MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

50 ans à la maison ! 10072
une demi-heure de rangement. Wahou... vais être épuisée pendant 3 jours.
Mais une grosse conclusion : faut que je me désabonne des newsletters des Asos, George, Newlook et compagnie ou mon  
dressing va craquer. :shock:
93 ans 9582
trashrap a écrit:
une demi-heure de rangement. Wahou... vais être épuisée pendant 3 jours.
Mais une grosse conclusion : faut que je me désabonne des newsletters des Asos, George, Newlook et compagnie ou mon dressing va craquer. :shock:


attends que je dégonfle un peu et je vais te faire de la place dans ton dressing :mrgreen:
115 ans 2413
tella a écrit:
Pour mes comptes, je suis un peu pareil, je consigne tout !!

Ah, une copine !
On va finir à Bercy ; on fera pas pire que tout ceux qui y sont passés. :lol:

@Trash => pour ASOS, hier j'ai reçu une news dont l'objet est : "Vous avez des papillons dans le ventre ?"
Euh... :mrgreen: :-k #-o
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
une demi-heure de rangement. Wahou... vais être épuisée pendant 3 jours.
Mais une grosse conclusion : faut que je me désabonne des newsletters des Asos, George, Newlook et compagnie ou mon dressing va craquer. :shock:


attends que je dégonfle un peu et je vais te faire de la place dans ton dressing :mrgreen:


Ils vont bientôt t'enlever au moins 5kg de cailloux, non ? ça fera de la place... :lol:

Bon, allez, je reprends un peu de courage et je sors le chien...
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
une demi-heure de rangement. Wahou... vais être épuisée pendant 3 jours.
Mais une grosse conclusion : faut que je me désabonne des newsletters des Asos, George, Newlook et compagnie ou mon dressing va craquer. :shock:


attends que je dégonfle un peu et je vais te faire de la place dans ton dressing :mrgreen:


Ils vont bientôt t'enlever au moins 5kg de cailloux, non ? ça fera de la place... :lol:

Bon, allez, je reprends un peu de courage et je sors le chien...


5 kg c'est cailloux + fibromes, là on enlève que les cailloux … étape par étape ;)
50 ans à la maison ! 10072
Pourquoi tu n'essayes pas de voir avec eux pour qu'ils fassent les deux en même temps ?

Chien ET chat sortis.
93 ans 9582
vu la galère pour caler UNE opération, j'ose pas imaginer la galère pour la synchro. Là je croise les doigts pour ne pas faire décaler une troisième fois ma date :roll:
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
5 kg c'est cailloux + fibromes, là on enlève que les cailloux … étape par étape ;)

Ca y est tu vas faire enlever ta vésicule ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
wildtendercat a écrit:

Tu me fais rire mon chat avec tes pérégrinations dignes d'un personnage de Houllebeq, cette vision d'un monde un peu déshumanisé et utilitariste.


Houellebecq ?...Une ex-copine de lit y voyait plutôt du Nothomb.

J'aurais plutôt un lien de parenté avec le boucher d'Alina Reyes.

Pour l'humanité, j'ai tout de même encore dépanné deux péquins en panne de batterie au bord de la route ces derniers jours.
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:
5 kg c'est cailloux + fibromes, là on enlève que les cailloux … étape par étape ;)

Ca y est tu vas faire enlever ta vésicule ?


oui ça se précise, j'en ai marre de repeindre mon environnement en flou à coup de vomi :oops:
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
oui ça se précise, j'en ai marre de repeindre mon environnement en flou à coup de vomi :oops:

Quand on en avait discuté, il subsistait un doute que tes "crises" viennent de là.

Perso, je n'ai jamais vomi. Ma mère non plus.
Et coup de bol pour elle que j'ai connu la galère avant. J'ai été plus perspicace que le toubib pour le diagnostic. 8)
Je te souhaite que ça se passe aussi bien que pour elle et moi. Auquel cas le rétablissement est largement plus rapide que pour une grippe. C'est dire.
Et de tomber sur un médecin qui évacue bien le gaz.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bon courage A-nonyme.

(t'fais pas la bise mais le cœur y est)
51 ans Out of nowhere 3834
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
wildtendercat a écrit:

Tu me fais rire mon chat avec tes pérégrinations dignes d'un personnage de Houllebeq, cette vision d'un monde un peu déshumanisé et utilitariste.


Houellebecq ?...Une ex-copine de lit y voyait plutôt du Nothomb.

J'aurais plutôt un lien de parenté avec le boucher d'Alina Reyes.

Pour l'humanité, j'ai tout de même encore dépanné deux péquins en panne de batterie au bord de la route ces derniers jours.

Ben vi, avec le froid les batteries ne tiennent pas toujours.
Et tu vas rester longtemps comme ça, tout en rose?
93 ans 9582
merci Chat

Grrrr t'es en train de me dire qu'il faut bien péter, c'est ça ? :lol: j'ai aucun souvenir des gaz pour ma seule et unique coelio (appendoc en 1995)… qui vivra verra

Je vomis souvent de la bile, d'après le doc c'est pas bon signe, je suis au stade des complications. J'ai un joli caillou qui fait barrage :o Normalement, si pas énième revirement de mon ex, ce sera mi mars :? sauf si évidemment ça part en live avant mais là il se débrouillera pour les enfants !
93 ans 9582
par contre mon arrêt sera long pour ne pas faire péter les coutures au boulot. Je culpabilise évidemment et en même temps… j'en ai vraiment besoin, de me refaire une santé :oops:
B I U