MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

551
Reinette Felicitations

Miss Willow Courage. Elle ne souffre plus et elle est toujours avec toi quoi qu'il arrive.

Tu as fais ce qu'il fallait pour qu'elle ne souffre pas et c'est  
tout à ton honneur.

:kiss:
42 ans très au sud 7915
merci les filles :D

Une pensée pour MissWillow

hop par ici la soirée va démarrer et j'ai passé ma journée à courir pour tout préparer mais ça y est: taboulé libanais, salade fattouche, chawarma de poulet et mezzé autour: tzaziki, houmos et sardinade le tout avec du vrai pain maghrébin et en dessert mouhalabié (dessert crémeux saveur fleur d'oranger avec sirop de rose et fruits secs) salade de melon à la grenade, bref libanais version froid! ^^
60 ans Région parisienne 2154
Mmmmm.... Je m'invite !
65 ans ile de france 7912
félicitations Reinette , c est génial
M
47 ans Ici et là... 2051
Reinette > félicitations !! Mon cousin est admis aussi, en philo mais a raté l'agrég d'1/4 de point...

Miss willow > :kiss: je veux même pas imaginer que ce soit un jour au tour de mon Filou...

Alors ici :
- mon cousin a dit oui a sa chérie, c'était un mariage champêtre à leur image très sympa.
- tout le monde a adoré mon chapeau, et oui finalement j'ai mis la tenue qui m'allait le moins sur les photos, mais maman dit qu'en vrai elle m'allait très bien.
- hier au marché j'ai revu mes commerçants fétiches après 9 ans et ils se souvenaient de moi !!!
- il fait une chaleur d'enfer même si moins chaud qu'à Paris et pas de vigilance canicule.
- si tout se passe comme prévu je remonte jeudi apres une étape mercredi.
- ex-chéri m'écrit par SMS tous les jours et c'est vachement dur d'être là toute seule alors qu'on avait précises trucs à faire ensemble, tellement d'endroit où je voulais l'emmener :(
M
47 ans Ici et là... 2051
prévus des trucs et pas précises truc :roll:
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Merci à vous toutes pour vos gentils messages.

Et je suis contente pour celles à qui il arrive de bonnes choses, et qui réalisent leurs projets. :kiss:
93 ans 9582
moral dans les chaussettes et pourtant j'arrive pas à pleurer… ce soir on chéri reprend la cohabitation avec sa femme après presque vingt mois de séparation/réflexion… il a suffi qu'elle tire un peu sec sur la laisse pour qu'il y retourne, "pour voir"… il passent les vacances ensemble pour faire le point, mais le point il est tout fait, si c'est elle qui décide et lui qui suit, comme d'hab…

alors qu'il ne m'a jamais autant aimée que maintenant… pourquoi il se laisse faire il l'ignore lui même.

j'aimerais arriver à pleurer, à le détester, mais ça ne vient pas…

encore cette semaine on a fait des câlins passionnés :cry:
42 ans très au sud 7915
A-nonyme, au final pourquoi ferai t il un choix puisqu'il peut vous avoir toutes les deux?
depuis pas mal de temps déjà tu acceptes de le partager, pourquoi choisirai t il sachant qu'il refuse en plus les conflits?
Il est tiraillé certes, mais il refuse de choisir et au final fait du mal à tout le monde et surtout à toi, et toi tu ne mérites clairement pas ça!
Tu veux pas me donner son mail que je lui mette un coup de pied virtuel aux fesses pour avoir osé te faire du mal même involontairement?!
60 ans Région parisienne 2154
Suis juste désolée pour toi, pour vous. L'aurait sans doute besoin d'aller voir un psy, ton chéri, pour comprendre pourquoi il est incapable de briser ses chaînes.
93 ans 9582
la psy il y va toutes les semaines depuis cinq ans… elle sait plus quoi en faire !
93 ans 9582
Reinette pas la peine, hier on était à une fête et plusieurs amis communs l'ont pris à part pour le secouer, ça a fait plus de mal que de bien d'ailleurs
93 ans 9582
Ca fait un bail que je ne le partage plus… je l'avais quitté, il l'a quittée et est revenu me chercher, c'est pour ça que je suis plus que dégoûtée… je ne l'ai obligé à rien !
65 ans ile de france 7912
c est un homme qui aime 2 femmes (pas pour les mêmes raisons ) , c est assez fréquent

généralement , ils ne quittent pas l'épouse pour la seconde mais souhaitent garder les deux
34 ans Paris 3680
Ano je sais juste pas quoi dire qui soit pas tout nul alors je te fait un énorme :kiss:

Ici je suis un peu hs et deprimee mais ça ira mieux avec une bonne nuit
B I U