MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
Faustine83 a écrit:
a-nonyme a écrit:
mais c'est tellement plus facile quand on a pas le nez dedans.


je sais bien d'ailleurs je te juge pas car  
je pense qu'on peut dire ce qu'on veut on ne sait pas comment on réagirait devant une telle situation ;)

Oui je sais qui faut que je me calme mais bon j'ai du mal à rester sans rien faire...
Déjà à partir de la semaine prochaine je bosse de chez moi le vendredi histoire de m'économiser une journée de trajet.


c'est clair… et bien que vivant cette situation j'essaierai de convaincre ma meilleure amie de laisser tomber si ça lui arrivait.

Tu es à combien de SA ? je courrais partout pour la grossesse de mon aîné, j'ai même pelleté de la neige qui m'arrivait aux hanches le jour de notre déménagement… et à l'écho de 22 SA j'ai appris que j'étais sur le point d'accoucher… alors que je n'avais ressenti aucune contraction :oops: donc vraiment, fais attention à toi… :kiss:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je suis à 5 mois et demi la ca doit faire 25 SA a peu près.
93 ans 9582
alors tout doux, princesse :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
:) j'ai fait une petite sieste puis petit bain dans la piscine et la je vais me préparer tranquillement!
104 ans chezmoi 1783
hey hey les filles je ne sais pour vous mais moi je suis prête pour l'été.j'ai fait une sacrée séance shopping ce matin.hauts,robes,chaussures,bijoux,foulards..aie aie aie.il me manque encore quelques pantacourts mais je n'en n'ai pas trouvé à mon gout.vous avez des bons plans?
M
93 ans 1565
Tu peux essayer amazon! Je viens d'acheter un très beau pantalon pour la petite communion de ma nièce et filleule(journée que j'appréhende beaucoup mais c'est une autre histoire!)
104 ans chezmoi 1783
Je vais regarder ça Maud. Merci ;-).

Pourquoi appréhende tu ce jour ?
M
93 ans 1565
C'est parce que ma soeur et mon ex beauf ont divorcé il y a 4 ans et c'est lui qui organise la communion avec sa nouvelle femme. Je vais me retrouver avec des gens que je n'ai pas vus depuis la séparation. Ca ne m'enchante pas du tout mais je ne peux pas faire autrement que d'y aller,je ne ferai pas ça à ma nièce qui n'y est pour rien de surcroit. Ca ne serait pas très mature de ma part! ;)
34 ans Paris 3680
Aujourd'hui je suis assez énervée.
Ma demande d'allocation chômage est "traitee avec décision provisoire car en attente de documents complémentaires"

Ce qui signifie que je n'aurai pas mon paiement en juin ce qui compromet TOUTES mes finances.

Je suis d'autant plus agacée que ma conseillère m'avait certifié que mon dossier était complet, et je sais pas encore quels sont les fichus papelards que je vais devoir leur fournir.

Bref je suis énervée et un peu paniquée à l'idée que je dois payer mon loyer mais je suppose que je trouverai bien une solution...
104 ans chezmoi 1783
ok Maud je comprends ton appréhension. Comme tu dis tu ne peux pas vraiment y couper et la petite sera contente de te voir parce qu'elle ne doit pas être très rassurée non plus. ;)

Kuro, courage, tu vas vaincre les méandres de pôle emploi ! prépare à nouveau tous les documents au cas où. En général ils ont bien les docs, c'est juste qu'ils ont la flème de chercher ! :?
104 ans chezmoi 1783
As tu essayé d'en parler à ton proprio pour décaler la date de paiement du loyer exceptionnellement ?
32 ans fontainebleau 44
Petit nouveau sur se forum

Bin moi un peu stresser demain j'ai un entretien avec une entreprise pour moi bts en alternance ont croise les droi........... :D
60 ans 91 25732
tella a écrit:
As tu essayé d'en parler à ton proprio pour décaler la date de paiement du loyer exceptionnellement ?


Ou à ta banque pour qu'ils laissent passer le paiement exceptionnellement ?

Si ça se trouve il ne leur manque en effet pas grand chose. La seule fois où j'ai déposé un dossier pour le chômage, on m'a dit qu'il manquait la copie de mon DULCO (mon diplôme universitaire, j'étais pourtant sûre de l'avoir mise... J'en renvoie donc une nouvelle copie et un peu plus tard on m'écrit pour me dire que comme je n'ai pas fourni la copie de mon diplôme, mon dossier sera classé sans suite. Je file donc aux ASSEDIC (c'était encore eux à l'époque), la fille ouvre mon dossier et je vois les deux copies de mon DULCO. Je lui demande donc ce qu'elle veut de plus.

Elle me répond "Ah c'est votre diplôme ça ?" (Ben oui même que c'est écrit dessus, grosse maligne ! :evil: ). "Ca ne ressemble pas un diplôme comme le BAC !" Ben non, un DULCO effectivement c'est sur une feuille A4, à l'en tête de l'Institut National des Langues et Civilisations Orientales - Sorbonne Paris IV (ce qui laisse quand même penser que ce n'est pas une pub pour Sofinco) et ce qui le distingue d'un courrier ordinaire c'est un énorme timbre sec, qu'on ne voit pas trop à la photocopie.

Et ensuite j'ai reçu un courrier pour me dire que mon dossier était complet et que je toucherais des sous 3 mois plus tard. Dieu merci j'avais déjà trouvé du boulot. :roll: :lol:

Alors avec un peu de chance ils ont déjà tout ce qui leur faut.

On croise les doigts pour toi et pour l'entretien de Kev2 aussi ! :D
50 ans à la maison ! 10072
Tiens, à propos, les 40€ versés par pole emploi correspondent à 2 jours de formation... pourquoi deux jours, puisque j'en ai fait 20 ? mystère et boule de gomme, selon mon conseiller...

Patty, je ne comprends pas pourquoi ils ont besoin de ton diplôme pour les allocations ??

Sinon, je suis dans le brouillard total : dormi 4h cet nuit ! mais super concert des potes puis reste de la nuit à démonter le matos. Et j'ai fait mes 3h de route cet aprem pour être au boulot à l'heure...
60 ans 91 25732
trashrap a écrit:
Patty, je ne comprends pas pourquoi ils ont besoin de ton diplôme pour les allocations ??


C'était au siècle dernier. :lol: Quand tu avais un diplôme universitaire et que tu cherchais ton premier emploi, tu avais droit au bout de 3 mois d'incription à environ 700 Francs par mois. Mais il fallait prouver que tu étais diplômé. ;)
B I U