MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

50 ans à la maison ! 10072
Heu... non merci... on en a vendu deux pour le week-end et il nous en reste deux... on brade !!
93 ans 9582
ah mais moi je brade pas, je paie, et cher en plus ! :oops: :lol:
35 ans 1064
Moi je prends !! Pas pour les sous hein (quoique avec tuture qui me coûte 300 euros aujourd'hui :x ). Juste pour faire des choses avec des jeunes ! (euh, pas d'intentions perverses hein 8) )
Je ne sais pas pourquoi, mais en pensant à ma réponse m'est venue une reflexion plus personnelle qui ne me plaît pas beaucoup, et qui ajoute à ma colère et mon exaspération contre moi-même...faut vraiment que je change en ce moment, ça ne va plus du tout.

Bon, vous pouvez me dire pourquoi j'ai eu l'idée stupide de lancer un analyse de l'ordi alors que je ne rêve que de ma couette... :roll:
60 ans Région parisienne 2154
Orfees, tout changement commence par le respect de ce que l'on est. Je ne me souviens plus du tout de la citation exacte mais j'ai beaucoup cheminé avec au cœur cette remarque lue dans "Message des hommes vrais au monde mutant"
: là où j'en étais à ce moment-là je ne pouvais pas faire autrement. ;)
60 ans Région parisienne 2154
trashrap a écrit:
Heu... non merci... on en a vendu deux pour le week-end et il nous en reste deux... on brade !!


Moi je sous-loue. Au week-end de préférence :D Vous serez ravis de me les rendre le lundi :lol:
34 ans Paris 3680
Orfees a écrit:
Moi je prends !! Pas pour les sous hein (quoique avec tuture qui me coûte 300 euros aujourd'hui :x ). Juste pour faire des choses avec des jeunes ! (euh, pas d'intentions perverses hein 8) )
Je ne sais pas pourquoi, mais en pensant à ma réponse m'est venue une reflexion plus personnelle qui ne me plaît pas beaucoup, et qui ajoute à ma colère et mon exaspération contre moi-même...faut vraiment que je change en ce moment, ça ne va plus du tout.

Bon, vous pouvez me dire pourquoi j'ai eu l'idée stupide de lancer un analyse de l'ordi alors que je ne rêve que de ma couette... :roll:


Bisous :kiss:

Je suis prise d'une subite nécessité de ranger.
Oui à 23h52.
Normal.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La même discussion entre hommes sur un forum quelconque...Ouch...
49 ans 1682
pfff :cry: j'ai l'impression d'apprendre autour de moi que des mauvaises nouvelles...depuis octobre je connais 4 personnes dans mon entourage chez qui on diagnostique un cancer !!!! ça va s'arrêter oui !!! et puis je vais finir par flipper pour ma pomme oui !
et aujourd'hui jour de pluie les essuies glaces de ma voiture ne fonctionnent plus, à midi je me rends compte qu'un bouton de fièvre est en train d'éclore sur ma lèvre et pour finir mon "dérangement mensuel" débarque !
je sais tout ça n'est pas grand chose comparé à ce que certaines/certaines vivent mais il y a des périodes où on assume moins bien
mais ça fait du bien de s'épancher... :oops:
51 ans Out of nowhere 3834
mane1804 a écrit:
pfff :cry: j'ai l'impression d'apprendre autour de moi que des mauvaises nouvelles...depuis octobre je connais 4 personnes dans mon entourage chez qui on diagnostique un cancer !!!! ça va s'arrêter oui !!! et puis je vais finir par flipper pour ma pomme oui !
et aujourd'hui jour de pluie les essuies glaces de ma voiture ne fonctionnent plus, à midi je me rends compte qu'un bouton de fièvre est en train d'éclore sur ma lèvre et pour finir mon "dérangement mensuel" débarque !
je sais tout ça n'est pas grand chose comparé à ce que certaines/certaines vivent mais il y a des périodes où on assume moins bien
mais ça fait du bien de s'épancher... :oops:

Allez Mane, pense bien fort qu'après la pluie il y a le beau temps :D
60 ans Région parisienne 2154
Quelqu'un veut bien étendre la lessive à ma place ? Pi assommer les deux schtroumpfs qui dorment toujours pas ? Et boucler mon projet à remettre demain ?
Non ? Pas de volontaire ? Bon, j'vas y aller alors, au lieu de traîner sur le forum :lol:
35 ans 1064
Merci les filles :kiss:

Pomdereinette a écrit:
j'ai beaucoup cheminé avec au cœur cette remarque lue dans "Message des hommes vrais au monde mutant"
: là où j'en étais à ce moment-là je ne pouvais pas faire autrement. ;)

Ooh, oui, c'est une idée que j'ai déjà entendue, mais alors que je n'arrive pas, mais pas du tout à appliquer...

Mane, courage, concentre toi sur de petites choses positive :kiss:

Pom...je ne tape pas sur les schtroumpfs, désolé ! Le reste ne me pose pas de problème !!
49 ans 1682
c'est pas pour plomber l'ambiance mais la série continue..hier nous allons chez mes beaux parents et mon beau père qui passait des examens nous annonce qu'il a un cancer du colon ! :cry:
euh...mon homme me parle sans arrêt d'acheter une cabane au fond des bois...je crois que je fais finir par adhérer au projet :silly:
551
Bonjour Mane

Tu sais de plus en plus de monde est touché par le cancer et cela à tout age.

On a la chance maintenant que cela soit la plupart du temps "pris à temps" et qu'après les épreuves on puisse s'en sortir.

Pour cela il faut rester positif et se concentrer sur la force de vie .

C'est difficile d'apprendre autant de mauvaises nouvelles, de gérer tout ca mais c'est possible.

Concentres toi sur les petits plaisirs de la vie et sur les points positifs.

Et pour le reste, n'oublie pas qu'il y a les copines de Vlr pour te soutenir quand tu as envie de parler ou de vider le trop plein .

Des bisous et calins à tout le monde. ;)

Et pour la cabane au fond des bois... c'est sympa comme idée mais la connexion internet sera pas top ^^
34 ans Paris 3680
Etat d'esprit : zombiesque. Je ne sais pas pourquoi mais depuis qelques jouers je suis fatiguée non stop et je suis une larve. C'est une horreur
49 ans 1682
merci ninisindacier :kiss:
je ne t'ai jamais abordé dans les discussions mais je suis ton parcours de vie et je suis admirative de ta force de caractère !
généralement je suis plutôt quelqu'un de joyeux et de positif...donc ça va revenir...et tu as raison pour les petits moments de plaisir...j'ai dit hier à mon homme que pour le 8 décembre on allait se balader que tous les deux et qu'on se ferait un petit resto en amoureux...
et puis je sais effectivement que je peux trouver du soutien auprès de vous tous/toutes
merci d'ailleurs à orfees et wildtendercat ;)
B I U