MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans 1324
Trashap : je sais pas, mais ça doit être contagieux, je ressors des soldes là.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vous avez déjà testé "Aliexpress" ?...

(Faudrait quand même que j'apprenne à discuter foot...)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oui déjà commander et toujours reçu le mieux étant de payer par PayPal histoire d'avoir une sécurité
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Comment procèdes-tu pour utiliser Paypal sur ce site chinois ?
50 ans à la maison ! 10072
jamais essayé. j'avoue que ça ne me tente pas du tout.

C'est agaçant, parce qu'une partie de mon organisme pète la forme, et l'autre est HS. Je crève d'envie de danser et chanter à tue-tête sur les musiques du top 50, mais je suis incapable de sortir un son et je me mets à tousser dès que je bouge. :roll:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Au moment du paiement il propose PayPal normalement donc rien de particulier!
34 ans Paris 3680
Insomniaque ..
Et toujours à me poser des milliers de questions ...
Je cherche un moyen un déclic
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu ne fais plus trotter d'amoureux en ville ?
34 ans Paris 3680
Non.
Je cherche surtout à vivre plus sereine et ne plus me laisser écraser par certaines choses
50 ans à la maison ! 10072
Rien de pire qu'un chat buté...
la folle a décidé ce matin que le sac avec la brioche serait à elle. ça doit être la 27eme fois que je la vire !!
60 ans 91 25732
Et mon chat a décidé de virer le gros pansement qui lui entoure le corps. Il l'avait bien entamé depuis mercredi , mais on avait RV hier chez le véto pour les soins (RAS ça cicatrise impeccable) et on lui en a refait un nouveau bien costaud ! :lol:

Du coup il a tout à recommencer. :lol: Mais il va bien c'est l'essentiel.
50 ans à la maison ! 10072
Patty a écrit:
Et mon chat a décidé de virer le gros pansement qui lui entoure le corps. Il l'avait bien entamé depuis mercredi , mais on avait RV hier chez le véto pour les soins (RAS ça cicatrise impeccable) et on lui en a refait un nouveau bien costaud ! :lol:

Du coup il a tout à recommencer. :lol: Mais il va bien c'est l'essentiel.


faut pas rêver, à part en lui mettant un cornet !
551
Coucou à toutes et à tous

Toujours enfermée

Anemie sévère et dénutrition .... Ca me soule .

Pour le moment, j'évite la sonde c'est deja pas mal.

C'est d'autant plus embetant qu'a part la fatigue et le mal de crane je vais plutot bien.

J'ai hate de rentrer chez moi, je veux ma femme, mes gosses. J'en peux plus des hopitaux.

Pleins de bisous à tout le monde et profitez bien de votre "liberté"
34 ans Paris 3680
Courage nini ! Ni Un gros câlin.
93 ans 9582
Nini tu es vraiment dénutrie… c'est le BP ou le traitement contre le cancer qui te gêne à ce point là pour manger ?

temps pourri ce matin, super chaud cet aprem… après avoir trié des fringues et rangé/vidé une pièce entière je m'autorise un petit plouf dans la piscine, en espérant que le bip me laisse tranquille, pas comme hier…
B I U