MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

1574
Le côté charme de la situation me fait penser à une partie d'un deux minutes du peuple

:D
J'resiste pas... :D
35 ans 1064
Ca y est je ne peut plus reculer...et je n'ai plus qu'à patienter jusqu'à la fin du mois de mai...sans possibilité de chercher du boulot avant tellement les critères sont serrés. Ca s'annonce joyeux :?
115 ans 2413
146133 a écrit:
Le côté charme de la situation me fait penser à une partie d'un deux minutes du peuple

:D
J'resiste pas... :D

Je connaissais pas, excellent (le débit lol).
Et du coup ça me fait penser que je n'ai pas encore regardé "Tu veux ou tu veux pas" (Bruel-Marceau). Mais apparemment c'est une daube... :roll:
115 ans 2413
Orfees a écrit:
Ca y est je ne peut plus reculer...et je n'ai plus qu'à patienter jusqu'à la fin du mois de mai...sans possibilité de chercher du boulot avant tellement les critères sont serrés. Ca s'annonce joyeux :?

Ouhhha, comment c'est possible de ne pas pouvoir chercher de taf pendant 3 mois...
EN même temps tu me diras, que chercher n'est pas ce qui engage le plus. :roll:
115 ans 2413
Suis en teesh et rôtis à travers les vitres. :D

Et mon voisin a très probablement fait un AVC. Le SAMU a envoyé... une ambulance privé. Déclin du système sanitaire français...
60 ans calvados 16079
grrrrrognonne a écrit:
146133 a écrit:
J'pourrais passer des heures au téléphone....

J'ai un forfait de 2 h (à 3 €) et chaque mois j'ai un report de minutes. Et pas qu'un peu. :lol:
En même temps, pas de vie pro = pas de vie sociale.

Mais le téléphone pour moi se résume à une utilisation très restreinte (je fais les courses et ma famille veut un truc, ou suis en panne, ou autres urgence et trucs graves).
Le côté "romantique" et petits SMS à tout va, j'ai pas connu donc a priori je pense que ça me saoulerait très vite. :roll:
EN plus j'ai toujours peur de déranger donc suis jamais à l'initiative d'un appel (sauf quand je bosse ou cherche un emploi, et là ça me pose aucun souci).
ALors comme je disais, si j'avais un copain, il pourrait me reprocher plein de truc mais pas que je le harcèle ou lui mets la pression. :mrgreen:


J'ai le même forfait que toi et je le consomme rarement.
Là c'est le fait de se découvrir, je ne suis pas trop téléphone non plus. Mis à part avec frérot qui vit dans le sud et que je vois rarement.
Pas de vie pro non plus et niveau social c'est quasi-inexistant, donc mon forfait à 0 € me va bien :lol:

Après si relation il y a, j'aime bien qu'on pense à moi mais pas qu'on envahisse mon espace.
A
40 ans Par ici 944
ClauBreizhPolska a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
146133 a écrit:
J'pourrais passer des heures au téléphone....

J'ai un forfait de 2 h (à 3 €) et chaque mois j'ai un report de minutes. Et pas qu'un peu. :lol:
En même temps, pas de vie pro = pas de vie sociale.

Mais le téléphone pour moi se résume à une utilisation très restreinte (je fais les courses et ma famille veut un truc, ou suis en panne, ou autres urgence et trucs graves).
Le côté "romantique" et petits SMS à tout va, j'ai pas connu donc a priori je pense que ça me saoulerait très vite. :roll:
EN plus j'ai toujours peur de déranger donc suis jamais à l'initiative d'un appel (sauf quand je bosse ou cherche un emploi, et là ça me pose aucun souci).
ALors comme je disais, si j'avais un copain, il pourrait me reprocher plein de truc mais pas que je le harcèle ou lui mets la pression. :mrgreen:


J'ai le même forfait que toi et je le consomme rarement.
Là c'est le fait de se découvrir, je ne suis pas trop téléphone non plus. Mis à part avec frérot qui vit dans le sud et que je vois rarement.
Pas de vie pro non plus et niveau social c'est quasi-inexistant, donc mon forfait à 0 € me va bien :lol:

Après si relation il y a, j'aime bien qu'on pense à moi mais pas qu'on envahisse mon espace.


8)
Suivant comment la relation se développe, tout peut devenir très vite tellement agréable, fluide, et couler de source, que la question de l'envahissement de l'espace disparaît comme par magie, faisant place au besoin même d'être envahie. :angel: :angel:

J'ai un seul souvenir d'une relation de ce style là, il y a bien longtemps. Je sais donc que c'est possible, et que l'on ne contrôle plus rien (tant mieux d'ailleurs).
A
40 ans Par ici 944
Oulàh, suis positiiiive en ce moment, qu'est ce qui m'arrive...

C'est l'printemps, la montée de sève et toutes les images qui vont avec
115 ans 2413
andrea74 a écrit:
Oulàh, suis positiiiive en ce moment, qu'est ce qui m'arrive...

C'est l'printemps, la montée de sève et toutes les images qui vont avec

Ben dit donc ; c'est juste le printemps météorologique là. :lol:
Le printemps scientifique il est pour dans 2 semaines hein.
Tu vas surfer sur un nuage de barbapapa à ce rythme. :mrgreen:
60 ans calvados 16079
Je viens de visualiser la montée de la sève et le surf sur le nuage de barbapapa :lol:
115 ans 2413
ClauBreizhPolska a écrit:
Je viens de visualiser la montée de la sève et le surf sur le nuage de barbapapa :lol:

Prometteur ? :lol:
35 ans 1064
grrrrrognonne a écrit:
Orfees a écrit:

Ouhhha, comment c'est possible de ne pas pouvoir chercher de taf pendant 3 mois...
EN même temps tu me diras, que chercher n'est pas ce qui engage le plus. :roll:


Ah mais..., chercher je peux !!! Mais je doute de trouver, vu qu'en ce moment les critères sont très strict (proche de chez moi, assise sans aucune activité "sprotive" genre des escaliers, et qui s'arrête fin mai.)
A
40 ans Par ici 944
grrrrrognonne a écrit:
andrea74 a écrit:
Oulàh, suis positiiiive en ce moment, qu'est ce qui m'arrive...

C'est l'printemps, la montée de sève et toutes les images qui vont avec

Ben dit donc ; c'est juste le printemps météorologique là. :lol:
Le printemps scientifique il est pour dans 2 semaines hein.
Tu vas surfer sur un nuage de barbapapa à ce rythme. :mrgreen:


:lol: Bien sûr ce n'est que météorologique.

Je suis sensible au contexte. Si tu as en tête l'image d'un canaris qui se tait et s'endort quand tu couvre sa cage d'une couverture, ben c'est pareil pour moi.
60 ans calvados 16079
grrrrrognonne a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Je viens de visualiser la montée de la sève et le surf sur le nuage de barbapapa :lol:

Prometteur ? :lol:


Non aucun rapport avec des faits réels ou ayant existé. :lol:

Je n'ai pas un bon pressentiment et je ne sais pas trop pourquoi.
39 ans 886
ClauBreizhPolska a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Je viens de visualiser la montée de la sève et le surf sur le nuage de barbapapa :lol:

Prometteur ? :lol:


Non aucun rapport avec des faits réels ou ayant existé. :lol:

Je n'ai pas un bon pressentiment et je ne sais pas trop pourquoi.


C'est parce que tu as déjà eu pas mal de déceptions je pense, mais moi j'ai un bon pressentiment pour toi :D
B I U