MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

35 ans Nersac 169
detendu le yoga c'est vraiment pas mal du tout pour enlever le stress
551
mane1804 a écrit:
merci ninisindacier :kiss:
je ne t'ai jamais abordé dans les discussions mais je suis ton parcours de vie et je suis admirative de ta force de caractère !
généralement je suis plutôt quelqu'un de joyeux et de positif...donc ça va revenir...et tu as raison pour les petits moments de plaisir...j'ai dit hier à mon homme que pour le 8 décembre on allait se balader que tous les deux et qu'on se ferait un petit resto en amoureux...
et puis je sais effectivement que je peux trouver du soutien auprès de vous tous/toutes
merci d'ailleurs à orfees et wildtendercat ;)


Tu sais en ce qui me concerne le cancer je vis avec depuis aussi loin que je me souvienne. J'ai une maladie qui me prédispose au cancer à répétition . On apprend à vivre avec cette épée de damoclès et on continue d'avancer par obligation.
Comme tout à chacun, j'ai des coups de mou, des jours où j'en ai ras le bol et où je prefererais sans doute tout laisser tomber. heureusement ca ne dure pas.
C'est pas facile tous les jours d'etre fort, de garder le sourire face aux autres, ou de faire en sorte que rien ne transparaisse pour mieux proteger ceux qu'on aime.
A force ca devient une seconde nature, une autre armure qu'on enfile .
On ne sait jamais à quel point on est fort, a quel point on est capable de tout surmonter. Alors te laisse pas abattre et profite de la vie .

Bonne idée la journée en amoureux, ce sont des moments rares dont il faut savourer chaque seconde. Rien de tel que de tout oublier et d'etre avec la personne qu'on aime.

Courage à toi Mane et pleins de bisous.
49 ans 1682
aujourd'hui le moral est revenu...je galère avec ma voiture..essuie glaces qui ne fonctionnent plus, pratique avec le temps qu'il fait (nous soupçonnons un moteur qui rend l'âme)...mais heureusement j'ai des collègues de travail super sympa qui ont accepté aujourd'hui de faire un détour de quelques kilomètres pour venir me chercher chez moi et m'emmener au travail...
je réalise que j'ai la chance d'être bien entourée et du coup je relativise sur ces fameux petits tracas quotidiens qui ne sont rien du tout comparé à ce que traverse certains...
et puis le week end arrive et dimanche ma sœur mon beau frère et surtout mes nièces et mon neveu viennent manger chez moi...et mon neveu me présente officiellement sa copine ! je suis trop contente...
bonne journée à vous tous :D
50 ans à la maison ! 10072
Bon, voilà, voiture pleine pour le départ. Comme tous les ans en décembre, je pars un mois de la maison. Sauf que là, non seulement je ne vais pas loin, mais surtout je serai chez mon adopté. Par contre, je crois qu'il va prendre peur en voyant les bagages... je ne me suis pas restreinte comme d'habitude et j'en ai une pleine voiture (heu... c'est un fourgon, au fait...)!! :shock:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
12m³ ?...
50 ans à la maison ! 10072
non, quand même ! :lol:
551
Journée de m***** . Voiture qui sort du garage et qui malgré la somme astronomique de frais , refuse obstinement de demarrer....

Cette caisse veut ma peau .... Je vais la finir à coups de batte de base ball histoire de lui montrer qui est le chef ^^
35 ans 1064
C'est la saison les soucis de voiture?
Moi c'est le moteur des essuies glaces qui à lâcher (d'où les 300 euros...)

Nini, j'ai eu un soucis similaire avec ma voiture qui avait un démarrage capricieux. Elle avait passer quasi une semaine au garage...en démarrant parfaitement bien :twisted:
Bref, le soucis n'était pas réglé, et personne n'a vraiment bien compris où se situait le soucis. Au final, c'est le démarreur qui à lâcher. Ca pourrais être une piste pour la tienne?

