MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
et en fait il voulait tester le quotidien avant de s'embringuer en vacances, mais ça a été tellement fun qu'il s'est barré après le dîner.
39 ans 886
a-nonyme a écrit:
Ali-a a écrit:
a-nonyme a écrit:
si je m'acharne, c'est uniquement parce que je veux connaître SA décision finale.


Mais au final, ça fait 50 fois qu'il est sensé prendre sa décision finale et il ne l'a jamais prise, pourquoi ça serait différent cette fois-ci? Il va encore revenir en disant qu'il n'a pas réussi à décider... :?


parce que Mme a posé un ultimatum… donc il va aller dans son sens, je suppose… l'ultimatum étant de les rejoindre vendredi soir pour les vacances.


Du coup il va partir avec elle et au retour il reviendra chez toi en disant qu'il ne sait pas quoi faire et qu'il est perdu... Et ça continuera encore comme ça... Tu ne crois pas?
93 ans 9582
je comprends bien que vous soyez dures, vu de l'extérieur c'est ridicule, mais je doute que vous ayez expérimenté le divorce avec des enfants… ça n'a rien à avoir avec une séparation sans gamins. perso si je le comprends aussi bien c'est que j'ai mis deux ans à partir et j'ai failli me supprimer pour ne pas avoir à l'annoncer à mon mari…
93 ans 9582
Ali-a a écrit:
a-nonyme a écrit:
Ali-a a écrit:
a-nonyme a écrit:
si je m'acharne, c'est uniquement parce que je veux connaître SA décision finale.


Mais au final, ça fait 50 fois qu'il est sensé prendre sa décision finale et il ne l'a jamais prise, pourquoi ça serait différent cette fois-ci? Il va encore revenir en disant qu'il n'a pas réussi à décider... :?


parce que Mme a posé un ultimatum… donc il va aller dans son sens, je suppose… l'ultimatum étant de les rejoindre vendredi soir pour les vacances.


Du coup il va partir avec elle et au retour il reviendra chez toi en disant qu'il ne sait pas quoi faire et qu'il est perdu... Et ça continuera encore comme ça... Tu ne crois pas?


les deux semaines de vacances sont un test pour voir s'ils arrivent à cohabiter… à l'issue duquel il rentre ou part définitivement. Elle est pas folle, elle va se tenir deux semaines… et gagnera ainsi le plaisir de le pourrir encore une quarantaine d'années pour le bonheur de tous, enfants en tête… mais kilécon ! :lol:
39 ans 886
a-nonyme a écrit:
Ali-a a écrit:
a-nonyme a écrit:
Ali-a a écrit:
a-nonyme a écrit:
si je m'acharne, c'est uniquement parce que je veux connaître SA décision finale.


Mais au final, ça fait 50 fois qu'il est sensé prendre sa décision finale et il ne l'a jamais prise, pourquoi ça serait différent cette fois-ci? Il va encore revenir en disant qu'il n'a pas réussi à décider... :?


parce que Mme a posé un ultimatum… donc il va aller dans son sens, je suppose… l'ultimatum étant de les rejoindre vendredi soir pour les vacances.


Du coup il va partir avec elle et au retour il reviendra chez toi en disant qu'il ne sait pas quoi faire et qu'il est perdu... Et ça continuera encore comme ça... Tu ne crois pas?


les deux semaines de vacances sont un test pour voir s'ils arrivent à cohabiter… à l'issue duquel il rentre ou part définitivement. Elle est pas folle, elle va se tenir deux semaines… et gagnera ainsi le plaisir de le pourrir encore une quarantaine d'années pour le bonheur de tous, enfants en tête… mais kilécon ! :lol:


Mais du coup si ça se passe comme ça, tu continuera à être la maîtresse toute ta vie? Je sais que ça ne regarde que toi mais quelque part je trouve ça un peu triste :(
93 ans 9582
bin non s'il retourne avec elle il retourne avec elle. on se verra comme amis, rarement parce qu'elle chronomètre tout à la minute pour maîtriser son emploi du temps, mais on couchera plus ensemble…
93 ans 9582
au retour des vacances il lui dira qu'il reste (98 %) ou qu'il part (2 %)

allez on part se baigner ici c'est la fournaise
39 ans 886
Bonne baignade alors A-nonyme :)
93 ans 9582
merki ! vais tâcher de ne pas couler à pic (40 mn de palme prévue)
P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
allez on part se baigner ici c'est la fournaise

Invite donc sa femme et apprends-lui la brasse coulée ! 8)
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
a-nonyme a écrit:
je comprends bien que vous soyez dures, vu de l'extérieur c'est ridicule, mais je doute que vous ayez expérimenté le divorce avec des enfants… ça n'a rien à avoir avec une séparation sans gamins. perso si je le comprends aussi bien c'est que j'ai mis deux ans à partir et j'ai failli me supprimer pour ne pas avoir à l'annoncer à mon mari…


