MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

115 ans 2413
MaudK a écrit:

S'il s'agissait d'une famille on va dire "classique",je ne m'en ferais pas mais ils font partie des gens du voyage avec des coûtumes bien à  
eux et surtout un manque d'instruction. La maman ne sait ni lire ni écrire,le père s'est arrêté au collège.

C'est ce que j'avais cru comprendre à travers tes messages...
D'où mon ressenti. Mais raison de plus ai-je envie de dire, pour que les moyens soient mobilisés envers ses familles.

Sauf que la vérité c'est que l'EN sait pertinemment que de toute façon avec ces familles, on ne peut assurer que "le minimum"... D'ailleurs, peut-on vraiment jeter la pierre au système qui fait déjà beaucoup. :roll:
115 ans 2413
trashrap a écrit:
J'aime pô le réveil.

Tu va encore moins aimer lundi... :mrgreen:
50 ans à la maison ! 10072
grrrrrognonne a écrit:
trashrap a écrit:
J'aime pô le réveil.

Tu va encore moins aimer lundi... :mrgreen:


Tu rigoles, ça fait une semaine que je mets le réveil (de plus en plus tôt) pour être calée lundi. On voit la nana qui est habituée à se lever ! :oops:
115 ans 2413
trashrap a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
trashrap a écrit:
J'aime pô le réveil.

Tu va encore moins aimer lundi... :mrgreen:


Tu rigoles, ça fait une semaine que je mets le réveil (de plus en plus tôt) pour être calée lundi. On voit la nana qui est habituée à se lever ! :oops:

Les parents font pareil une dizaine de jours avant la rentrée pour réhabituer les mômes. :lol:

Perso j'ai pas ce souci, je me réveille vers 6h30 pour lever maxi à 7 h. Plus de 20 ans que ça dure.
Du coup si par miracle je trouve un taf, je limite la casse (sauf si faut se lever à 4 h... :roll: :lol:
34 ans 1324
Mon dieu, j'ai presque fini de me libérer de mes obligations, me reste juste à bosser un peu plus pour mes concours, chercher un job d'été. Et dormir.
93 ans 9582
morte, après avoir vidé la moitié de la maison de mes grands parents avec un cousin venu récupérer les meubles. Je tiens même plus debout (levée depuis 4 h du matin) :morning:
50 ans à la maison ! 10072
t'as encore trop forcé !
93 ans 9582
trashrap a écrit:
t'as encore trop forcé !


non, pas forcé… j'ai tout démonté… on a joué au Tetris, il a loué un tout petit utilitaire, un jumpy… on aurait pas pu y caser un sandwich pour le retour, à l'arrière, tellement c'était bourré :shock:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
t'as encore trop forcé !


non, pas forcé… j'ai tout démonté… on a joué au Tetris, il a loué un tout petit utilitaire, un jumpy… on aurait pas pu y caser un sandwich pour le retour, à l'arrière, tellement c'était bourré :shock:


C'est pas petit, le jumpy (c'est le même que moi !)... mais plein à craquer à ne plus pouvoir y mettre le mini-sac à main, je connais !
93 ans 9582
un buffet deux corps, une table ovale, 4 chaises bien balèzes avec assise capitonnée, une grosse commode, plusieurs bancs, une autre table et des tas de babioles, des cartons, des tableaux… un truc de dingue :shock:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
un buffet deux corps, une table ovale, 4 chaises bien balèzes avec assise capitonnée, une grosse commode, plusieurs bancs, une autre table et des tas de babioles, des cartons, des tableaux… un truc de dingue :shock:


comme quoi, finalement, ton canapé et tes fauteuils passeraient peut-être...
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
un buffet deux corps, une table ovale, 4 chaises bien balèzes avec assise capitonnée, une grosse commode, plusieurs bancs, une autre table et des tas de babioles, des cartons, des tableaux… un truc de dingue :shock:


comme quoi, finalement, ton canapé et tes fauteuils passeraient peut-être...


je les mesurerai pour voir. Mais son Jumpy il était complètement vide ;)
50 ans à la maison ! 10072
Bonne Fête et :kiss: à toutes les grands-mères du forum !
65 ans ile de france 7912
Merci Trashrap
115 ans 2413
Frangin vient de nous appeler, un de nos potes est décédé.

Le mois de mars commence bien mal. Je sens qu'il va être hélas le digne successeur de janvier et février dans le genre problèmes-emmerdes-mauvaises nouvelles et cata... :roll: :?
B I U