Sinon, ben, bien contente d'être arrivé au bout de la journée !! Rien de grave !! Hier j'ai passé une super soirée entouré de rire, de bonne humeur, de chaleur humaine qui fait un bien fou (sauf au réveil du lendemain du coup :lol: )
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pensez à bien décoller vos essuies glaces du pare-brise lorsque la voiture a gelé.

Cela peut encaisser pendant quelque temps l'effort, puis il faut sortir le chéquier.

Au mieux, c'est un fusible qui lâche, au pire un mécanisme complet à changer.
60 ans Région parisienne 2154
Argh...
Ici j'ai pété cet été le couvercle du réservoir des toilettes dans l'appart de location en faisant tomber dessus... un flacon de parfum :cry: Le flacon est resté intact...
Je viens de recevoir la facture : 246 € ! L'assurance joue, mais reste à ma charge les 120 € de franchise :cry:
Basta ! c'est le week-end = do-do !
49 ans 1682
300 euros un moteur d'essuie glace ! arghhh..il vient de m'arriver la même chose mais je l'ai acheté d'occasion dans une casse auto pour...60 euros ! et mon chéri l'a changé..sur ma vieille C3 c'était assez simple...
60 ans 91 25732
246 € un couvercle de réservoir de toilettes ? :shock:
C'est quasiment le prix d'un WC complet ! (tiens regarde ICI et je ne t'ai pas choisi le moins cher. Il était en porcelaine chinoise de l'époque Ming leur WC ? Et puis remplacer un réservoir de WC, en main d'oeuvre, ça prend quoi ? 2 minutes si t'es pas doué ?

Qui t'a envoyé la facture ? Le propriétaire de la location ? J'ai l'impression qu'il s'est refait un WC neuf à tes frais... :?

Ici ça va, quelques soucis au boulot (pourquoi les incompétents sont ils également nuisibles ? Ils ne pourraient pas se contenter de ne rien foutre sans emmerder les autres ? :evil: :roll: ) mais ça va.

Il y a quelques temps, j'avais dit ici qu'on m'avait piqué dns mon garage des choses que je destinais à la déchetterie (des trucs laissés par M.EX)mais que je laissais parce que j'avais la flemme de trier et de charger ma voiture. Je regrettais simplement qu'on ne m'ait pas tout volé. Ben c'est fait !!! :D :lol:
42 ans très au sud 7915
Patty, la prochaine fois laisse des cookies en prime :lol:

Ormes oui les pièces d'occasion c'est un bon plan. Sur ma Twingo (Twitwi pour les intimes) ça fait 2 fois qu'une petite pièce en plastic lâche sur le levier de vitesse. la petite pièce qui guide entre la &ère et la marche arrière... ou comment tu te retrouves à ne plus pouvoir que reculer en plein la circulation d'une ville en pleine heure de pointe sur un passage étroit au dessus d'une voie ferrée... enjoy! Il faut changer tout le levier et c'est 200E et des brouettes neuf, 35E d'occasion... sur une voiture de 1999 banco! ^^
Et ma courroie, neuve là mais posée par un ami ancien mécano Renault... 55E la pièce, un resto de main d'oeuvre (et une boîte de chocolats à Nowel) contre 300E en garage...

ici humeur WE cocooning. Je bachote un peu le thème des orientalistes pour l'agrégation. Et je songe aussi à la séquence que je vais proposer en certification complémentaire, parce que mine de rien les 2 approchent oO
551
Bon bah dans mon cas c'est (encore) cette foutue batterie qu'il va falloir changer. faut dire que cette voiture là ne roule quasiment jamais. La batterie est encore garantie mais faut contacter le site pour l'echange ....

Pffffffff ca me soule d'avance. Elle va degager je pense cette voiture . De toute façon je ne roule quasiment plus et cette clio a parcouru à peine 1500 kms depuis 2 ans ....

Ca m'apprendra à garder des antiquités juste parce que ca me fait mal au coeur de la voir partir ^^ lol
93 ans 9582
246 euros c'est un pack WE complet ;)
B I U