MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
c'est peut-être pas plus mal :?
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Quand on dialyse un animal, c'est quand on nettoie son sang des toxines, un truc du genre ?
93 ans 9582
en gros oui… j'ai eu un chat que ça a sauvé mais il avait trois ans… insuffisance rénale après morsure de vipère.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Ah je comprends. La mienne, je pense que ça serai trop tard. Il l'a réhydraté avec deux gros piqures de sérum, et une grosse piqure de glucose pour la nourrir. Mais elle ne pète pas la forme, c'est pareil qu'avant. C'est la fin. Si elle peut succomber paisiblement durant la nuit, ça me ferait moins culpabiliser, parce que ça serait à mon insu. C'est dur, c'est dur...
93 ans 9582
elle est dans le même état que ma Chonchon… il vaut mieux ne pas s'acharner, les organes lâcheront si ils doivent lâcher… inutile d'allonger ses souffrances. La mienne était groggy, déjà quand on l'a emmenée chez le véto...
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Oui, comme me disait un ami ; Les chats meurent quand ils ont décidé de mourir. Donc oui, rien ne sert de s'acharner.

Je finirais par l'accepter.
42 ans très au sud 7915
Je te comprends Miss Willow, j'ose pas imaginer le jour à Merdouille partira. Cette petite enquiquineuse qui a le gabarit d'un chat de 1an prend une sacré place depuis bientôt 10 ans!
plein de :kiss:

Par ici ça y est nous avons trouvé notre 1er petit nid d'amour. C'est un grand F3 de 90M2 dans un petit village. Chéri a eu un coup de coeur dessus et pour ma part de ceux que nous avons visité je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur mais il est clair que celui ci était le plus adapté à nos besoins. Et puis chéri pourra faire ses barbecues ^^
Et les proprios ont l'air adorables, un couple de retraités actifs qui discutent de tout, super curieux de tout!

Sinon je vire dingo en attendant mes résultats pour demain ](*,)
35 ans 1064
:kiss Miss Willows

Reinette...je croise les doigts !!!

Pour ma part, je peux chanter sur un air très connu, et parfois très énervant "Liibéréééé, délivréééé" (désolée pour toutes celles qui auront le refrain dans la tête toutes la journée !!!
Parce qu'aujourd'hui est un grand jour !! Plus d'attèle (enfin à mettre pour soulager le genou quand il fatigue), plus qu'une béquille, et....j'ai retrouvé ma tuture !! Essai ce matin pour vérifier que je n'avais pas de douleur à la conduite et que je pouvais freiner comme il faut..et ...ça marche !!
Je ne vais pas allez loin, mais au moins je ne dépends plus des autres pour de petits trajets !!
Reste un autre petit détail à régler, et la journée, sera superbe !!
42 ans très au sud 7915
Super Orfees! Libérée si tout va bien je le chanterai demain aussi (mais pas pour les mêmes raisons donc!) et on pourra saouler les autres à volonté :lol:
Tu vas en effet pouvoir revivre.

Il faudrait que je me motive à aller faire les courses de légumes ce matin et commencer à les découper pour la soirée de demain... mais j'ai super mal dormi cette nuit (trop chaud) et je suis HS
109 ans 774
MissWillow :kiss:

et bonnes nouvelles pour vous reinette et Orfees

je crois que j'avais omis de répondre pour le chat attention fraîcheur inside... En fait c'est un simple souci lié à la litière, jusqu'à maintenant les pipis ailleurs ne se produisaient qu'en cas de litière sale. J'espère que c'est toujours lié à ça - depuis un moment maintenant elles ont clairement séparé les litières, y'en a 1 c'est exclusivement cacas, et l'autre c'est pipi + cacas quand la 1e est trop plus à leur goût et c'est à ce moment-là que miss pissou commence son cirque. Je vais tout de même investir dans une 3e litière

à part ça... Je suis un peu sur les nerfs et gros marre ces derniers jours. Le déménagement qui se profile (je suis contente, je n'ai plus qu'à aller signer un papier mais tout est en ordre, plus qu'à avoir les clés :D ), mais surtout j'ai envoyé le renon de mon appartement... J'ai croisé ma proprio hier... Elle compte déjà entamer les visites & co :shock: . Ca m'agace, parce que je dois le retaper, son appartement (remettre une couche sur les plafonds et retapisser pratiquement tout), et je trouve ça un peu con d'aller faire visiter un appartement qui n'est pas très présentable actuellement. Puis j'ai des chats alors que c'était pas très autorisé, et ça me fait repenser encore aux litières... Il y en a 1 dans le couloir (celle à pipis, mise là parce que miss pissou a pris la machine à laver, à côté de la litière initialement, en grippe à son arrivée), du coup pour les visites il faudra que je la déplace :?

mais si ce n'était que ça... je dois en plus me farcir un ménage de malade :shock: (parce que je peux pas me permettre de juste ranger cette fois, vu le déménagement je dois trier/jeter, vraiment, chose que je n'avais déjà pas faite lors de mon précédent déménagement), et je suis juste en train de croiser les doigts pour qu'elle ne me demande pas de prendre les photos pour l'annonce, je veux pas que mon intimité se retrouve sur un site d'immobilier moi :shock: . Surtout que mes fauteuils sont pétés de partout, idem le mobilier de la chambre (du bas de gamme qui a déjà de longues années de service ^^), sans compter les tapisseries niquées, donc :lol: (ça, c'est la faute aux chats)

question boulot j'arrive au bout du rouleau, j'en peux plus.

question vie privée il faut vraiment que je prenne quelques jours juste pour moi, mais là avec cette histoire de visites j'en ai pour quelques jours à "lustrer" les choses, puis après c'est ma meilleure amie qui accouche, puis après c'est le déménagement... Je veux souffler :?
60 ans 91 25732
Bon courage MissWillow. :(

La mimi de mon compagnon, qu'il avait laissée chez sa mère, nous a quittés la semaine dernière, de la même maladie. Après 5 jours de vétérinaire, elle a pu retrouver sa maîtresse, sa maison et son jardin, mais le véto avait bien précisé qu'elle ne passearait pas l'été. Le 3e matin, ma belle-mère l'a retrouvée sur le canapé du salon, endormie pour toujours. Elle avait un peu plus de 14 ans.

Si ta minette peut partir comme cela, c'est l'idéal. Mais sinon, l'euthanasie est préférable, car la mort par insuffisance rénale est difficile.

C'est toujours terrible de voir partir nos petits compagnons, on s'y attache tellement ! :cry:
50 ans à la maison ! 10072
question du jour : sac hant que mon homme arrive cet aprem et que je bosse cet aprem : je fais mon ménage OU mon épilation ?
34 ans Paris 3680
Un gros :kiss misswillow !!

Pour ma part : je passe au second tour d'entretiens ! Certes rien n'est joué mais arriver jusque là me fait super plaisir !
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Merci à toutes pour votre soutien. Là ma Minette s'est isolée dans le jardin de devant, elle chancèle quand elle marche, ne boit pas, mange pas, bref. Elle s'est installée derrière notre citronnier en plein soleil, change souvent de position. Elle va bientôt partir, je la surveille car ça devient de plus en plus difficile à supporter de la voir se préparer à mourir de façon aussi lente. Mais elle a l'air de vouloir mourir ici, chez nous. Donc je la laisse tranquille.

Je vous fais aussi à tous de gros bisous, et je vous souhaite bonne chance dans vos projets.
50 ans à la maison ! 10072
Câlins Miss Willow !
B I U