MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

60 ans calvados 16079
Ouais je vais la regretter ma coiffeuse, elle ne me forçait pas à parler , ni à faire des soins et au moins elle coupait bien ELLE.

Pff je serais allée  
chez coiftoutou ça serait pas pire.

Oui suis encore en pétard, scrongneugneu.

Je viens de passer 2h30 avec prétendant au tél :oops:
A
40 ans Par ici 944
Ça s'annonce prometteur :D
60 ans calvados 16079
Zen et sympa :D
A
40 ans Par ici 944
grrrrrognonne a écrit:
Yuutsu a écrit:
Quand je vais aux toilettes je dois les relever :lol:

Tu connais aussi les joies de la tignasse qui se coince dans les portes automatiques, les portes de bus (joints en caoutchouc heureusement), ou dans les ventilations, ou encore de pas pouvoir se tourner dans le lit parce qu'elle est coincée sous un bras (parfois, je ne les nattais pas). :lol:


J'imagine.
http://www.newkidsonth...de-noel-affiche-teaser-et-b-o/
A
40 ans Par ici 944
ClauBreizhPolska a écrit:
Zen et sympa :D


Voilà sûrement de quoi passer une bonne nuit.
8) :)
50 ans à la maison ! 10072
2h30 de tel ! en effet, c'est bon signe ! :D
Je m'épate moi-même : deuxième jour où je me réveille avec le réveil.
Mais c'est là que je me rends compte à quel point le besoin de sommeil diminue avec l'âge : il n'y a pas si longtemps, si je n'avais pas mes 8 heures, c'était catastrophique. Maintenant, 6heures me suffisent presque, 7 heures, c'est parfait.
A
40 ans Par ici 944
trashrap a écrit:
2h30 de tel ! en effet, c'est bon signe ! :D
Je m'épate moi-même : deuxième jour où je me réveille avec le réveil.
Mais c'est là que je me rends compte à quel point le besoin de sommeil diminue avec l'âge : il n'y a pas si longtemps, si je n'avais pas mes 8 heures, c'était catastrophique. Maintenant, 6heures me suffisent presque, 7 heures, c'est parfait.


Quelle chance tu as! C'est rassurant.
Et puis voilà le printemps qui arrive, ça aide aussi.
115 ans 2413
trashrap a écrit:
il n'y a pas si longtemps, si je n'avais pas mes 8 heures, c'était catastrophique. Maintenant, 6heures me suffisent presque, 7 heures, c'est parfait.


Non seulement les jours grandissent ce qui nous donne du peps, mais en plus comme on a 4 jours de soleil garanti, c'est notre vitamine.
115 ans 2413
andrea74 a écrit:

:lol:
115 ans 2413
ClauBreizhPolska a écrit:


Je viens de passer 2h30 avec prétendant au tél :oops:

La vache ! Juste le truc totalement impossible pour moi. :roll:
1574
J'pourrais passer des heures au téléphone....
38 ans Orgrimmar 6511
(Schnauzer, c'est ce que je dis, c'est trop loin, finalement, les villages alentours ;) Oui on a encore changé d'avis)

Et le problème de parlotte, je l'ai chez le coiffeur (la dernière fois, elle s'est mise à critiquer les prénoms des camarades de ses enfants avec une mauvaise foi accablante, en disant qu'elle au moins elle avait donné des noms qui ne pouvaient pas se déformer, ou qui ne rimaient pas mal -je ne me souviens plus de mémoire, mais celui de son fils était bateau et j'ai trouvé 2 rimes pourries en 2 secondes^^), mais aussi chez le podologue!
115 ans 2413
146133 a écrit:
J'pourrais passer des heures au téléphone....

J'ai un forfait de 2 h (à 3 €) et chaque mois j'ai un report de minutes. Et pas qu'un peu. :lol:
En même temps, pas de vie pro = pas de vie sociale.

Mais le téléphone pour moi se résume à une utilisation très restreinte (je fais les courses et ma famille veut un truc, ou suis en panne, ou autres urgence et trucs graves).
Le côté "romantique" et petits SMS à tout va, j'ai pas connu donc a priori je pense que ça me saoulerait très vite. :roll:
EN plus j'ai toujours peur de déranger donc suis jamais à l'initiative d'un appel (sauf quand je bosse ou cherche un emploi, et là ça me pose aucun souci).
ALors comme je disais, si j'avais un copain, il pourrait me reprocher plein de truc mais pas que je le harcèle ou lui mets la pression. :mrgreen:
1574
Yuutsu
Je crois que le silence met les gens mal à l aise...
Du coup on se sent obligé de combler.... Même si c'est pour parler météo...

Grrrrrognonne ( j´ai du compter les r pour etre sure)
Je peux parler autant avec un ami une cousine ou ma mère..
Mais je ne harcèle pas les gens non plus et je ne suis pas accrochée à mon téléphone comme j'ai pu l'être à une epoque
Quant aux sms romantiques.... Hum un sexto c'est romantique? :D
115 ans 2413
146133 a écrit:
Yuutsu
Je crois que le silence met les gens mal à l aise...
Du coup on se sent obligé de combler.... Même si c'est pour parler météo...

Je pense aussi.

146133 a écrit:
Grrrrrognonne ( j´ai du compter les r pour etre sure)

Quant aux sms romantiques.... Hum un sexto c'est romantique? :D

5 rrrrr :lol:

Et le sexto, fait partie du charme de la situation. ;)
B I U