MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

35 ans 1064
Psycho, A-No et Willow ... :kiss: de tout coeur.

Reinette =D> =D> =D> =D> Pour m'être renseigner sur les épreuves, ce n'est pas un concours évident  
du tout !!!

Ici, la vie suis son cour, calmement et sereinement, ça fais beaucoup de bien !!! Tout à l'air de vouloir tourner au mieux !
93 ans 9582
bon ben qui m'a réveillée à 23 h hier ? gagné, mon monsieur, qui a dormi chez moi et projette de le faire toute la semaine… il a pas réussi à rester avec elle… repousse au max… y'a plus qu'à espérer qu'il change d'avis… Pourquoi se sentir obligé de tenir une promesse faite par qqn d'autre ??? :roll:
93 ans 9582
super Orphée que tout aille bien !

gros scoop, la maison est vendue… jeudi en vitrine, six visites vendredi, deux propositions ce matin, une ridicule et l'autre au prix demandé… une page se tourne :D
34 ans Tours 2857
a-nonyme a écrit:
bon ben qui m'a réveillée à 23 h hier ? gagné, mon monsieur, qui a dormi chez moi et projette de le faire toute la semaine… il a pas réussi à rester avec elle… repousse au max… y'a plus qu'à espérer qu'il change d'avis… Pourquoi se sentir obligé de tenir une promesse faite par qqn d'autre ??? :roll:


y'a pas à chier il a vraiment la belle vie !Il promet à l'une, il promet à l'autre mais il garde toujours les deux.
93 ans 9582
oui et non parce qu'on a eu des discussions pénibles et il a dormi sur la béquille :lol:

il a rien promis à l'autre, elle a promis à sa place, l'a mis devant le fait accompli...
93 ans 9582
mais clairement va falloir qu'il choisisse son camp !
50 ans à la maison ! 10072
ben pourquoi elle se gênerait puisqu'il laisse faire de toute façon !

smoothie pastèque-brugnon pour tester mon robot... c'est frais, ça fait du bien !!
34 ans Tours 2857
a-nonyme a écrit:
oui et non parce qu'on a eu des discussions pénibles et il a dormi sur la béquille :lol:

il a rien promis à l'autre, elle a promis à sa place, l'a mis devant le fait accompli...


Ouai m'enfin quand on se marie on fait un peu des promesses nan ? Même si c'est vieux.

Enfin bref la béquille c'était bien fait !

trash envoie !
93 ans 9582
après deux ans de début de procédure et vingt mois de séparation, le concept du mariage est un peu entamé non ?
93 ans 9582
quand tu vois que mm sa famille catho archi anti divorce, lui dit que d'y retourner sans y croire est une grosse ânerie :?
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
a-nonyme a écrit:
bon ben qui m'a réveillée à 23 h hier ? gagné, mon monsieur, qui a dormi chez moi et projette de le faire toute la semaine… il a pas réussi à rester avec elle… repousse au max… y'a plus qu'à espérer qu'il change d'avis… Pourquoi se sentir obligé de tenir une promesse faite par qqn d'autre ??? :roll:

20 mois ne lui ont pas suffi pour se décider, il lui faut encore une semaine pour vous faire lambiner, elle et toi ? En promettant des vacances à l'une et en s'installant chez l'autre ? La grande classe....
Et maintenant, l'excuse des enfants.... c'est vrai qu'à subir les flottements, engueulades et indécisions parentales depuis des années, ils n'ont jamais dû être déçus, les enfants.
Désolée d'être aussi brutale, mais dans cette histoire, d'après tes messages, je ne vois aucune PN, mais plutôt un GB, comme Gros Boulet.
J'admire ton abnégation, mais en est-il digne ? Tu sembles être une femme forte et indépendante, pourquoi t'en remettre depuis tout ce temps au choix de quelqu'un d'autre, qui en plus, est incapable de prendre une décision et de s'y tenir ?
J'espère vraiment qu'il ressortira de tout cela une issue positive pour toi.
93 ans 9582
ben oui c'est un gros boulet, mais c'est mon gros boulet.

20 mois de séparation, au début c'était la guerre puis elle a senti qu'elle ne le récupèrerait pas comme ça donc a commencé les je t'aime, les lettres d'amour etc… tout ce qu'il espérait depuis le début et n'avait jamais eu… je t'assure qu'en tant qu'amie j'hallucinais (et nos autres potes aussi) de voir comment elle lui parlait… jamais engueulé mon chien comme ça même quand il m'a fait dix cacas liquides dans le salon :lol: du coup bien déstabilisé… on verra ce que ça donne, si je m'acharne, c'est uniquement parce que je veux connaître SA décision finale. Pas celle de Mme ou la mienne , la sienne, à lui. QU'il me prouve au moins une fois qu'il a des couilles…
93 ans 9582
le pire c'est qu'il ne veut pas s'en rendre compte de ce qu'il leur fait subir à ses enfants, qui sont tt à fait en âge de comprendre, 15 et demi et 13 et demi… pour lui LA chose à ne pas faire c'est leur faire vivre ce que lui a vécu gamin, càd le divorce des parents. Peu importe si l'ambiance est digne d'une guerre civile :roll:
39 ans 886
a-nonyme a écrit:
si je m'acharne, c'est uniquement parce que je veux connaître SA décision finale.


Mais au final, ça fait 50 fois qu'il est sensé prendre sa décision finale et il ne l'a jamais prise, pourquoi ça serait différent cette fois-ci? Il va encore revenir en disant qu'il n'a pas réussi à décider... :?
93 ans 9582
Ali-a a écrit:
a-nonyme a écrit:
si je m'acharne, c'est uniquement parce que je veux connaître SA décision finale.


Mais au final, ça fait 50 fois qu'il est sensé prendre sa décision finale et il ne l'a jamais prise, pourquoi ça serait différent cette fois-ci? Il va encore revenir en disant qu'il n'a pas réussi à décider... :?


parce que Mme a posé un ultimatum… donc il va aller dans son sens, je suppose… l'ultimatum étant de les rejoindre vendredi soir pour les vacances.
B I U