MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

50 ans à la maison ! 10072
me tente pas trop !! :D
figure-toi que j'ai eu envie de monter le week-end qui vient. Sauf que j'ai complètement oublié que j'ai une expo à préparer !  
:roll:
M
47 ans Ici et là... 2051
Dommage ça !! Mais y'en a plein des we !!!
50 ans à la maison ! 10072
Yen a plus avant octobre, là !
M
47 ans Ici et là... 2051
Miss Vilaine ne te relaie plus sur aucun we ? En octobre y'a mon anniv :mrgreen:
50 ans à la maison ! 10072
Ben non, le seul week-end où elle me remplace, c'est parce que je bosse à Toulouse !!
42 ans très au sud 7915
coucou!
J'suis mourue, enfin mes muscles... il fallu faire les derniers aller-retour dans les escaliers pour charger la Twitwi avec ce qu'il restait et ça a été encore sportif! La Twitwi elle est plein comme un peu, c'est dingue ce qu'on fait rentrer dans une Twitwi (un meuble chaussure, un marche pied, des pots de plantes, une sorbetière, un micro onde, une planche à repasser, et quelques cartons et sacs... oO)

Ça y est vous avez réussi à manger les filles? Notre traiteur chinois était top! J'en ai pris pour demain midi au passage, flemme inside vu que l'aprèm je vais commencer à déballer les cartons!
Un bisou à celles qui en ont besoin ou le veulent tout simplement ;)
104 ans chezmoi 1783
Bon je me confesse les filles, j'ai acheté des cornetto :-x c'est mal hein mais très bon ! :D
Bon sinon, c'est bientôt le week-end... ou pas :cry:
104 ans chezmoi 1783
Quand j'étais plus jeune, sur les forums on s'organisait souvent des soirées ou weekend où on se retrouvait tous à Paris. Je vois que les anciens en organisaient en 2004 ou 2009 pour les dernières soirées je crois. Ca fait rêver non ? ca ne vous dirait pas ? on a réussi à faire une belle ronde des cadeaux donc si chacun s'engage à venir s'il s'inscrit ça pourrait être sympa ! A paris ou ailleurs ! :)
50 ans à la maison ! 10072
Purée, c'est quoi ce chaton dans ma cuisine ???
que font mon chat et, surtout, mon chien ??? :shock:
551
trashrap a écrit:
Purée, c'est quoi ce chaton dans ma cuisine ???
que font mon chat et, surtout, mon chien ??? :shock:


Apparemment ils adoptent :lol:

Bon courage à tout le monde et pleins de bisous
M
47 ans Ici et là... 2051
Si c'est un bébé, ils lui feront rien normalement, ça a l'instant parental ces ptites bêtes !!
109 ans 774
ça dépend de l'âge du chaton quand même... 4 mois c'était mort chez moi avec ma miss :lol:
ça fera bientôt 1 an qu'elle a été chamboulée par la mort de sa copine :( , et dans un gros mois et demi 1 an qu'elle supporte l'autre dingue ^ ^

ici, re-visite de mon appartement aujourd'hui... Moi qui suis clairement pas une aficionados du ménage, je peux dire qu'en ce moment je suis servie :lol:
60 ans 91 25732
C'est pas une bonne journée... :? :(

Aujourd'hui ça fait 20 ans que mon papa nous a quittés.

Ce soir je dois emmener mon gros chachat chez le véto, parce qu'on l'opère demain.

Je me suis fait coller une réunion à 16h30 alors que je dois être chez le véto à 17h30 (je m'en fous, j'irai pas à la réunion, zont qu'à me demander avant de me remplir mon agenda. :evil: ).

Et je suis malade en plus, j'alterne crises d'hypothermie et d'hyperthermie et on n'y peut rien (ça s'appelle le syndrome de Shapiro et ça n'intéresse personne).

Bref une bonne journée de merde comme on les aime. :evil: ;)
M
47 ans Ici et là... 2051
Bon courage Patty :kiss:
109 ans 774
de mauvais poil suite à la visite :evil:

"humidité blablablibla"... Faut aérer gnignigni (sans blague :shock: ), et les visiteuses qui te prennent de haut genre t'es une sous-merde de barlos... Houuuuuuuuuuuuuuuu que ça m'énerve.

genre ils n'ont jamais eu de soucis d'humidité dans les appartements avant... Admettons... C'est pour ça que quand j'ai loué l'appart y'avait un gros souci dans la salle de bain, hein :lol: . Sans parler du mur extérieur, qui est constitué, justement au niveau de mon appartement, de vieilles tapisseries d'un immeuble abattu il y a plusieurs années (autrement dit, le mur de mon immeuble était plus que commun avec l'immeuble abattu...)... Et que l'humidité c'est toujours de ce côté-là qu'elle débarque

certes je n'aère pas souvent et je peux tout à fait plaider coupable pour une bonne partie... Mais quand t'es au "rez" de la colonne d'aération (appelons ça comme ça), et que t'as des chats, ben c'est un peu la zermi, aussi :x (quoi, chats interdits ? :lol: ). Et puis merde, l'humidité est nettement mieux gérée de mon côté depuis 2/3 ans. Ca fait bien longtemps que les traces noires ne s'étendent plus... Ah, mais ça... la madame elle cherchera pas à savoir, hein :evil:

et puis quand t'as un voisin du dessus qui, dès qu'il est là, fait empester dans toute la colonne tellement c'est un puant, faut accepter d'avoir une odeur de saleté dans la chambre au nom de la sacrosainte aération ? :shock:

BREF... Je suis de très mauvaise là
B I U