MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

42 ans Sous les pins!!! 7782
Journée efficacité! Pourtant après s'être couché à 2h du mat c'était pas gagné !
On a enfin fini la chambre de numéro deux, meubles installés et montés et du coup  
j'ai commencé les lessives.
Il nous reste plus qu'à acheter deux trois bêtises comme un plafonnier, une lampe et un fauteuil chez le suédois et ce sera bon!
Plus ça va plus je me dis que ça va vite arrivé. ..
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
https://img0.etsystati...31/il_570xN.777833638_7grz.jpg
551
a-nonyme a écrit:
Nini tu es vraiment dénutrie… c'est le BP ou le traitement contre le cancer qui te gêne à ce point là pour manger ?

temps pourri ce matin, super chaud cet aprem… après avoir trié des fringues et rangé/vidé une pièce entière je m'autorise un petit plouf dans la piscine, en espérant que le bip me laisse tranquille, pas comme hier…


Justement ils ne comprennent pas pourquoi je n'arrive rien à garder... Pour la denutrition oui c'est le mot employé. Toujours sous perf point positif je ne vomis pas c'est deja ca...

J'ose plus me peser, l'idée meme de manger me degoute. Je commence à me demander si ca en devient pas psychologique aussi un peu mais dans ce cas je pense pas que je vomirai tout ce que j'avale.

On verra bien ... de toute façon pour le moment, veulent pas me relacher....
93 ans 9582
psy ou pas ça craint… j'en sais qqchose avec mes N semaines de nutrition parentérale (et je n'ai jamais retrouvé un appétit normal)

si anémie pas étonnant que tu sois si mal...
34 ans 1324
Pas vraiment le moral, et encore moins face au miroir... Je recommence à avoir envie de faire des conneries pour changer ça et une part de moi refuse de recommencer. Me suis retrouvée à pleurer devant le journal d'une adolescente hors norme hier soir. Bref, ça passera.
551
Salut tout le monde

Ca va un peu mieux, je tiens sur mes jambes c'est déjà ca.

Ils ne comprennent toujours pas ce que j'ai mais va falloir faire avec de toute façon.

Traitement de choc et complement vitamines etc

Vu comme je rale ils envisagent de me laisser sortir histoire que je perde pas le moral. Ainsi je pourrai profiter un peu de ma famille pendant le peu de vacances ensemble qu'on a.

Il est temps que je sorte parce qu'il faut bien avoué que mon moral est au ras des paquerettes. Je me faisais une joie de retrouver ma moitié et les momes et de passer enfin de vraies vacances tous les 4 et me voila de nouveau enfermée entre les 4 murs de ma "prison".

Tout le monde passe son temps à me repéter qu'il faut que je mange ... comme si je faisais exprés... c'est frustrant et agacant. Mais bon à part ca ca va

Bon courage à tous et à toutes et pleins de bisoussssssssssssss
50 ans à la maison ! 10072
Je t'embrasse fort Nini !

commencé à 7h ce matin (tant qu'à faire d'être réveillée à 4h et ne pas arriver à se rendormir, autant aller bosser tôt !!), terminé à 20h, avec 1h30 de pause en tout. ça fait une bonne journée...
Et devinez à cause de qui j'ai dû faire des kms, des heures sups et me trimballer les caisses de boissons dans les escaliers ? Hein, qui ?
M
47 ans Ici et là... 2051
Moi !!! Moi !!! Je sais !!!!!!! M'dame je sais !!!! :roll: Courage Trash super-héros des campings !!!!

Nini :kiss:
50 ans à la maison ! 10072
faut que je sorte mes pieds de la bassine si je veux attraper un truc à manger dans le frigo. Du moins s'il y reste quelque chose !? :lol:
60 ans calvados 16079
Plus poisseuse que moi ça existe ?
Evidemment c'est aujourd'hui où j'ai mon petit-fils pour manger et que je suis à pied que la bouteille de gaz est vide :?

Je suis rassurée, mon frère est conçu sur le même mode que moi : poisseux 300% :cry: Là où pour d'autres ça se passe bien, pour nous ça prend toujours un chemin de travers.
Heureusement je n'ai pas transmis ça à mes fils.

Journée dure aujourd'hui moralement, je suis dans l' évitement, pour ça que j'ai mon p'tit Lu pour la journée.
(ma fille aurait 30 ans aujourd'hui) :cry:
50 ans à la maison ! 10072
Câlin, Clau. :kiss:
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
Câlin, Clau. :kiss:


Merci Trash, y en a bien besoin.
93 ans 9582
Câlin bis, Clau :kiss:
34 ans Paris 3680
Calin Clau.
Perso je suis dans un moment très étrange. J'ai l'impression de m'auto bloquer et de dénier tout ce qui pourrait m'arriver de bien.
Juste je crois que c'est impossible.
Faites taire mon cerveau un peu !
60 ans calvados 16079
Merci les filles. :kiss:
B I U