MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

M
47 ans Ici et là... 2051
rhooooooo :roll:
33 ans En Indochine 573
trashrap a écrit:
c'est souvent comme ça... sans doute le comportement de ma collègue qui me reste en travers de la gorge ! ;)


Trash, je compatis, pour l'angine (repose-toi bien !) et pour la collègue aussi. J'en ai une bien gratinée dans son genre moi aussi.


Déjà, elle est absente au moins un jour par semaine, et je ne plaisante pas (ou sa fille est malade, ou elle a une grosse migraine, ou sa fille saigne du nez - si si j'vous jure !), bref, elle n'a pas l'âme d'une bosseuse, pourquoi pas, ça la regarde. Sauf que ça met les autres dans la m**de, et ça, c'est pénible. Elle prévient de ses absences au dernier moment, par mail en mettant notre cadre en copie.


Ensuite, cette semaine elle devait reprendre le boulot lundi. Elle ne vient pas, en promettant d'être là mardi. Sauf que rebelotte, elle n'est pas là mardi mais promis juré craché, elle sera là mercredi (là déjà, j'avais des envies de meutres... On n'est que toutes les deux au lieu d'être 5, les autre sont en vacances...)
Mercredi, elle devait être là à 10 heures, et elle se pointe comme une fleur à... 10h45. Et lorsque j'ai le malheur de lui demander un coup de main, la demoiselle me répond :"Non mais attends, laisse-moi me poser quoi, je reviens juste de vacances (ah bon? J'croyais que tu étais malade ?), je souffle deux minutes et on en parle." Elle se décide à revenir 15 minutes plus tard (après avoir bien passé tous ses coups de fils persos évidemment).
Et le meilleur, ça a été aujourd'hui, où elle est partie manger à 12h05 et revient à 13h45 (nous n'avons que 45 minutes pour manger)...

Je peux en faire une descente de lit ou pas? :twisted:
50 ans à la maison ! 10072
on va faire un patchwork avec nos collègues ! :lol:
60 ans île de France 1421
Littles0 a écrit:
la demoiselle me répond :"Non mais attends, laisse-moi me poser quoi, je reviens juste de vacances (ah bon? J'croyais que tu étais malade ?


Lapsus révélateur :snipersmile:
49 ans région parisienne 5831
Euh Little0 et ta chef ne dit rien? parce que là, on dirait vraiment qu'elle te prend pour une poire, quand même... Si elle n'aime pas bosser, elle en a le droit, mais elle peut aussi se passer de son salaire, dans ce cas, parce qu'à ma connaissance, son salaire lui est fourni en échange de son travail.

Les jours d'enfant malade, OK, mais normalement, il n'y en a pas un nombre infini non plus: elle est dans l'obligation de prendre ses dispositions, si ses enfants tombent souvent malade. Elle a toujours un certificat médical pour se absences? Si non, pourquoi ta chef laisse-t-elle faire?
33 ans En Indochine 573
Bah tu sais à l'hôpital, à moins que tu commettes une faute très grave, on te met un blâme ou un avertissement, une mauvaise évaluation et puis voilà.

Ma cadre est au courant de tout ça, des retards, des absences, mais bon avec un médecin traitant complaisant qui signe des arrêts de travail à tout va... Et puis, à ce qu'on m'a dit, elle est soutenue par un syndicat parce que c'est une mère célibataire Comme si c'était la seule :roll: :roll:
33 ans En Indochine 573
trashrap a écrit:
on va faire un patchwork avec nos collègues ! :lol:



Ha ha, j'veux pas voir le résultat, c'est plus un poil qu'elles auront dans la main mais la forêt amazonienne xD
49 ans région parisienne 5831
C'est vraiment dégueulasse, Little0. Chez nous aussi, on en a un comme ça: prof d'histoire, il arrive toujours en retard, ne fais pas le programme, laisse les élèves seuls en cours pendant qu'il va faire... euh... je ne sais pas quoi, des photocopies, dit-il (pendant 30 minutes???). Et il n'arrive rien du tout. Pire que tout, il est tellement souvent inspecté qu'au final, il a une meilleure note que les autres!! :roll:
50 ans à la maison ! 10072
bon, ben je suis toujours balade. :?
93 ans 9582
ahhhhh les feignasses, j'en ai aussi une sacrée liste…

sur ce je suis de garde et vous dis ptetre à cet aprem… là je vais faire une surveillance de quelques heures avec mon sergent préféré 8)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Lizzie34 a écrit:
J'avais l'anglais et l'allemand (LV1 et LV2) donc avant mon inscription. Et j'ai étudié le chinois en fac, donc juste le chinois (et l'anglais juridique, si jamais ça compte). Pourquoi ?


Dans le premier message du sujet, tu évoquais la nécessité d'apprendre quelques langues étrangères à la faveur d'un job.
551
Opération feignasse

Bah oui c'est recommandé par les toubibs en plus

Sans deconner, anémie sévère et dénutrition .... Faut dire que passer son temps à faire le geyser dès qu'on avale un truc à force c'est pas hyper amusant....

Ca commence a me souler grave tout ca. Ce foutu foie me fait enrager, j'ai envie de manger mais rien que l'odeur ca me rebute, j'essaie de manger mais ca me rend malade.Ajoutez à cela le dieteticien qui rale que je mange pas, le chirurgien qui comprend pas, l'oncologue qui s'arrache les cheveux , la psy qui se demande comment je pète pas les plombs et me voilà cataloguée énigme médicale une fois encore ....

Je serai jamais normale je crois bien....
35 ans 1064
reinette81 a écrit:
Roh une traficante de zanimos oO


Meuuuh pas du tout !!! Les seuls animaux que je vais trafiquer ce sont mes deux matous qui viennent avec moi (et accessoirement enfin débarrasser les parents !!)

Aujourd'hui premier meubles et cartons déposer dans mon nouveau chez moi !!! La suite quand on sera plus nombreux pour le déménagement. Pour le moment on est 1,5 (le 0,5 c'est moi et mon incapacité à marcher ET porter des cartons !!) c'est un peu short pour se déménager le lit et les meubles !!!

Nini :kiss: de tout coeur.
34 ans 1324
le chat : ah oui, non c'était du bénévolat :) Et j'ai déménagé à cause du job, donc je n'ai pas repris le poste d'écrivain public de cette association. Mais à la fin, je comprenais parfaitement quand ils parlaient espagnols alors que je ne le parle pas.
50 ans à la maison ! 10072
3 commandes Asos dans la même semaine... c'est grave docteur ???
B I U