MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

E
103 ans Occitanie 3854
Salut... de retour...

Oui bon en fait je fais toujours quelques passages de temps en temps... en général pendant les vacances, car avoir les vacances scolaires c'est bien mais parfois c'est  
un peu long :lol:

Sinon en ce moment état d'esprit... Bof... Mais bon finira bien par passer... :roll:
60 ans 91 25732
Qu'est ce qu'il a ton amoureux Ano ? Bouffé par ses difficultés à faire un choix ? (ce qu'on peut comprendre, même si au bout d'un moment, ça serait mieux pour tout le monde, lui compris, qu'il se décide :? ).

Normal que tu aies du mal à tourner le dos. Ca serait facile s'il se foutait de toi, mais je ne pense pas du tout que ça soit le cas. Je pense qu'il est vraiment bloqué et qu'il n'arrive pas du tout à faire un choix, pour des raisons que lui seul peut comprendre (et encore...).

Espérons qu'il arrivera à ouvrir les yeux avant d'avoir envie de se flinguer... :?

Trash, bon week end ! :D

Reinette, chapeau à la pro du déménagement ! Et ça sent telement le vécu ce que tu dis ! :lol:

Lizzie bon courage, c'est toujours rageant de rater un concours, surtout quand on a bossé. Ca marchera la prochaine fois. ;)

Ici ça va, mon chachat était en pleine forme hier soir quand je l'ai récupéré, on n'aurait jamais dit qu'il avait été opéré le matin, si ce n'est qu'il a un gros pansement, façon corset, qu'il essaye d'enlever en le léchant. :lol:

En Bretagne, maman a été "convoquée" par mon british voisin pénible. Qu'est ce qu'il a encore ? MA pluie coule dans SA gouttière ? Un de MES graviers a atterri devant SA porte ? Une de MES hirondelles a chié sur SA toiture ? (mé non je suis pas agacée.... :evil: ).

Bon sang en Centre Bretagne les maisons isolées ou non mitoyennes, y en a plein. Pourquoi ce c** est il venu s'installer à côté de chez moi, dans une maison mitoyenne des 2 côtés, alors qu'il ne supporte rien ni personne ? On a une petite supérette bar, qui contribue à la vie du village, il a fait une pétition pour la faire fermer parce que ça fait du bruit ! :evil:

Franchement je ne connaitrais que lui comme anglais, j'aurais un bon a priori négatif. Pourquoi j'en ai pas eu un sympa, comme Chris et Mark les voisins de maman, qui sont adorables et super marrants ?
E
103 ans Occitanie 3854
Patty ton histoire de voisin me fait penser à des connaissances qui râlent car ils sont voisins de la salle des fêtes d'un petit village, et que effectivement comme elle porte bien son nom il y a régulièrement des fêtes et c'est bruyant...

Mais bon la salle des fêtes n'est pas nouvelle, et était là avant qu'ils arrivent... donc ils étaient au courant qu'ils seraient voisins :lol:
60 ans Région parisienne 2154
Patty, très contente pour ton tigre :D
Reinette, je prends note pour le jour où...
Clau, tu peux pas trouver un argument choc genre "je m'adresse à mon association de consommateurs" ?
A-no, Lizzie, juste :kiss:
Ici ](*,) connexion internet à épisodes. Je m'explique quotidiennement au tel avec le serveur depuis Dimanche. Paraît que ça marche. Oui, de temps en temps... Bof. On part bientôt et on est tous en bonne santé, alors le reste reste... accessoire :D
34 ans 1324
Patty : c'est ce que je me dis mais ma mère se rend compte que ça me bouffe de plus en plus, alors elle a décidé de me financer ma prépa à distance (parce que j'ai déjà un prêt étudiant à rembourser). Je me dis que j'ai vraiment une mère géniale.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Au fait Lizzie, depuis le "premier" message de ce sujet, tu as appris combien de langues ?...
34 ans 1324
J'avais l'anglais et l'allemand (LV1 et LV2) donc avant mon inscription. Et j'ai étudié le chinois en fac, donc juste le chinois (et l'anglais juridique, si jamais ça compte). Pourquoi ?
93 ans 9582
oui Patty il veut partir MAIS… il y arrive pas… Peur de ne pas avoir tout tenté… et de le regretter plus tard. Fichue morale judéo chrétienne qui fait qu'on s'épouse jusqu'à ce que la mort nous sépare, même si on crève de son mariage. Et en même temps il est incapable de me quitter. Et je ne lui ferai pas le plaisir de décider pour lui. Et il se rend compte à quel point il ne peut vivre sans moi, à quel point une passion qui dure depuis six ans, ben ça s'appelle juste l'amour de sa vie MAIS… j'ai pas le droit et gnagni et gnangnan… la psy s'est levée en gueulant mais M. X il faut partir MAINTENANT, vous êtes en grand danger… alors que c'est une dame toujours hyper hyper calme et posée, et franchement âgée… c'était presque rigolo si le contexte n'était pas dramatique.

Séance intéressante au cours de laquelle j'ai appris que pendant ces vingt mois elle n'avait cessé de le harceler par courrier, téléphone, etc… alors qu'il lui avait demandé d'avoir la paix. Du coup ben elle lui a bien tourneboulé la tête en prétendant que c'est pas une crise de couple (alors qu'il ont dû s'entendre pendant… trois mois en début de relation) mais un burn out, qu'elle va bien s'occuper de lui, toussa… la psy était furax… quatre ans qu'il se tape la tête dans le mur et que ça n'avance pas…

Moi j'ai retrouvé un peu d'énergie pour supporter tout ça mais combien de temps je sais pas. La situation est si intenable chez lui qu'il va bientôt partir… ou sombrer en grave dépression, ou pire… mais c'est un grand garçon, il faut qu'il assume. Merdalafin.
44 ans Bordeaux 3
difficile d'avoir dû quitter la femme que j'aimais il y a maintenant 1 an.
A nouveau l'envie que j'avais perdue de seduire et plaire à nouveau
60 ans calvados 16079
Pomdereinette a écrit:

Clau, tu peux pas trouver un argument choc genre "je m'adresse à mon association de consommateurs" ?
:D


Le souci c'est que ça va durer, tout le monde est en vacances, tout est fermé :?

