MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

50 ans à la maison ! 10072
Viens chez moi, tu auras une super baraque pour ce prix ! :lol:
Demain, Grrrr ????
38 ans Orgrimmar 6511
Tu nous trouves un boulot, une mamie pour garder le petit, et tu nous paie la thérapie de mon chérie, et c'est vendu!
115 ans 2413
trashrap a écrit:
Viens chez moi, tu auras une super baraque pour ce prix ! :lol:
Demain, Grrrr ????

Rarement couchée avant minuit ; donc 00 h 01 c'est demain. :lol:

Chez moi aussi, pour 170 000 € t'as pas grand chose "d'habitable" pour les maisons.
Compter 200 000 en moyenne.

SAuf que elles ne se vendent pas, justement car prix surrévalué par rapport au contexte économique (tarifs prohibitifs pour un secteur économiquement sinistré ; d'ailleurs on a du vacant).
93 ans 9582
ici, vous auriez un tout petit T2 à ce prix :shock:

bon, évidemment, j'arrive pas à dormir… y'a la lune, et la tempête. Pendant ce temps monsieur écrase l'oreiller, moi je discute avec ma chienne… hier j'ai fini ma nuit à 3h30, là je ne sais pas si je ne l'ai pas commencée, ou si elle est déjà finie :-k
93 ans 9582
pitain de vésicule… une bonne crise ça finit harmonieusement une soirée en amoureux :twisted: J-13 avant de vivre sans elle et il est temps, vraiment… se passe plus une journée ou une nuit sans que je sois pliée en douze :x
93 ans 9582
Yuutsu a écrit:
Tu nous trouves un boulot, une mamie pour garder le petit, et tu nous paie la thérapie de mon chérie, et c'est vendu!


ceci dit vu vos boulots, vous êtes exportables partout, même dans le trou du cul du monde la belle campagne de Trashrap, non ?
A
40 ans Par ici 944
Je pense que ton chéri pourrait quand même rester éveillé. Oui parfaitement. Pour te tenir compagnie. Par amour quoi. Je trouve son comportement vraiment "limite" goujat. Ennnnfin...
Non je ne suis pas jalouse!!!!! :twisted:
93 ans 9582
andrea74 a écrit:
Je pense que ton chéri pourrait quand même rester éveillé. Oui parfaitement. Pour te tenir compagnie. Par amour quoi. Je trouve son comportement vraiment "limite" goujat. Ennnnfin...
Non je ne suis pas jalouse!!!!! :twisted:


il pourrait, si je ne l'avais pas épuisé… pauvre petit vieux :oops:

allez je vais l'écouter ronfler, mon petit cacheton commence à faire effet :sleeping:
A
40 ans Par ici 944
Bonuit
1574
Bercée par des ronflements...
C'est romantique
:D
60 ans calvados 16079
146133 a écrit:
Bercée par des ronflements...
C'est romantique
:D


Mouais, purée ça fait flipper ... et me rappelle des souvenirs.

J'dors pas non plus avant ...pfiouuu :roll:
51 ans Out of nowhere 3834
Il est peut-être temps de faire chambre à part :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Yuutsu a écrit:
Tu nous trouves un boulot, une mamie pour garder le petit, et tu nous paie la thérapie de mon chérie, et c'est vendu!

La mamie pour garder le petit, c'est trouvable (et puis tu sais, on a aussi des crèches et des écoles dans le trou du cul du monde !). Le boulot, suis pas sure qu'il soit plus difficile à trouver ici qu'ailleurs (on a des entreprises aussi). Quand à la thérapie : une bonne balade dans l'air de la campagne du matin ne coûte rien.
50 ans à la maison ! 10072
Vous vous rendez compte que je me suis réveillée AVANT le réveil ce matin et que je me suis endormie avant minuit hier soir ?! :roll:
ça relève de l'exploit, pour moi !!
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
se passe plus une journée ou une nuit sans que je sois pliée en douze :x

Tu fais de l'origami avec ton body ?!! :mrgreen:
B I U