MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

60 ans Région parisienne 2154
Juste :kiss: à celles (et ceux) qui en ont besoin.
A
40 ans Par ici 944
cela faisait quelques semaines que je n'était pas revenue sur le forum a cause de problèmes physiques (et moral gravement bas), je découvre ainsi les soucis de santé d'a-nonyme. Je t'embrasse a-no, ainsi d'ailleurs que toutes les autres qui sont soucieuses et qui ont besoins de :kiss: :kiss: :kiss:
34 ans Paris 3680
Etat d'esprit.
Je suis en vacances au bord de la mer et ça m'a fait un bien fou de changer d'air.

Hier la journée a été vraiment dure, déjà parce qu'au boulot on m'a fait payer le fait que je parte en vacances visiblement. Et puis ma visite médicale du travail s'est moyennement passée; la médecin était pas aimable, pas polie, et a voulu me peser, et quand elle a vu mon poids j'ai eu tout un laius culpabilisant auquel j'ai répondu sans sourciller et avec le sourire (dans tes dents saleté, en plus je suis plus musclée que toi, et m'en fous le mec qui me plait et à qui j'ai raconté l'anecdote m'a dit que tu étais conne nanana)

Bref j'aime la Bretagne, en plus il fait trop beau !

Des bisous à tout le monde !
65 ans ile de france 7912
bonnes vacances kuro, j'espère que tu as beau temps
34 ans Paris 3680
j'ai pu être en t-shirt sur la plage :D donc ouiiiiii
551
Etat d'esprit ==> ZENNNNNNNNNNNN

Ma moitié dans mes bras , les enfants avec le sourire jusqu'aux oreilles, les amis tous en force ca fait du bien

Je profite à fond de ces moments calmes et sereins.

Cet après midi direction Berck sur mer pour les cerfs volants. Les momes vont s'eclater dans l'eau presqu'aussi chaude que dans le Sud (seront pas depaysés^^)
34 ans Paris 3680
Je suis venue en Bretagne pour me retrouver pour oublier certaines choses, et je me rends compte que je me retrouve, au contraire, face à mes angoisses comme jamais. Face à mes soucis. Je sais bien que changer d'air est positif et peut peut-être même m'offrir le temps de réflexion dont j'ai besoin, m'offrir des alternatives que je n'aurais pas vues la tête dans le guidon...

Et pourtant je suis terrifiée face à ce qui m'attend, face aux risques que je dois prendre, aux choix que je dois faire..
35 ans 1064
On se détends Kuro et on profite du soleil (qui est absent!!) et de l'air breton. Je sais que c'est plus dur à faire qu'à dire, mais...je suis persuadé que tu va y arriver !
34 ans 1324
Je vais plutôt bien. Je tente de trouver des plans B pour avoir un job dans mon domaine, pour m'épanouir un peu. Mais je me force à rester positive, parce que cette année a été objectivement plus facile à vivre. Même si je suis revenue vivre chez ma mère, je n'avais plus de loyer, plus de charges (sauf mes remboursements de prêt) j'ai pu retourner au cinéma, j'ai pu en profiter. Alors, ça va.
M
93 ans 1565
Un malotru m'a traitée de "dégueulasse" quand je faisais mon jogging ce matin.
49 ans ici 223
MaudK a écrit:
Un malotru m'a traitée de "dégueulasse" quand je faisais mon jogging ce matin.


C'est ce malotrus qui est dégueulasse!!
Y'a vraiment des gens agressifs sur cette terre!
M
93 ans 1565
Un sale con sans éducation comme beaucoup,malheureusement.
60 ans Région parisienne 2154
Le soir, quand je rentre vanée après une journée de boulot + transports, je m'occupe des garçons (zhôm a des horaires décalés), puis dès que je peux je passe par ici prendre des news. :)
109 ans 774
allez, une mésaventure histoire d'un peu sourire... Vendredi, je vais faire un tour à Primark et achète une paire de baskets... Je rentre chez moi... J'ai embarqué 2 pieds gauches :lol:

au total les baskets à 5 euros m'auront coûté un pont... Le carburant, et le ticket de parking pour aller les échanger... J'étais enchaaaannnnnnntée :lol:

sinon là... Vivement fin de semaine
35 ans 1064
Moi j'ai deux mains gauche, donc je ne peux pas te racheter tes chaussures Psychobunny !! Plus sérieusement, tu ne peux pas les ramener en leurs montrant que...tu ne pourras jamais les mettre ?
B I U