MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
trashrap a écrit:
C'est facile de faire des projets quand on ne prend jamais les décisions qui permettraient de les atteindre...


parfaitement… bon là il est au bord du suicide  
parce que j'ai évoqué la possibilité de ne pas se revoir avant que sa décision soit prise… je me marrerais si ce n'était pas aussi consternant…
34 ans Tours 2857
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
C'est facile de faire des projets quand on ne prend jamais les décisions qui permettraient de les atteindre...


parfaitement… bon là il est au bord du suicide parce que j'ai évoqué la possibilité de ne pas se revoir avant que sa décision soit prise… je me marrerais si ce n'était pas aussi consternant…


J'ai pris la bonne résolution d'arréter de foutre mon pif dans ce qui me regardait pas. M'enfin là...C'est du gros gros gros n'importe quoi...Vous êtes adultes quoi. On dirait un ado.

Désolée que ça tourne comme ça Ano. Je sais pas comment tu fais pour tenir depuis tout ce temps.

COUCOU TOUT LE MONDE AU PASSAGE.
93 ans 9582
ah mais clairement il fait sa crise d'ado…

à 45 ans :lol:

moi ben je tiens plus, justement… j'attends de connaître sa décision, parce que ça fait longtemps que j'attends ça et que je veux qu'il en prenne une. Et si sa décision c'est de rester avec moi, c'est pas dit que je le suive. En tout cas y'aurait un paquet de conditions. Mais je veux, que dis-je, j'exige qu'il pose enfin des c… sur la table.
50 ans à la maison ! 10072
Elle ne va pas en revenir,la table ! :lol:

Bisous, ma Zaza !
34 ans Tours 2857
Des mégas gros bisous trashounette !
34 ans Paris 3680
Zazaaaaaaaa !:kiss:

Sinon je suis malade le top du glamour ! Je veux que ma tête arrêté de tapeeeeeer
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
Zazaaaaaaaa !:kiss:

Sinon je suis malade le top du glamour ! Je veux que ma tête arrêté de tapeeeeeer


overdose de cidre ?
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Elle ne va pas en revenir,la table ! :lol:

Bisous, ma Zaza !


la table, et moi pareil, tellement ce serait surprenant...
34 ans Paris 3680
Non overdose de manque de sommeil, d'écran, et de fièvre ! :lol:
104 ans chezmoi 1783
du cidre ???? ou ça ??? je veux des vacances.
34 ans Paris 3680
Ambiance de fou chez mes parents...
Je suis triste de voir ça j'aime pas que ça soit tendu alors que pour moi c'est un peu un lieu censé me décompresser tout ça...
1574
Des couilles sur la table...

Y a ça...

http://www.gastronomie...esserts/couille_de_suisse.html
34 ans 1324
La semaine prochaine, à la même heure, je serai devant mon sujet (le premier des 6 épreuves d'admissibilité) et je ne suis vraiment pas prête... Vivement la fin, que je sois libre.
93 ans 9582
146133 a écrit:
Des couilles sur la table...

Y a ça...

http://www.gastronomie...esserts/couille_de_suisse.html


y'a un air de famille ;)
93 ans 9582
Lizzie34 a écrit:
La semaine prochaine, à la même heure, je serai devant mon sujet (le premier des 6 épreuves d'admissibilité) et je ne suis vraiment pas prête... Vivement la fin, que je sois libre.


bon, et bien le mot de circonstances, alors…
B I U