MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
perso je bâchais, mais avec les violents orages, je repêchais la bâche au fond de l'eau chaque matin :shock:
42 ans Sous les pins!!! 7782
On était à Béziers ce Week End et chez nos potes la piscine était à 31 c'était de la pisse! Ca rafraîchit même pas je déteste ca!
Chez nous pas de bâche elle est nikel et a 27 et franchement on sent la différence au moins ça rafraichit!
93 ans 9582
tsss quel vocabulaire jeune dame, on dit de l'urine, d'abord… :lol:

moi non plus j'aime pas quand l'eau est trop chaude, maintenant, on maîtrise pas toujours pendant les canicules…
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oui c'est sur mais deja quand il fait trop chaud faut pas bâché! Après j'aime pas l'eau trop chaude et je me baigne des que l'eau est a 20 en piscine donc à partir de 30 c'est vraiment trop chaud!
50 ans à la maison ! 10072
idem. Je ne ressens aucun plaisir au bain chaud en plein cagnard.
93 ans 9582
dans les (vraies) piscines de mes voisins ça monte facilement à 32 33 degrés sans bâcher :?

moins chez moi en hors sol parce que ça refroidit un peu la nuit...
65 ans ile de france 7912
c est pas la bâche , qui a fait monter la piscine à + de 30

c est la chaleur et le soleil

je suis près de béziers , il fait très , très chaud en ce moment et pas de vent

quant tu te baignes à 30 et qu il fait 40 , tu as un ressenti de fraicheur

généralement , 28 et c est parfait mais 30 ça ne me dérange pas
perso, je ne me baigne pas à 20 ni en mer ni en piscine

suis allée en Espagne y 1 mois , la piscine était chaude , chaude , annoncée à 32 mais si c est vrai, ressenti beaucoup plus
42 ans Sous les pins!!! 7782
Réveillée depuis 4h du mat .... La journée va être longue!!
Avec la piscine a 31 il devait faire 37 ou 40 dehors mais franchement la baignade ne m'a pas rafraîchi.
Pour la mer plus de 25 c'est pareil c'est de la pisse! Et on rentre bien plus facilement dans la mer même fraîche. L'année dernière en Bretagne c'était le bonheur, 24 dehors et 19 pour la mer!
65 ans ile de france 7912
Faustine83 a écrit:
Réveillée depuis 4h du mat .... La journée va être longue!!
Avec la piscine a 31 il devait faire 37 ou 40 dehors mais franchement la baignade ne m'a pas rafraîchi.
Pour la mer plus de 25 c'est pareil c'est de la pisse! Et on rentre bien plus facilement dans la mer même fraîche. L'année dernière en Bretagne c'était le bonheur, 24 dehors et 19 pour la mer!




oui, hier faisait 42 au soleil

la mer a plus de 25 faut aller la chercher ... perso, je connais pas

ici, l'eau de la mer est rarement chaude

j'adore la bretagne ou la normandie 24 dehors 19 dans l eau , c est une année très sympa
551
J'ai viré au rouge ecrevisse ... Merci le soleil ^^

Bon d'accord c'etait pas l'idée du siecle pour une rouquine de rester au soleil mais la vue valait la peine ^^

Ce week end direction Paris, le 8 juillet Hosto puis ensuite VACANCES !!!!!

Ca va faire un bien fou d'avoir ma femme pour moi seule, tranquille, sans telephone, sans boulot, sans clients, rien que nous deux pour une fois.
35 ans 1064
Depuis hier...la vie est belle :multi:
j'ai un boulot à la rentré de septembre (pas dans ma branche ok, mais du boulot quand même !!) avec une équipe qui à l'air très sympa et qui à tout fait pour m'avoir avec eux (oui, je me lance des fleurs!!) avec un poste qui me plaît !!

Et qui dis boulot, dis ...APPARTEMENT à moi, rien qu'à moi !!! Pas une location de chambre chez l'habitant, pas un appart prêté, avec colloc (même si je retrouverais bien mes colloc !!) non, ...à moi !!! (oui, je radote!).

Des douleurs qui ont enfin disparu, la dernière prise de sang et bientôt la dernière piqûre...la perspective de passer la journée de demain avec une amie...bref...la vie est vraiment belle !
60 ans 91 25732
Pas pu rester au boulot ce matin, problème d'accomodation avec la chaleur puisque mon thermostat interne a des soucis dès qu'il fait plus de 24/25° (ma température grimpe, là je suis à 38°2)ou moins de 17° (si je ne me couvre pas, je descends parfois jusqu'à 34° ce qui occasionne des crises carabinées de frissons, tremblements et troubles respiratoires...).

Pénibles ces variations de température, je suis un légume. :evil:
109 ans 774
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ce chat :evil:

excusez-moi par avance des détails

vous vous souvenez de ma miss pipi au lit ? Ben... Là, depuis un petit mois, c'est un des fauteuils du salon qu'elle confond avec sa litière :evil:

Et pour couronner le tout, c'est la 3e fois que je retrouve un caca (bien mou en plus :x ).

Concernant les pipis ailleurs ça se gérait (c'est une princesse de la litière, en connaissant la cause c'est plus simple), mais là, si elle commence à faire ses cacas où y faut pas :evil:

Je vais bientôt déménager, et les fauteuils ne me suivront pas (ils ont plus de 10 ans, sont tout démolis de partout, c'est pas que la faute à la miss pissoux), mais j'ai pas envie qu'elle recommence avec le nouveau (qui sera de nouveau en tissu) :x

y'a vraiment des jours où ce chat me sort par les trous de nez :shock:
34 ans Paris 3680
Personnellement la chaleur m'assomme littéralement. Au point que j'étais sur mon lit en train de lire en attendant que finisse la machine, et je me suis effondrée et endormie
42 ans très au sud 7915
Psychobunnny, en cas de pipi c'est quoi la sanction?
Quand Merdouille fait une connerie elle a droit à une pulvérisation d'eau thermale in the tronche et elle ne supporte pas ça, ça la vexe à mort. Du coup je l'ai tellement bien traumatisée (dressée) qu'elle n'approche plus un endroit où je laisse trainer un spray.
Sinon tu pourrais pulvériser du féliway dans et aux alentours de sa litière?

Par ici demain nous avons notre 1ère visite d'appart'. J'ai fini par prendre les choses en main comme ça ça m'occupe (moi là je suis presque en vacances alors que chéri bosse). Et puis ça me permet de moins penser aux résultats du concours samedi :silly:
Donc demain nous visitons un 3 pièces dans une coproprio avec balcons et parking privatif et jeudi une petite villa mitoyenne avec un joli jardinet... croisons les doigts!

Et puis je commence aussi à organiser samedi où je vais faire ma dépendaison de crémaillère pour dire au revoir à mes amies et à mon ancienne vie, fêter mon prochain emménagement avec chéri. Du coup bah faut prévoir le menu, les boissons, la playlist. Et j'espère pouvoir aussi au passage fêter mon CAPES ça serai top.

Il fait super chaud et je profite de la piscine des beaux parents à 28° ^^
B I U