MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

65 ans ile de france 7912
clau, 55 ans , c est parfait comme tranche d'âge , c est raccord avec toi
41 ans 77 48
Juste pour vous remercier d'exister :oops:
1574
Bah pourquoi?
Il en aurait 15 ou 95 d'accord mais là.. Quel est le souci?
1574
Ptym a écrit:
Juste pour vous remercier d'exister :oops:


:kiss:
60 ans calvados 16079
146133 a écrit:
Bah pourquoi?
Il en aurait 15 ou 95 d'accord mais là.. Quel est le souci?

Pas une question d'âge dans le sens propre du terme mais
le souci est que ça ne va jamais avec ceux plus âgés que moi.
Je veux bien que ça soit l'Exception ...
A force de se prendre des gamelles j'avoue ne plus trop y croire :?
65 ans ile de france 7912
ok mais ça allait combien de temps avec les plus jeunes ?

plus vieux, plus jeunes , c est pas toujours évident pour que ça fonctionne dans la durée

dans la même tranche d'âge , je pense qu'il y a quand même plus de chance
1574
Est ce que pour le moment c'est agreable de discuter avec lui?
Si oui.. Apprécie... Silplement :)
1574
Agréable *
Simplement *
34 ans Paris 3680
Je suis bien d'accord.
115 ans 2413
ClauBreizhPolska a écrit:
146133 a écrit:
Bah pourquoi?
Il en aurait 15 ou 95 d'accord mais là.. Quel est le souci?

Pas une question d'âge dans le sens propre du terme mais
le souci est que ça ne va jamais avec ceux plus âgés que moi.
Je veux bien que ça soit l'Exception ...
A force de se prendre des gamelles j'avoue ne plus trop y croire :?

Y'en a eu beaucoup des plus jeunes avec qui tout c'est bien passé, et si oui, ça c'est bien passé combien de temps ?...

Et tu voudrais quel âge vu que tu sembles avoir une idée vraiment très précise.

Et je termine en disant que si ce mec t'avais abordé IRL, si ça se trouve tu n'aurais même pas su qu'il avait 55 ans.
34 ans 2571
ClauBreizhPolska, peut-être que ton profil n'est pas exact, mais il a à peu près ton âge, non ?
Franchement je ne vois pas quelle différence ça peut bien faire, ça doit pas être flagrant, si ?
50 ans à la maison ! 10072
Salammbo a écrit:
ClauBreizhPolska, peut-être que ton profil n'est pas exact, mais il a à peu près ton âge, non ?
Franchement je ne vois pas quelle différence ça peut bien faire, ça doit pas être flagrant, si ?


C'est une couguar, notre Clau, elle aime que les petits jeunes !! ;)

Suis encore HS, ce soir. C'est duuuuuuuur l'école (et pourtant, la formation est variée et dynamique !).
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
Salammbo a écrit:
ClauBreizhPolska, peut-être que ton profil n'est pas exact, mais il a à peu près ton âge, non ?
Franchement je ne vois pas quelle différence ça peut bien faire, ça doit pas être flagrant, si ?


C'est une couguar, notre Clau, elle aime que les petits jeunes !! ;)

Suis encore HS, ce soir. C'est duuuuuuuur l'école (et pourtant, la formation est variée et dynamique !).


Bouhhh non !
Juste que depuis 16 ans je n'ai eu que des relations avec des hommes juste un peu plus jeunes que moi.
Ca n'a jamais collé avec ceux un peu plus vieux et je ne sais pas pourquoi en dehors du fait que ceux que j'avais croisé étaient ennuyeux :?

En fait je n'ai que peu de contacts avec ceux de ma tranche d'âge, y a un je ne sais quoi qui coince. Souvent je ne leur plaît pas physiquement et les rares avec qui j'ai dialogué ne me plaisaient pas mentalement ...

grrrrrognonne :Je ne VEUX rien de spécifique en âge c'est juste une constatation

schnauzer : jusqu'à 2 ans et demi , en fait plus qu'avec les plus âgés ou je fuyais souvent (si si j'ai tenté plusieurs fois)


Pour le moment j'échange virtuellement mais vu que ça dure depuis 10 jours je trouve ça étonnant.
En clair je me demande à quel moment je vais bloquer sur un truc ... faut bien qu'il y ait une chose qui me dérange quelque part :lol:
93 ans 9582
Clau je me demande si au fond, inconsciemment, tu as tellement peur de souffrir que tu fais tout pour que ça foire… viser les plus jeunes étant une bonne méthode, à mon avis, surtout à un âge charnière entre deux décennies ;)

Si le monsieur t'avait draguée au cours de théâtre, tu aurais été sous le charme, ne sachant pas son âge… ne pars pas avec des idées préconçues, si tu veux laisser une chance à une jolie histoire. Le gars qui a 55 ans maintenant, il en avait 53 y'a deux ans… et à 53 il t'aurait convenu… c'est toujours la même personne avec deux ans de plus ;)
60 ans calvados 16079
Je ne pense pas non (j'en avais parlé à ma psy d'ailleurs), c'est question goûts et discussions souvent que ça foire.
Mais je lui laisse une chance même si je ne crois plus trop que ça soit pour moi ce genre de truc.
B I U