MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

60 ans Région parisienne 2154
Toute ma sympathie. C'est dur, une vie qui s'en va, une qui lutte pour rester. Pas sûre que ça marche mais toutes mes pensées les plus positives.
551
J'ai le grand avantage d'etre une habituée des hopitaux et de bien connaitre les services et le personnel médical.

On a pu le voir derriere la vitre. J'ai meme quelques photos .

Il se bat ce petit survivor mais c'est impressionnant de voir ce petit bonhomme avec ses fils partout.

Il va aller bien j'en suis sure, il a deja tellement combattu pour venir au monde alors il va pas baisser les bras maintenant .

J'ai pleuré en sachant pourquoi pour une fois, y a de l'amelioration ^^
93 ans 9582
génial Nini que tu aies pu le voir… bon, oui c'est impressionnant la néonat mais bientôt vous serez habitués et vous trouverez ça "normal"

et ta soeur, elle se remet de l'accouchement, ça n'a pas été trop dur ? contrairement à ce qu'on peut croire ce ne sont pas les naissances les plus faciles… et son moral ?
551
Elle a l'air de tenir le coup . Ca fait 2 mois qu'elle est à l'hopital donc quelque part l'avoir enfin la ca lui fait du bien .

Elle va enfin pouvoir se lever et vivre un peu .

Ca sera plus dur quand elle va devoir rentrer sans le petit . Ca risque d'etre très difficile moralement.

C'est surtout sa fille qui est contente parce qu'elle va enfin retrouver sa maman. On va aller voir son petit frere tout à l'heure . Je lui ai expliqué qu'elle le verra dans l'aquarium parce qu'il est tout petit encore et qu'il doit devenir fort.

Elle m'a dit il sera dans l'aquarium comme toi et après il sera gueri. J'ai pas su quoi lui repondre.

J'espere que ca ira. Je le souhaite de tout coeur.
93 ans 9582
pas facile pour la puce, c'est sûr…

pour ta soeur ce qui est difficile avec la néonat, c'est que tu ne sais jamais combien de temps que ça va durer… ça c'est vraiment usant.

allez, tout VLR croise les doigts avec toi Nini :kiss:
35 ans 1064
Bonjour à toutes.
Nini,un grand soutien virtuel, mais sincère... :kiss:
60 ans Région parisienne 2154
Ninin, donne des nouvelles. On va être bcp à penser à lui et à vous.
38 ans Orgrimmar 6511
Pareil, grosses pensées... Accroche toi petit guerrier! :kiss:
1574
Bisous au petit Tim....
93 ans 9582
p… de b… à c… que j'en ai marre de ce gamin… que je viens de choper en train de fumer une clope dans sa chambre. Mais non, il ne fume pas, qu'il me répond. ça puait tellement que j'ai cru que quelqu'un fumait dans ma chambre. Explication de texte demain avec son père… je ne sais plus quoi faire :evil:
50 ans à la maison ! 10072
j'ai une suggestion : pas de bras, pas de clope !
1574
Il fume des cigarettes en chocolat?


J'admire la mauvaise foi du jeune " non non j'fume pas" quand ça pue la clope et qu il fait tout bleu dans sa chambre....
34 ans Paris 3680
Le livreur de ma fnac vient de me tirer du lit. Nuit agitée pleine de cauchemars je suis HS ...
93 ans 9582
trashrap a écrit:
j'ai une suggestion : pas de bras, pas de clope !


il serait capable de fumer avec les pieds… je vais faire plus radical : pas de tête, pas de fumette ! :lol:
93 ans 9582
146133 a écrit:
Il fume des cigarettes en chocolat?

si seulement !!


J'admire la mauvaise foi du jeune " non non j'fume pas" quand ça pue la clope et qu il fait tout bleu dans sa chambre....


non justement ça sentait pas la clope dans sa chambre, y'avait pas de fumée, il a dû fumer bien penché à sa fenêtre… ce qui l'a trahi, c'est la bougie qu'il venait d'éteindre quand je suis montée, ça sent spécial… sachant qu'en plus j'ai interdit les bougies en haut (deuxième étage, maison toute en bois sans échappatoire en cas d'incendie (sauter par les fenêtres à cette hauteur c'est plus qu'hasardeux…)

ça sentait par ma fenêtre ouverte, qui n'est pourtant pas du même côté de la maison !
B I U