MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

60 ans 91 25732
reinette81 a écrit:
Patty, la prochaine fois laisse des cookies en prime :lol:


Ca c'est sûr, si j'ai un truc à jeter, je le dépose soigneusement dans mon garage,  
je le bâche précautionneusement et je laisse un paquet de palets bretons pour le voleur ! :lol: J'ai même repéré la période, il faut attendre que les gens sortent les encombrants. Les biffins vont partout pour récupérer ce qu'ils peuvent ! Pas la peine de se casser la tête à aller à la déchetterie quand il y a des gens à qui on fait plaisir pour pas cher ! :twisted: :lol:
60 ans Région parisienne 2154
Patty, si c'était pas pour les encombrants, t'y tenais pas trop, à ce qu'on t'a volé ?

Pour les wc, le hic c'est que il a fallu effectivement tout changer. Avec zhôm on s'était renseigné, mais les wc c'est comme la mode :lol: y a pas deux modèles identiques et au bout de cinq ans c'est ultra-démodé. On a cherché chez les grossistes, mais sans les p... de références, même avec le modèle (un peu recollé :lol: ) introuvable :evil:
Le plus drôle c'est qu'en location on arrête pas de tanner les gamins pour qu'ils ne cassent rien, et c'est moi qui ai gagné le pompon !
Sinon, il est tard et comme on sort demain j'ai encore un dossier à boucler ce soir :?
60 ans 91 25732
Oh non je n'y tenais pas du tout, c'étaient des trucs que M.Ex avait laissé. Je lui avais dit je ne sais combien de fois de venir les récupérer, mais il n'est jamais venu. Je lui avais demandé de venir au moins les chercher et les mettre en déchetterie s'il n'en voulait pas, mais j'attends toujours. :roll: Là au moins je suis débarrassée, sans avoir eu à me déplacer moi-même ! :D

Pour le WC, je veux bien que la mode change :lol: , mais il n'aurait pas été possible de ne changer que le réservoir et pas tout le WC ? Normalement c'est standard. Chez moi mon bailleur a changé les réservoirs de chasse classiques pour mettre ceux qui permettent de moduler l'eau libérée (touche petite commission, touche grosse commission). Mais les cuvettes d'origine sont restées.
29 ans 8
[b]boff pas trop top le moral ... les fêtes approchent à grand pas et cet année sa sera le premier noel sans mon papa .. dur dur ... mais bon pour ma princesse je me doit de garder le sourire pour lui offrir un beau noel ... :( :(
34 ans Paris 3680
Bonsoir,

Je ne dors pas je retourne beaucoup de trucs dans ma tête.
Mon rdv chez la psy de mardi a déclenché beaucoup de questions (je ne m'étalerai pas dessus ici, mais c'est le tourbillon dans la tête).


J'ai rencontré également un charmant monsieur avec lequel je me sens bien, niaise, rose bonbon et souriant à tout va. D'un autre côté ça aussi ça déclenche des avalanches vu comment c'est la tempête dans mon crâne.

Mais pour une fois je dois dire que je me sens totalement bien (bon certes j'aimerais que les soucis de type recherche de boulot et argent s'arrêtent mais on verra ça après malheureusement ...)

Bref je vous fais un bisou et j'essaie d'apprécier chaque petit truc positif. Pour moi (surtout en ce moment) c'est une révolution.

Ps en ce moment j'écoute cette chanson qui me met de bonne humeur
https://www.youtube.com/watch?v=YXwYJyrKK5A
42 ans très au sud 7915
Super Kuro!
J'espère que ces questions t'aideront à avancer.

Par ici j'ai (enfin!) pris RDV pour faire changer mes pneus et l'immatriculation de ma voiture.

