront se forger un avis argumenté, une opinion.
34 ans Paris 3680
Punaise.
Soucis sur les RER
45 minutes de train au lieu de 20.
PFIIIIIIIIIOUUUUUU
Zen, zen Kuro.
60 ans calvados 16079
grrrrrognonne a écrit:
Tu sais Clau, pas besoin de chercher bien loin hein. Pas plus tard qu'hier, ici, 5 ou 6 pages plus haut j'ai lu des propos fort déplacés.

Comme je te disais, le net permet à des gens de se lâcher.

Pouvoir échanger comme on le fait ici ou ailleurs c'est bien.
Même si en face tu as des êtres obtus qui participent à l'échange et qui ne changeront pas d'avis, il n'en reste pas moins que ceux qui lisent sans participer, ou les nouveaux qui arrivent dans la discussion pourront se forger un avis argumenté, une opinion.


Je sais bien mais c'est la méchanceté qui m'ulcère.
93 ans 9582
bon ben voilà j'y vois plus clair professionnellement : je me demandais quand j'allais passer de mon actuel à mon nouveau poste et... ben en fait, c'est pas ou, ce sera ET. Je ne sais pas combien de temps je vais survivre :roll:
34 ans Paris 3680
tu cumules deux postes? oO
93 ans 9582
oui :shock:
93 ans 9582
et là tout de suite je me demande ce que je fais au travail.
Hier, 9/6 de tension :roll:
1574
9/6 pour cumuler deux postes.. :shock:

Et si tu rentrais te reposer hum?
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
et là tout de suite je me demande ce que je fais au travail.
Hier, 9/6 de tension :roll:

Voilà, c'est bien BisounoursLand le boulot.
Le pire, c'est quand tu fais un boulot qui te plait, et que tu as l'impression de te battre contre des moulins à vent un jour de tempête...

Ils n'envisagent pas de répartir le travail de façon plus optimale ?
Les syndicats, le CHSCT, CE n'y voient rien à redire ?
93 ans 9582
146133 a écrit:
9/6 pour cumuler deux postes.. :shock:

Et si tu rentrais te reposer hum?

j'ai pas encore commencé le deuxième ;)
B I U