MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

33 ans 1489
andrea74 a écrit:
Ah ça oui le Languedoc,
Syrah , grenache, Carignan

Délice délicieux :drinking: :drinking: :drinking: :angel:

Et comment se porte ton blog?


Olala c'est  
le désert! Mais c'est gentil à toi de me rappeler son existence il faudra bien que je me motive pour l'alimenter un jour! :D

Misswillow je te souhaite beaucoup de courage pour aujourd'hui..
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Alors LA.

Déja, merci à toutes pour votre soutien.

Mais je vous apporte de bonnes nouvelles !

Alors qu'il était à l'article de la mort le jeudi (squelettique, ne marchait plus, effondré, ne mangeait plus depuis 5 jours, vomissait l'eau qu'il buvait, bref, catastrophique...)

V'là t'y pas que le jeudi soir, très tard, il se remet à MANGER un peu de paté !

Vendredi matin, il mange de la paté et du steack haché, on l'emmène chez le véto pour le rehydrater et lui donner de la glycémie. Lui-même le véto est surpris, il dit "J'avais pas beaucoup d'espoir vu son état catastrophique hier, mais là il a l'air de repartir du bon pied !"

Et aujourd'hui, il remange, boit, regrossit du bidou. Il a mangé l'équivalent de deux patés rien que ce matin.

Bref, on espère que ça va guérir du coup ! :D
34 ans Paris 3680
Oh c'est chouette :)

De mon côté : état stable. Relativement.
Je m'astreints à sortir de chez moi. Voir des gens. Ne pas rester à ruminer.
Je pleure un peu moins.
Toujours aucune motivation ni envie, cinq lettres de refus de suite, j'en ai marre rah la la (mais ca ira, un jour, ça ira)
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Kuro Hime --> Ne te culpabilise pas surtout.

Ca arrive à tout le monde d'avoir des passages à vide, de démotivation, de ras-le-bol. Et c'est complètement normal. Avoir des périodes comme ça, ça prouve qu'on essaie d'évoluer, et on évolue rarement sans obstacle ou difficultés. Quelqu'un qui n'a JAMAIS au grand jamais vécu d'échecs, d'erreurs, de moral bas, de déprime, de dépression, sa vie serait alors bien trop facile. Tout réussir du début à la fin, c'est un peu ennuyeux non ? ;)

Courage, laisse-toi porter par le courant, il y aura des jours meilleurs, c'est la loi de l'équilibre.
34 ans Paris 3680
Des fois crois moi je préférerais réussir sans souci même si c'est ennuyeux.
Je suis obligée de me laisser porter, j' ai plus aucune volonté, ni aucune force de toute manière.

Quant à la loi de l'équilibre, vu le bilan que je tire de cette année, mmmmh alors je devrais, pour compenser gagner au loto (au moins) vite vite, je vais jouer on sait jamais (je déconne hein :D )
42 ans très au sud 7915
coucou!
je profite d'un accès au net en attendant que Telecom daigne raccorder notre domicile... :evil:

La rentrée se profile et cette année encore plus que les autres j'ai pas envie. je sais que l'année prochaine je pars dans le public, que je profiterai de mon CAPES, d'ici là je sens que je vais pas mal me trainer...
par contre il va falloir que je lance les démarches pour le Pacs avec Namoureux, et oui c'est du carrément sérieux là :shock: :lol:
Je suis chez mes parents pendant que chéri est à un WE mecs et j'ai profité pour les emplettes de rentrée, ça fait du bien de se faire plaisir ^^
Une bise à toutes celles qui en ont besoin... ou pas ;)
34 ans Paris 3680
J'essaie de me recaler pour me préparer au rythme des vendanges, donc je me l_ve un quart d'heure plus tôt chaque matin... Et j'suis HS parce que là même si je me suis réveillée "de moi même" ben vu que j'arrie pas à m'endormir, je perds du sommeil, raaaaaaah
109 ans 774
déménagement ok!
bordel partout aussi ok... (et pas mal qui restera bordel jusqu'à début octobre, parce qu'en attente de meubles neufs)

