MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

C
47 ans Région parisienne 185
tella a écrit:
Des bisous j'ai oublié ce que ça fait tiens !


Rohhh c'est triste ça... :(
50 ans à la maison ! 10072
eh beh ! il y en a qui ont tellement peu de vie sociale et personnelle qu'ils n'ont rien trouvé de mieux que de pourrir le forum cette nuit. Les admins vont s'amuser ce matin.
Réveillée trop tôt par une démangeaison : me suis faite piquer sur le bras et j'ai un sacré bouton. Or je viens (encore de trouver un frelon). J'espère que ce n'est pas ça !
60 ans calvados 16079
Des anti gros au vu des messages ? J ai fait plein de signalements ... pauvres modos :cry:
42 ans très au sud 7915
j'ai quasi fait le tour du réveil oO
et je repartirai bien pour une sieste du matin oO
ce déménagement m'épuise! Mais c'est à priori la dernière journée que je fais seule, demain chéri vient m'aider à monter des meubles, raccorder le lave vaisselle et lave linge, bouger des meubles qui sont pas dans les bonnes pièces. Et vendredi c'est belle maman qui va me prêter main forte!
Donc aujourd'hui je dois encore dégager du carton et ça ira. Mais pfiou! Et mon coude commence à sérieusement me rappeler à l'ordre!
Pour le reste je devrai attendre la session Ikea pour les cartons du bureau et une bonne partie de la vaisselle.
Et dire que dans un an on remet ça :shocked!:

Des bisous pour Tella et Trashap!
60 ans 91 25732
Mon grand chachat n'avait qu'une boule de graisse qui a été enlevée sans souci. Suis soulagée ! :D :D
50 ans à la maison ! 10072
Patty a écrit:
Mon grand chachat n'avait qu'une boule de graisse qui a été enlevée sans souci. Suis soulagée ! :D :D


:multi: :multi: :multi:
42 ans très au sud 7915
ouf Patty, c'est qu'on les aime nos bestioles qui rendent dingo ^^
35 ans 1064
Des bisous pour toutes :kiss:

De mon côté, ça y est ...j'ai mon chez moi !!! Reste à finir sérieusement les cartons...Reinette tu t'y connais non? :lol:
Sinon, ça fais deux jours que je suis en activité minimum (enfin, que je m'oblige à être raisonnable) vu qu'on à modifier les exos de kiné et que ça à pour conséquences d'être un peu douloureux (je me plaindrais à la prochaine séance nan mais !!). Mais bon, c'est que ça progresse :multi:
60 ans calvados 16079
O'scours je pète une durite là ... j'en ai mal à la tête avec les lenteurs de mon assurance :twisted: :twisted: :twisted:
93 ans 9582
Epuisée par mon amoureux. Je crois qu'il va finir par se flinguer. Et j'ai du mal à tourner le dos, partir et m'en laver les mains. On a passé une heure ensemble chez sa psy, elle a limite pété un câble :x
50 ans à la maison ! 10072
Je suis en WEEK-END ! Bon, le dernier avant fin septembre, mais on va faire comme si, hein !
M
47 ans Ici et là... 2051
Profites-en bien
50 ans à la maison ! 10072
Merci, j'y compte bien !! :lol: :lol:
42 ans très au sud 7915
Orfees a écrit:

De mon côté, ça y est ...j'ai mon chez moi !!! Reste à finir sérieusement les cartons...Reinette tu t'y connais non? :lol:


Alors qu'est ce que tu veux savoir: où en trouver? Comment les faire/quoi mettre dedans? Comment les organiser? Quelle taille pour quoi?
Je peux répondre à tout désormais 8) :drinking: :mrgreen:

J'ai chopé les miens dans la rue commerçante du centre ville. Du coup mon déménagement a été sponsorisé dans l'orde par Promod, Etam lingerie, Soleil Sucré (j'ai un méga sac de chez eux et les emballages de dessous top pour la vaisselle ça!), la bière à la châtaigne et une marque de limonade locale , plus la pharmacie avec des marques diverses ^^
Gros carton= le léger, petit carton = du lourd (les bouquins!)
J'ai aussi utilisé des caisses en plastiques pour la vaisselle et les catalogues d'expo.
J'écris quasi tout ce qu'il y a dans mes cartons dessus. Ok ça prend du temps mais quand tu défais ça va plus vite.
J'ai organisé par pièce: cuisine, salle de bain, salon, bureau, chambre en essayant au minimum de mélanger des pièces.
J'ai établi des priorité: ce que je vais me servir dans la semaine, dans le mois/ la quinzaine, occasionnel.
Bref oui je suis une warrior des cartons désormais (oui je me la pète et alors?!) :D

oh et une astuce, j'ai dispatché mes petits coussins (j'en ai plein partout) dans les cartons et j'ai marqué en prems sur le carton coussin, du coup tout le monde se précipite pour les prendre alors qu'en fait il y a des trucs lourds dedans, moi sadique ascendant manipulo-perverse? :twisted:

Oh et une règle d'or dans un déménagement: ce que tu as mis de côté pour t'en débarrasser mais laissé trainer ben c'est ce qui va apparaitre en 1er dans ton nouveau chez toi! J'ai acheté des nouveaux coussins de chaise? Oh ben ça alors les anciens! Je ne veux plus de ces énièmes moules? Hey mais vous foutez quoi dans ce carton au milieu de ma cuisine...? oO
34 ans 1324
Je n'ai pas eu mon concours et là, je tente de me reposer parce que je suis épuisée depuis mon échec. Juste tellement épuisée.
B I U