MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

36 ans 35 1076
Alors kuro??

Sinon avec mon mari nous avons décidé de nous lancer dans l'achat d'une maison, pour accueillir notre famille, nous avons déposé notre dossier : réponse la semaine prochaine!!!  
34 ans Paris 3680
super pour la maison.
Entretien plutot bien passé
Je vous dirai, j'aurai une réponse la semaine prochaine

pas le boulot de mes rêves
Mais ca me ferait du bien
34 ans Paris 3680
Je suis prise en intérim pour le ?moment pour une durée de trois semaines
C'est un début ! Trop contente ! Pour fêter ça, pizza!et apéro chez mes parents !
60 ans Région parisienne 2154
Pour Kuro : \:D/
109 ans 774
aah chouette ça Kuro! :bday:
38 ans Orgrimmar 6511
gg Kuro!!
35 ans 1064
Bravo Kuro !! C'est génial !! =D> =D>


Moi, je m'essaye à la diplomatie au boulot...ou comment faire croire que la décision viens d'eux :roll: !
Et j'ai un projet qui fait remonter certains automatisme qui m'agace...Je dois me battre !
36 ans 35 1076
Super Kuro !!! :multi:
60 ans calvados 16079
Kuro_Hime a écrit:
Je suis prise en intérim pour le ?moment pour une durée de trois semaines
C'est un début ! Trop contente ! Pour fêter ça, pizza!et apéro chez mes parents !


:onfire:
551
Félicitations Kuro
42 ans très au sud 7915
Bravo Kuro!!!!
Je suis super contente pour toi

Ici WE BBQ et ménage... Je profite aussi pour préparer un petit passage chez Ikea pendant les vacances mais bon je me raisonne puisqu'a priori on déménage dans 9 mois maintenant alors bon on investira surtout pour le prochain home sweet home que nous devrons garder bien plus longtemps ^^
60 ans Région parisienne 2154
Orfees a écrit:



Moi, je m'essaye à la diplomatie au boulot...ou comment faire croire que la décision viens d'eux :roll: !
Et j'ai un projet qui fait remonter certains automatisme qui m'agace...Je dois me battre !


Tout un art ! Mais efficace. Focalise toi sur ton but.
34 ans Paris 3680
Merci à tout le monde pour vos petits mots
Même si c'est du temporaire est loin d'être le bout de mes rêves je suis vraiment contente de reprendre une activité
Par contre j'ai l'impression que mon karma pour compenser cette bonne nouvelle m'a refilé une bonne angine

Pompiers même fievreuse s'il le faut lundi je bosse
60 ans Région parisienne 2154
Kuro, un grog peut-être ?

Ici, journée à gérer les conflits entre les garçons tout en cherchant des "outils" pour mon fils cadet dyspraxique, en classe de CP. L'aîné m'en veut du temps consacré à son frère et moi j'enverrais bien balader les deux pour un p'tit week-end en amoureux ! Heureusement, on a aussi bossé au jardin. Rien de tel que désherber pour se vider la tête :D
34 ans Paris 3680
le karma m'en veut d'avoir un boulot
dégat des eux (ENCORE) ce soir
la moitié de mes provisions gachées et des paquets de cereales et riz etc en carton qui ont fondu par l'humidité et se sont répandus dans tout mon appart;

J'ai passé deux heures à tout nettoyer raaaaaaaaaah
B I U