chatounes plus ou moins ok (y'en a 1 qui s'est vite fait à la maison, l'autre c'est un peu plus difficile), j'ai la crainte que la plus jeune demande sérieusement à sortir vu le paquet de chats qui traînent ici (j'en ai eu un jeune de 4/5 mois qui a squatté dans la maison pendant tout le déménagement :lol: )

et surtout... internet ok! :lol:
là j'attends encore mon frigo... J'ai eu du bol qu'ils fassent le raccordement et la livraison le même matin le même jour, au moins je pourrai aller faire quelques courses vitales (genre un paillasson pour l'entrée :shock: )

j'ai encore beaucoup de mal à imaginer que c'est vraiment chez moi, par contre. Ca devrait aller mieux dans quelques semaines, surtout quand j'aurai mon mobilier, parce que là les vieux trucs déglingués... arf!
50 ans à la maison ! 10072
il n'y a que moi pour exploser un pneu un jour de rendez-vous galant, sous des trombes d'eau??? :roll:
Et encore, j'ai de la chance : je n'avais pas encore la petite robe et les talons hauts ! :lol:

N'empêche que je suis une pro du changement de pneu.
109 ans 774
trashrap a écrit:
il n'y a que moi pour exploser un pneu un jour de rendez-vous galant, sous des trombes d'eau??? :roll:
Et encore, j'ai de la chance : je n'avais pas encore la petite robe et les talons hauts ! :lol:

N'empêche que je suis une pro du changement de pneu.


t'as jamais eu un essuie-glace nouvellement changé par le garage qui se barre en couille dans une file de voitures pour prendre un ferry vers l'Angleterre sous une drache monumentale, et devoir apprendre sur le tas à remplacer un essuie-glace ?

(oui, j'avais dans ma voiture un essuie-glace neuf qui trainait depuis 2 ans :lol: :lol: , je connais peu de gens qui ont ce genre de truc dans leur coffre ha ha ^^ )

depuis, je sais comment remplacer un essuie-glace sous la drache tout en avançant régulièrement une voiture dans une file.


Je trouve que ces avaries arrivent toujours à de très mauvais moments, je compatis ^ ^
50 ans à la maison ! 10072
psychobunny a écrit:

(oui, j'avais dans ma voiture un essuie-glace neuf qui trainait depuis 2 ans :lol: :lol: , je connais peu de gens qui ont ce genre de truc dans leur coffre ha ha ^^ )


ah si si, moi ! ceux offerts par trucglass après que le pare-brise se soit fendu à l'horizontale de façon à me renvoyer les rayons du soleil en pleine poire, juste la semaine où le mécano de trucglass s'est fait retiré son permis et ne peut donc pas venir sur place...

j'ai aussi le radiateur de chauffage qui meurt en déplacement dans ch'nord en plein mois de novembre, t'obligeant à choisir entre rouler vitres ouvertes sous une pluie battante ou conduire d'une main en essuyant le pare-brise de l'autre...

tu en veux d'autres ? :lol:
P
56 ans 3727
C'est la rentrée. ;)
37 ans 10
cool
35 ans 1064
Pré-rentré faite !! Même si grâce à mon ami Popol...on est trois à ne pas avoir de contrat, donc, on reste chez nous pour le moment (ça va être encore plus dur de sortir des "vacances"!)
Ca c'est pour les bonnes nouvelles.
Pour gros minet...ben on avais un espoir, c'est rapé...il en reste encore un...réponse à la fin de la semaine. :(
M
93 ans 1565
Etat d'esprit du moment?? Angoissée! Je reprends le boulot demain et j'ai peur que la mère de l'ado dont je m'occupe râle parce que sa fille n'a pas des horaires normaux(entendre commencer à 8 ou 9h et finir à 17h) tous les jours simplement parce qu'elle n'est jamais allée au collège et qu'elle ne sait pas qu'au collège les élèves ont des heures de sortie différentes selon les classes.
Si on rajoute à ça qu'elle a demandé à ce que sa fille fasse du sport et que le collège va refuser parce que rien n'est stipulé dans le PAI et que donc si quoique ce soit arrive à l'élève,le collège est en tort,elle va être d'une humeur magnifique demain je vous le dis!
Je vais lui proposer de rester au collège une heure de plus les lundis et mardis,ça permettra peut-être de faire passer la pilule du reste.
B I U