MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

50 ans à la maison ! 10072
schnauzer a écrit:
suis d'accord pour la fatigue accumulée , mais ça me semble énorme le temps de sommeil

tu es une grosse dormeuse ?


Il peut m'arriver de faire  
3 nuits de 12 heures de suite quand je suis exténuée ou que la pression retombe.

Journée sympa. Une bonne ambiance. Entre filles uniquement du coup. Un "cours" très animé avec des niveaux très différents (suis pas si mauvaise que ça, d'ailleurs, finalement !!).

Du coup, j'y retourne demain avec plaisir.
Par contre, c'est fatigant.
65 ans ile de france 7912
Yuutsu a écrit:
Habituellement il me faut 9h de sommeil par nuit. Et j'aime dormir.
Là j'en suis à 11+2h de sieste, 13h, ce serait plus si j'en avais la possibilité.
Vu que j'ai tourné à 4h en moyenne de sa naissance à ses 6mois, je pense que oui, je suis fatiguée aussi dans le sens classique du terme^^
Mon chéri a placé un tas de rdv visite maisons, c'est pas tout de suite qu'on va se poser à 2, du coup. M'enfin, c'est important aussi, ça... J'ai eu la bonne idée (ok, c'est lui) de poser 2 semaines, ouf.


donc tu es une grosse dormeuse et donc , c est pas tellement plus

c est l horreur , la nuit écourtée par bébé , il fait de petites siestes pour son âge

les visites maison , c est aussi un moyen de partager , on parle , on échange sur ce qui plait ou pas , c est pas si mal

tu as 2 semaines , tu vas pouvoir récupérer le sommeil en retard
115 ans 2413
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
L'arbre du Chat aurait-il ses racines en Rhône-Alpes pour qu'on lise la même presse régionale ?!! :lol:


Sinon, pour ce qui est de dormir, chaque personne à des besoin différents. Perso dans les moment fastes je dors mes 9 h... en 2 nuits. :lol:

La dernière fois que j'ai dormi plus de 7h c'est quand j'ai fait ma crise de calculs biliaires. Jamais vu un truc qui mette autant à plat. :roll:
115 ans 2413
Crotte cliqué trop vite.

J'allais ajouter que c'est pas tant la durée du sommeil qui compte mais sa qualité.
10 h si c'est un sommeil haché et qu'on loupe le "premier sommeil" (réparateur), c'est pas plus utile que dormir 5 h, mais sereines.
65 ans ile de france 7912
j'ai un sommeil court mais très réparateur

j'entends souvent les gens qui dorment longtemps et profondément dirent qu'ils sont vaseux au réveil car trop
dormi

suis pas certaine que ce soit très bénéfique , pour moi, ça ne le serait pas , l'impression de temps perdu

mais si c est un besoin , évidemment qu'il faut le faire si on en a la capacité
115 ans 2413
Etat d'esprit du moment : le décès de ce pote ce WE n'arrange rien à mes journées, surtout qu'il fait remonter des souvenirs pas très enfouis.

La moitié de la commune au moins est sous le choc (et harcèle les pompiers de question évidemment). Cela dit, on se sent moins seuls.

Sinon, un truc étrange : j'avais acheté du mimosa samedi dernier (le 21) et très vite il a "séché", surtout les grands rameaux.

On avait séparé les plus petites branches et celles là depuis 3 jours semblent avoir un sursaut de vie. :roll: Elles ont repris une couleur jaune plus "pétant" et même retrouvé un peu de consistance cotonneuse. :shock:
Aurai-je la main verte (jaune lol) finalement ? !! :mrgreen:
93 ans 9582
j'ai faiiiimm. Chéri vient dîner avec moi mais le temps qu'il finisse la tournée de taxi de ses gosses il est 21 h (ce que j'en dis, c'est que c'est de l'esclavage, mais bon)
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
j'ai faiiiimm. Chéri vient dîner avec moi mais le temps qu'il finisse la tournée de taxi de ses gosses il est 21 h (ce que j'en dis, c'est que c'est de l'esclavage, mais bon)


Purée, j'étais contente que la soupe soi prête en rentrant de la gym, moi ! :shock:
93 ans 9582
j'ai fait péter la danse :oops: vraiment pas en état… mon dos refait des siennes, je peux jouer des castagnettes avec mes S1 L5 L4 : oléééééé :lol:
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
j'ai fait péter la danse :oops: vraiment pas en état… mon dos refait des siennes, je peux jouer des castagnettes avec mes S1 L5 L4 : oléééééé :lol:

Laisse tomber la danse orientale, passe directement à la danse espagnole. :peur:
115 ans 2413
trashrap a écrit:

Par contre, c'est fatigant.

Ca confirme bien ce que plein de potes m'avaient dit (dont un ressorti lessivé d'un visioconf de 5 h tout en english, technique en plus).
50 ans à la maison ! 10072
grrrrrognonne a écrit:
trashrap a écrit:

Par contre, c'est fatigant.

Ca confirme bien ce que plein de potes m'avaient dit (dont un ressorti lessivé d'un visioconf de 5 h tout en english, technique en plus).

un peu franglish pour l'instant, surtout que certaines ont un niveau plutôt bas. Mais entre les tests de ce matin, la paperasse pour PE, la courte pause de 45 minutes, et les neurones qui travaillent en continu (des neurones qui ne travaillent peut-être pas souvent en plus !), je dois reconnaitre que la gym de ce soir était duuuuuuurre !
34 ans Paris 3680
Perso le training d'hier m'a bien fait du bien. Sauf que j'étais énervée de ma journée donc à tendance agressive... J'en ai marre d'avoir un caractère tout pourri :(
Me suis viandée sur mon genou mais ça va (patch anti imflammatoiiiire tu es mon amiiiiiii) et ce soir reprise de la danse alors que je connais pas la choré tralalala ca va être fun tiens
60 ans calvados 16079
Je me pose des questions sur mon état mental(c'est pas nouveau je sais ...)
Au vu que j'entretiens une correspondance avec un homme de 55 ans, ce qui n'est pas normal chez moi.
34 ans Paris 3680
Si le monsieur est sympa et intéressant j'vois pas le mal ? C'est parce qu'il est pas dans ta tranche d'âge idéale?
B I U