Sinon je suis d'humeur fière de moi. Depuis hier c'est officiel ma roue est top vers la gauche avec rebond et tout. Du coup je peux même enchainer un coup de pied et une roue, le prochain objectif étant de le faire sans poser le pied par terre entre les deux...et de même vers la droite! bref j'adore cette sensation quand je réussis à faire une nouvelle figure, je veux dire j'aime autant la sensation physique que ça procure (ce petit moment de lâcher prise pour une roue c'est juste euphorisant) et la sensation mentale (fierté, récompense des efforts).
Bon OK les courbatures ce matin me rappellent à l'ordre mais je sais aussi qu'il faut que je me renforce musculairement en haut.
Du coup humeur top, fière de moi et ce WE on fête enfin notre pacs en famille.
Happy happy!
même si j'ai encore plus hâte d'être au WE prochain :D
551
Super les bonnes nouvelles les filles.

Allez bientot le week end . On respire à fond et on savoure l'instant.

Avec le soleil ca va tout de suite mieux
551
Etat d'esprit == > HAVE FUNNNNNNNNNNNNNNN

Jouer de la guitare et chanter du Pink dans un train avec ton meilleur pote devant des gens qui se demandent si tu as fondu un plomb et un controleur qui a visiblement apprécié le concert ca c'est fait.

On s'attendait à ce qu'on nous demande de nous taire et de nous calmer bah en fait non ... Ca a même plu et on nous a demandé de continuer ^^

Un grain de folie de temps en temps ca redonne le sourire ^^
42 ans très au sud 7915
Oui tu as tout à fait raison Nini! C'est le moment parfait pour s'amuser et je crois que quasi tout le monde en a besoin!

Je range l'appart' pour recevoir du monde demain et bientôt direction le garage pour mes pneus.
Dans ma tête j'ai déjà Noël, c'est le 1er qu'on va vraiment passer ensemble avec chéri.Du coup nous serons en familles et c'est vraiment chouette.
J'adore trouver des cadeaux pour ses filleules, les parents, lui, penser au menu, à la déco (qu'on fera la semaine prochaine), à vendredi prochain où on fera ensembles notre shopping de noël ... tout cela me met en joie.
35 ans 1064
Contente de lire de la bonne humeur !!

Nini, moi je trouve génial d'animer les trajets et les grains de folie !!
Ca me fais penser à un trajet ou des gens (d'un festival de livre policier) ont distribuer une enquête et une des auteurs à lu des textes de slam au micro. Ben franchement, ça mets de bonne humeur !!

Ici, ça va !!
35 ans 1064
Microbes ....le retour... :twisted: Fin, y étais jamais vraiment partit en fait. Pfff.

C'est étrange parce qu'à la question de ce post, ben aujourd'hui, je n'ai aucune réponse....faut le faire quand même :roll: . C'est flou !
60 ans Région parisienne 2154
Assommée
34 ans 1324
Je craque... Je me sens nulle. Ca va passer... mais c'est dur quand même.
33 ans 927
Oh bah alors les filles, ça va pas fort pour vous :(
Vous êtes des warriors, courage !
Des bisous :kiss:
33 ans En Indochine 573
Des gros bisous et plein d'énergie positive à celles qui en ont besoin :kiss:

Pour ma part, c'est un peu le bordel dans ma tête x)
J'ai ma meilleure amie qui est malheureuse en couple, qui aurait toutes les raisons de partir et qui reste. Je l'ai conseillée autant que je pouvais, je l'écoute quand elle en a besoin, mais là, même si je l'adore vraiment, je sature. En fait, j'en ai un peu marre de l'entendre se plaindre au lieu d'essayer des solutions. Je la comprends, elle est attachée, c'est dur de se séparer après presque 8 ans de relation dont 5 ans de vie commune en appartement, il faudrait repartir de zéro, je sais bien. Seulement voilà, elle souffre, mais elle reste, elle subit, et lui il en profite un maximum. C'est un pervers narcissique qui la tient dans ses filets. Je ne sais plus quoi faire pour l'aider et ça m'épuise. Je ne peux pas trop m'investir non plus, parce que ce ne sont pas mes affaires, mais rhaaaaaa que c'est énervant !!

Sinon, quand même, c'est bientôt Noël, quelques jours de vacances qui vont faire du bien, et puis les cadeaux faut bien avouer hein =3 Hâte de savoir qui est ma marainne de RDC !
B I U