J'me choppe de ces maux de crâne tous les jours à téléphoner et ré-expliquer et râler .
Ce qui ne sert à rien puisque ça fait deux fois que l'assurance me répond "nous ne sommes pas responsables des délais pour venir chercher votre véhicule"
Et si nous n'étions pas responsables pour payer les cotisations ? :?:

J'ai appris aujourd'hui que l'épaviste avait été en congés (faut être con pour mandater un épaviste fermé non ? )
Qu'il a du retard et que ... on va m'appeler. Ben oui comme ça fait 8 jours.

Quand ça sera terminé, je ne sais pas quand, je vais consulter un avocat et tenter de voir ce que je peux faire car là pour être lésée je le suis.

Je déteste qu'on me prenne pour une c... ! :evil:
50 ans à la maison ! 10072
Le comble, je crois que j'ai attrapé froid. Une angine peut-être. Pas envie d'aller voir le médecin mais pas sure d'avoir le choix !
33 ans 1489
trashrap a écrit:
Le comble, je crois que j'ai attrapé froid. Une angine peut-être. Pas envie d'aller voir le médecin mais pas sure d'avoir le choix !


moi aussi, j'ai un chat dans la gorge depuis hier soir :? A une semaine des vacances, je REFUSE cette fatalité donc aujourd'hui c'est tisane de thym, miel, petite veste et vitamine C à donf!

De gros bisous à celles qui en ont besoin. Lizzie, c'est en effet super cool que ta maman puisse te soulager financièrement. C'est un peu naïf, mais j'hallucine devant le nombre de personnes compétentes et surqualifiées qui peinent à trouver un emploi..

De mon côté, je dois vraiment me forcer à travailler en attendant les vacances, je suis parfois à 15h par jour ces dernières semaines. Mais ensuite ce sera deux semaines de plage, bière et dodo avec mon copain, donc j'ai de la chance quand même :)

Je note le post de Reinette en cas de futur déménagement :lol:
60 ans calvados 16079
Miracleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Après toute une semaine d'appels et énervements de ma part, ma titine est enfin entrain de me dire adieu (c'est nul mais je n'aime pas la voir partir :cry: )

2ème étape, attendre l'indemnisation, ça risque d'être corsé aussi.
42 ans très au sud 7915
A-No la morale et les engagements ça fait bien longtemps qu'il est passé dessus en ayant ne aventure! C'est quoi cette excuse sérieux? S'il veut suivre les règles il y a jurer fidélité dedans, ça vient très vite "lui jurer fidélité" alors franchement la morale il en garde ce qu'il veut quand même...
Prendre une décision pour lui? Visiblement il n'attend que ça d'elle ou toi et en attendant il profite bien quand même. Mais et toi, c'est quand que tu prends une décision pour toi? Qui te fasse du bien à toi et qui te prenne en compte toi? Parce que lui à part penser à lui il ne fait pas grand chose quand même...
Il est en "danger" parce qu'il le veut, visiblement cette situation il ne veut pas s'en défaire, même quand il était avec toi et il te cachait des choses, laissait espérer des choses à elle pendant qu'il était avec toi..
Je ne veux pas la défendre elle mais il lui fait aussi du mal en la laissant croire qu'il peut revenir, en la trompant. Elle essaie de le récupérer et il lui laisse croire que c'est possible, ça ne se fait pas. Pas plus que ce qu'il te fait à toi.
A-no tu le vois comme une victime (d'elle, de lui même) mais là à ce stade je crois que les victimes c'est pas celui que tu crois.
La psy furax, c'est la preuve qu'il ne veut pas avancer. Tu n'avanceras pas pour lui par contre tu te bloques toi depuis 4 ans.
Tu as trouvé un peu d'énergie? Tu reviens à ton rôle, tu prenais de la distance et tu es à nouveau en plein dedans... Il a ce qu'il veut: tout est toujours pareil et t'es là.
C'est un grand garçon qui ne doit pas te, vous faire du mal (même sans le faire exprès mais vu comme ça dure ne pas faire exprès c'est plus possible comme argument) Merdalafin ;)

Trashap :kiss: soigne toi bien!

Lizzie, c'ets le système du concours qui est en cause pas toi! Ça ne veut pas dire que tu n'as pas le niveau, juste que tu n'es pas parmi le nombre qu'is prennent au dessus de ce niveau.

Bon aller encore une journée de déménagement.... finir le nouveau contrat EDF, prendre un forfait chez Free, ranger l'appart (on y dort demain soir!!!!!) avec belle maman, desimlocker mon Iphone... on y croit! ^^
35 ans 1064
A-No, Clau, Lizzie... :kiss:

Reinette...wouha !! effectivement tu es une vrai pro !! Moi je suis "sponsoriser" par un magasin de jardinage/animalerie du coup sur les étiquettes je déménage des chinchillas, produits pour chiens et chats... :lol:
Les cartons avancent au ralentit vu que depuis une semaine, j'ai un genou capricieux :twisted: Avec un repos complet à partir de maintenant, et demain on verra....
B I U