MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
merci Chat

Grrrr t'es en train de me dire qu'il faut bien péter, c'est ça ? :lol: j'ai aucun souvenir des gaz pour ma seule et  
unique coelio (appendoc en 1995)… qui vivra verra

Je vomis souvent de la bile, d'après le doc c'est pas bon signe, je suis au stade des complications. J'ai un joli caillou qui fait barrage :o Normalement, si pas énième revirement de mon ex, ce sera mi mars :? sauf si évidemment ça part en live avant mais là il se débrouillera pour les enfants !


Pas eu d'histoire de gaz, chez moi. :roll:
93 ans 9582
ils gonflent le bidon avec du gaz pour voir ce qui se passe à l'intérieur… après je sais pas si c'est pour toutes les coelios ? mais moi j'ai aucun souvenir d'avoir eu mal… après, ça fait vingt ans quoi :oops:
50 ans à la maison ! 10072
Et ben... vu l'état des routes autour de chez moi, contente de ne pas avoir à sortir !! :shock:
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Et ben... vu l'état des routes autour de chez moi, contente de ne pas avoir à sortir !! :shock:


y'a combien ? ici la route est déneigée mais dans le jardin ça tient bien
115 ans 2413
Le gaz c'est compliqué si il est mal évacué car comme il monte, il reste au niveau des épaules, des trapèzes.
Et là certains douillent.

Je n'ai pas eu de souci et ma mère non plus.
Mais pour elle, quelques cailloux étaient partis visiter le pancréas. Donc il a fallu les enlever avant l'ablation de la vésicule.

Les plus petits cailloux sont vicieux, ce sont ceux qui arrivent à se faufiler. :?

Trash, tu peux garder ta neige STP. :lol:
La micro tempête d'hier m'a suffit.
50 ans à la maison ! 10072
C'est tout beau ! Je crois que je vais sortir mes guirlandes de Noël ! :D
Et vu comme ça tombe, ça risque d'être impressionnant demain (en conclusion, c'est encore pas demain que je vais à Pôle emploi !)...
93 ans 9582
ouaip je redoute la descente demain matin, j'espère que le chasse neige passe avant 6H45 :oops:

WE de coma, toujours aussi crevée, la semaine va être loooongue…
50 ans à la maison ! 10072
J'ose espérer qu'ils déblayent assez tôt, chez toi !?
93 ans 9582
sinon je ferai le chasse neige, banzaï :lol:
50 ans à la maison ! 10072
tu dois pouvoir y aller en luge !
93 ans 9582
le berlingo doit faire une bonne luge :lol:
93 ans 9582
bon ben c'était déneigé au départ mais pas du tot à l'arrivée... c'est la première fois que je vois autant de neige depuis que j'habite ici. Ben contente d'avoir pris l'option motricité renforcée, je suis passée les doigts dans nez (alors que pour pas mal d'autre ce a plutôt été nez dans le fossé :lol: )
34 ans Paris 3680
je ne veux pas paraître pessimiste mais j'ai l'impression que malheureusement je me sens super mal en ce début de semaine et que la semaine va être très longue
115 ans 2413
@ Kuro => Cet état d'esprit pas sympa, c'est boulot ? Perso ? ou les deux ?

@Trash => Pour Pôle-Emploi t'as pas la possibilité de t'en débrouiller par le net au lieu de te déplacer ?

@A-No => J'ai bien fait d'envoyer la perturbation chez toi ; nous n'avons que 2 ou 3 cm. Mais j'ai l'impression que ça neige tous des 3 jours et :evil:
34 ans Paris 3680
Grognonne (désolée pour les R)
Cet état d'esprit c'est tout à la fois.
Ces derniers temps au taf c'est pire mais je survis encore ;) juste beaucoup de pression et une ambiance de rêêêêêêve là -__-'

et au niveau perso j'ai aussi quelques petits soucis oui :( j'avoue que je ne sais plus trop comment me gérer en ce moment ;)
B I U