MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
Je transmettrai vos bisous.
Ma soirée oui plutôt bien :D
(ne pas s'emballer, ne pas s'emballer)
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Humeur du jour ; Envie de chanter !

J'écoute en boucle "Summer Nights" de Grease. Ah punaise, la fin de la musique est si belle, j'adore la mélodie.
1574
Et tu fais la choré' qui accompagne?

( va falloir que je re regarde ce film tiens)
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Oh je n'ai jamais vu le film, je ne sais pas si le scénario me plairait (j'ai horreur des histoires style bad boy avec la gentille fifille naive masi tellement belle qui en tombe amoureuse xD)
1574
Non cela ne plairait pas alors...
Et en plus ça a vraiment mal vieilli...
Mais c'est à voir au moins une fois..

MissWillow... T'as déjà vu les Angelique quand même ? :D
60 ans calvados 16079
Des news de Ano ???

Humeur du jour : déçue.
J'ai croisé quelqu'un sur le net mais ça ne pourra pas faire (très très religieux, le mot est faible) :cry:
34 ans Paris 3680
Je suis assez énervée : un gros dossier vient d eme tomber dessus alors que il devait être pour juillet, il est pour mai (dernière semaine de mon contrat).

J'ai comme le sentiment que mes vacances vont être squizzées ! Raaaaaaah ! Je veux mon lit
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Ah bah écoute, ma mère disait beaucoup aimer Angélique la marquise des anges... Mais je n'ai jamais regardé...

Du coup, je pense que je regarderai. même si y'a un truc qui m'agace, c'est ce caractère qu'on retrouve tout le temps "La femme très belle audacieuse et qui d'un seul regard, soumet"... J'aimerai voir des femmes belles et audacieuses mais avec moins de retenue. Que son visage soit expressif et pas figé, qu'on lise la colère, la deception, la détermination, l'entêtement... Bref, des femmes jolies et intrépides mais aussi légères (pas stupides) dans leur tête, parfois impudentes. Et souriantes malgré tout. Des filles avec du charme nom de dieu !
1574
Angelique est plutôt belle et rebelle..
Cela te plaira plus que Grease d après ce que je lis...
Et puis y a de jolies tenues et du corset :P
34 ans Paris 3680
Je suis un peu déçu.
Je viens d'entendre mes collègues parler de moi dans mon dos alors que je suis dans la pièce à côté. C'est jamais agréable comme moment...
35 ans 1064
Allez allez, pour une fois, moi ça va à peu près. J'émerge encore tout doucement, et je commence à voir la surface.
Alors je vous envois plein de bonne ondes, et d'énergie (je vais en garder un peu pour moi quand même!), avec mention spéciale pour A-No.
551
Humeur du jour : Je sais pas trop ...

"Séparation" avec ma moitié difficile à encaisser.

Hate de la rejoindre et en meme temps pas vraiment envie.

Malgré tout je suis contente de parler aux momes via webcam.

Marre du boulot, marre de tout. Envie de changement, envie de grand air, envie de faire la fete et de delirer un peu .

Je me rend compte peu à peu que j'aspire à une vie plus "normale" et plus posée mais je doute de le supporter longtemps.

Enfin bref, je suis en plein questionnement je crois ^^

Bisous à toutes .
33 ans En Indochine 573
Kuro_Hime a écrit:
Je suis un peu déçu.
Je viens d'entendre mes collègues parler de moi dans mon dos alors que je suis dans la pièce à côté. C'est jamais agréable comme moment...



C'est d'une finesse et d'une discrétion... :roll:
Courage, le week-end approche à grands pas :kiss:
34 ans 1324
Longue semaine, des soucis au boulot. Besoin de repos. Je passe juste pour dire "je ne vous ai pas oubliés", je suis juste trop crevée pour tenir. Bises.
100 ans 153
Lasse ...
B I U