MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
ah ah ah le Chat. Aujourd'hui j'ai une journée particulièrement cool en termes d'horaires : 7 h 16 h non stop. :roll:
34 ans Paris 3680
Courage A-no !
Ici j'ai la boule au ventre et je suis super pas bien.
J'ai trop de trucs à gérer et je vais juste exploser je crois.
Les tutelles institutionnelles qui me réclament des trucs toutes en même temps j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus raaaaaaah !!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai cru comprendre qu'il y a des amatrices de moto' dans le coin, je ne sais pas trop où mettre la chose.

Il semblerait que c'est une bonne affaire : http://www.access-moto...son-ixon-reckless-76515-p.html

( - 20€ avec le code "COOL")
3544
helloooooow

ca va les filles

humeur du moment: bah on fait aller...je vais me faire percer l'helix (c'est pas hyper foufou mais j'ai hésité avec la langue, et en pesant le pour et le contre...l'hélix a gagné)...une amie pierceuse me l'offre pour mon annif ^^

demain soirée filles chez moi...on va karaoker...bouffer de la pizza....gossiper...

et euh je suis tombée sur cette super vidéo de "Minute Papillon"
Je trouve ce qu'il dit tellement vrai.....cette opinion qui me met le cul entre deux chaises, car trop "fermée" pour les non musulmans, mais trop "ouverte" pour les musulmans ^^ enfin qqn qui arrive a exprimer clairement ce que je pense! (pcq même moi j'y suis pas arrivée apparemment XD )
--> https://www.youtube.co...O00qBGn-AuY&x-yt-ts=1422503916
35 ans 1064
Bon je crois que les petits smileys qui se fond des bisous, ça ne suffit pas, alors ...

[/url]http://a.imdoc.fr/1/nounours/photo/6684306668/73086643b4/nounours-nounours-photocopie-coeur-img.jpg[url]
35 ans 1064
Bon me suis louper de manip, alors vous copier et vous coller pour voir l'image !! :kiss:
34 ans Paris 3680
C'est gentil ! :D
Je dois sortir ce soir et ça me ferait du bien. Sauf qu'il neige plutôt pas mal et que je sais pas si mes amis qui vivent loin vont pouvoir venir et si je ne vais pas avoir moi un souci de train pour rentrer
115 ans 2413
Voilà le nounours de Orfees (très St-Valentin). 8)

Sinon, Kuro, il neige chez toi ? T'es sur Paris nan ?
34 ans Paris 3680
Je bosse au nord de Paris et ca alterne entre grisaille pluie et neiiiiiiiiiiiige à fond oO

Sinon ma collegue est malade et je cumule son poste pour gérer des trucs dont j'ai aucune idée super ambiance
42 ans Sous les pins!!! 7782
je rêve de neige moi!!! En face de chez moi ma petite montagne est toute blanche mais ça veut pas descendre!

Sinon ici commence la galère pour trouver une place en crèche ou tout au moins un mode de garde pour futur bébé. Heureusement que j'avais occulté la galère que c'était sinon je me serais jamais décidé pour faire un deuxième lol
34 ans Paris 3680
J'ai l'impression que c'est galère pour plein de gens et partout en France les crèches !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Kuro_Hime a écrit:
J'ai l'impression que c'est galère pour plein de gens et partout en France les crèches !


oh oui c'est pour tout le monde pareil! il doit bien exister des endroits où c'est pas galère mais c'est assez rare!
50 ans à la maison ! 10072
Quelqu'un aurait une grue pour me décoller de mon canapé ? :shock:
115 ans 2413
Kuro_Hime a écrit:
Je bosse au nord de Paris et ca alterne entre grisaille pluie et neiiiiiiiiiiiige à fond oO

Sinon ma collegue est malade et je cumule son poste pour gérer des trucs dont j'ai aucune idée super ambiance

Chez moi elle était annoncée, mais pour l'instant, ouf, elle est ailleurs.

(Gérer des trucs pro sur lesquels on a zéro et même en dessous de zéro connaissances j'ai connu aussi ; c'est fou comme le cerveau est hyper réactif...). 8)
34 ans Paris 3680
Mon cerveau est surtout HS là, heureusement que je vais pouvoir me reposer un petit peu ce week-end :)
B I U