MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

43 ans Vendin le vieil 17
Yuutsu a écrit:
Pff, la ture n'est pas passée au CT, malgré un pré-contrôle...


Et puis ça coute cher au final un CT.
J'ai eu le même problème que toi  
sauf que j'avais fait réparer ma voiture chez mon garagiste. Pour lui, problème de rotule gauche. Quand je l'ai passé au CT, le mécano me dit "il n'a pas changé le bon côté". au final, ça m'a couté cher tout ça. :(
heureusement que le mécano du garagiste ne m'a pas fait payé lorsqu'il a dû changé le bon côté :D

Mon humeur du jour : contente. j'ai passé un entretien aujourd'hui et je croise les doigts que c'est moi qui ait le poste :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est pour cela que l'on questionne plusieurs fois les malades avant la table d'op'.:mrgreen:
115 ans 2413
Le CT de la mienne est pour juin.
Je sais déjà que ça va être problématique, donc je vais changer ce qui ne passera pas, sans aucun doute (genre le rétro conducteur, un balai d'essuie glace) et pour le reste, je ferais en fonction du compte-rendu. :?

Déjà que je regarde les rétro sur le net vu que un pote est prêt à me le changer, mais bon, c'est pas le moment quoi...

Il y a 2 ans, FeuVert m'avait annoncé un truc pas supposé passer, et puis si (j'ai le sentiment que les CT c'est aussi un peu à la tête du client).
M
47 ans Ici et là... 2051
Moi aussi la mienne doit passer en juin !! On est jumelles de CT Grrr :lol: enfin si je la garde jusqu'en juin :roll:

Perso je fais pas de réparations avant les CT, enfin à part changer les ampoules qui ne fonctionnent pas, j'attends de voir ce qu'ils me demandent.
35 ans 1064
ClauBreizhPolska a écrit:
Oui ça existe, je ne le nie pas mais je ne les croise pas.

Eh bien peut être que tu as finis par en croiser 1, profites en !! :lol:

Le Chat: "Ce qui est le plus susceptible de poser problème de nos jours, ce sont tous ces diesels utilisés de manière irrationnelle et qui sont à la peine pour le contrôle de la pollution." Euh, là ça m'intéresse car la mienne est toujours très limite à ce niveau là. Qu'est ce que tu entends par là, et comment on fait pour y remédier?

Bon, sinon, moi j'émerge doucement et les choses deviennent concrète, aïe...
35 ans 1064
Kuro... pour dormir, tu peux tenter l'huile essentielle de mandarine rouge. Tu peux en mettre une goutte ou deux sur le traversin ou l'oreiller (pas directement sous le pif quand même). Pour ma part, ça marche plutôt bien, et pourtant, j'ai pas le sommeil facile en ce moment ;). elle à juste une odeur un peu particulière, mais si on aime...
115 ans 2413
Mathilde76 a écrit:
Moi aussi la mienne doit passer en juin !! On est jumelles de CT Grrr :lol: enfin si je la garde jusqu'en juin :roll:

lol, curieuse gémellité :lol:

Le rétro et le balai essuie glace de toute façon ça m'handicape vraiment (pour le rétro je peux pas rouler au dessus de 100 ou je risque qu'une prise d'air ne dégomme la vitre vu que le coffrage est pété...).
Les ampoules je me dis que ça va finir par arriver ou alors c'est que mon père avait découvert l'ampoule à éclairage éternel :lol: (y'en a une dans une caserne de pompier au US il me semble).
38 ans Orgrimmar 6511
Le chat je ne vois pas l'intérêt de me prendre la tête à vérifier les points de contrôle chez moi si le mécano peut me le faire gratuitement ;) Surtout qu'ils le font vraiment (enfin, sauf pour les freins quoi -_- ) puisque je repars à chaque fois les pneus gonflés, les pièces du moteur dé-rouillées, etc. Et puis, la voiture, moins je la touche, mieux je me porte.
Enfin, reste plus qu'à prier pour que ce soit un truc con à 20euros (on y croit!)
115 ans 2413
Yuutsu a écrit:

Enfin, reste plus qu'à prier pour que ce soit un truc con à 20euros (on y croit!)