Je ne sous-estime pas les difficultés d'une séparation avec enfants, mais dans son cas, il a déjà fait le plus dur (annoncer la rupture et partir).
Je ne trouve pas la situation ridicule non plus, il y a beaucoup de choses irrationnelles qui se jouent dans chaque histoire d'amour. Mais te voir empêtrée dans cette situation depuis un moment donne envie de secouer très fort le monsieur.
Bon bain !
65 ans ile de france 7912
l histoire d'ano ressemble étrangement à celle de mon amie

finalement , il est resté avec sa femme (qu il a quitté mais est reparti avec elle après après supplications , a gardé mon amie comme maîtresse qu il voyait peu car lui aussi surveillée au niveau du temps , de l'argent , ça a duré 20 ans ! il est mort très jeune , sa femme est sa veuve et mon amie se sent veuve aussi

c était torride au lit mais ça n 'a pas suffit

quand les mômes sont partis faire leur vie , il est resté avec son épouse ... et a gardé la maitresse

j'espère que la fin de ton histoire sera plus sympa
93 ans 9582
Tecolote a écrit:
a-nonyme a écrit:
je comprends bien que vous soyez dures, vu de l'extérieur c'est ridicule, mais je doute que vous ayez expérimenté le divorce avec des enfants… ça n'a rien à avoir avec une séparation sans gamins. perso si je le comprends aussi bien c'est que j'ai mis deux ans à partir et j'ai failli me supprimer pour ne pas avoir à l'annoncer à mon mari…


Je ne sous-estime pas les difficultés d'une séparation avec enfants, mais dans son cas, il a déjà fait le plus dur (annoncer la rupture et partir).
Je ne trouve pas la situation ridicule non plus, il y a beaucoup de choses irrationnelles qui se jouent dans chaque histoire d'amour. Mais te voir empêtrée dans cette situation depuis un moment donne envie de secouer très fort le monsieur.
Bon bain !



c'est ce que lui dit sa psy, vous avez fait le plus dur...
93 ans 9582
schnauzer a écrit:
l histoire d'ano ressemble étrangement à celle de mon amie

finalement , il est resté avec sa femme (qu il a quitté mais est reparti avec elle après après supplications , a gardé mon amie comme maîtresse qu il voyait peu car lui aussi surveillée au niveau du temps , de l'argent , ça a duré 20 ans ! il est mort très jeune , sa femme est sa veuve et mon amie se sent veuve aussi

c était torride au lit mais ça n 'a pas suffit

quand les mômes sont partis faire leur vie , il est resté avec son épouse ... et a gardé la maitresse

j'espère que la fin de ton histoire sera plus sympa


j'espère mais j'y croit pas trop. Je ne pense pas rester la maîtresse s'il reste avec elle. C'est un peu tendu entre nous même si super séance de palmes. On a toujours fait beaucoup de sport ensemble, ça nous a d'ailleurs pas mal rapprochés…
P
49 ans Sens (89) 126
Bon bon bon.... Que dire de plus sinon que notre courage légendaire (à nous les hommes ^^) m'amène à penser que c'était couru d'avance... malheureusement!
Nous avons cette faculté à profiter sans presque aucun remord de l'amour que sont capables de donner les femmes. Et lorsque l'on a tout, pourquoi changer quoi que se soit? Famille "officielle" rassurante dans tous les domaines, maîtresse pour des moments divertissants, funs, différents, et tant qu'on peut tout concilier, nous restons ces sales gosses vaniteux et égoïstes, en nous cachant sans arrêt derrière des excuses toutes plus sincères les unes que les autres. Enfin de notre point de vue :-)
Et une fois que le pas est franchi, à savoir annoncer à notre femme qu'on la quitte, puis partir, on hésite, on se dit que finalement ça n'était pas si mal avant, non sans profiter de cette nouvelle liberté pour prendre du bon temps! Tout ça avec une réelle sincerité.
Et là j'ai l'impression que tu es tombée sur le mec au profil plein de clichés entendus que je viens de décrire...
Nous donnons l'impréssion d'avoir le choix, mais en fait vous Mesdames (Mesdemoiselles) détenez les clés, en l'occurence là c'est sa femme. Si elle veut qu'il reste, il restera, et malheureusement tu ne maîtrises rien, sauf d'attendre un hypothétique énième rebondissement et tergiversation de la part de cet homme. Jusqu'a la prochaine fois...
Certes nous ne sommes pas tous pareils (et heureusement!, mais là vu l'influence qu'elle semble encore avoir sur lui, alors qu'il est avec toi, désolé pour l'expression mais ça sent le sapin..
B I U