Justement, c'est quoi qui ne passe pas si c'est pas indiscret ?
(Parce que me concernant c'est sûr que je m'apprête à vendre un organe pour payer la note). :roll:
115 ans 2413
Ou alors, si c'est comme je le suppute, un peu à la tête du client, je vends directement mon corps au contrôleur. :mrgreen:
38 ans Orgrimmar 6511
déséquilibre des freins arrieres... Vague, quoi. D'après ce que j'ai compris sur le net, c'est quitte ou double.
Soit un dépoussiérage suffit, et là j'en ai pour une trentaine d'euros, soit faut tout changer, et là la note c'est fois 10!
50 ans à la maison ! 10072
grrrrrognonne a écrit:

@Trash, je pense que ce type de formation dite "intensive" c'est pas en direct qu'on en ressent les bénéfices mais en différé et sur du long terme. Je sais pas ce qu'en disent les formateurs mais je me dis aussi que après, pour ne pas trop en perdre les bénéfices justement, il faut continuer une forme d'immersion. Les séries et films en VO sont peut-être une option. Ou pas... :roll:


Si, elles nous ont bien parlé du fait que nous, les français, ne regardions pas assez les films et séries en VO. Je suis pas mal en immersion de toute façon car j'ai pas mal affaire à des anglais, hollandais, etc, durant la saison touristique. ;)

Mais ça commence à manquer de testostérone, cette histoire... Un mois à ne parler qu'avec des femmes... :shock:
115 ans 2413
Yuutsu a écrit:
déséquilibre des freins arrieres... Vague, quoi. D'après ce que j'ai compris sur le net, c'est quitte ou double.
Soit un dépoussiérage suffit, et là j'en ai pour une trentaine d'euros, soit faut tout changer, et là la note c'est fois 10!


Arf... saleté de bagnoles, le seul truc qu'on peut détester aussi facilement qu'adorer et vice-versa je crois... :?
Bon croisage de doigts et orteils pour petites dépenses. T'as 2 mois il me semble.
115 ans 2413
trashrap a écrit:

Si, elles nous ont bien parlé du fait que nous, les français, ne regardions pas assez les films et séries en VO. Je suis pas mal en immersion de toute façon car j'ai pas mal affaire à des anglais, hollandais, etc, durant la saison touristique. ;)

Mais ça commence à manquer de testostérone, cette histoire... Un mois à ne parler qu'avec des femmes... :shock:

J'avais entendu un jour lors d'une émission justement sur nos difficultés à s'approprier les langues étrangères que dans certains pays de nord, les mômes regardent dès leur plus jeune âge des dessins animés (genre oui-oui ou charlotte au fraise quoi), en anglais.

Perso, suis une buse, c'est clair.
J'ai mis ma TV par défaut sur anglais en langue principale et sous-titre français. Et quand je regarde des streaming, idem. Et je fais des "marathons" genre 1 saison en 1 semaine.
L'idéal serait évidemment de les regarder en anglais + sous-titre anglais je pense, mais alors là... :shock:

Sinon, pour les femmes, je compatis, quand j'ai bossé à la sécu, il n'y avait qu'un mec, et encore il est parti en cours de mon CDD.
Et travailler avec des femmes, pour moi c'est juste une pénitence. :roll:
Au moins quand j'ai bossé en service technique d'une collectivité, il y avait des femmes mais mes principaux interlocuteurs étaient des mecs. Ben ça change tout.
50 ans à la maison ! 10072
Bon, là, on est un petit groupe sympa, les intervenantes aussi, pour un mois, on devrait arriver à ne pas s'écharper. Mais bon, quand même...
B I U