MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

S
53 ans suisse 993
Courage Clau. J'adore mon pneumologue il est très disponible je peux lui poser toutes les questions. Je le vois la semaine prochaine pour le changement annuel de masque. Il y  
a plein de choses en jeu, par ex le nombre d'intubation que tu as eu dans ta vie et leur durée (pendant l'intubation toutes les voies aériennes sont paralysées...) le poids ca c'est leur grans dada. Mais aussi le fait pour moi d'être une ancienne fumeuse (10 ans de tabac quand même).

Ce qui est certain c'est que le moindre rhume, nez bouché et donc j'imagine l'asthme compliquent la prise en charge des apnées.

Par contre pour les médicaments être équipée d'une cpap permet à beaucoup de gens de réguler leurs soucis d'hypertension, de fatigue, de déprime etc...donc de se passer ensuite de médicaments.

Et sur ce je rejoint mon chantier konmari, cette japonaise qui a écrit "la magie du rangement". J'adooooorrrrrre je trie je jette je vide je retrouve plein de choses je débarasse et chez moi c'est bien plus aéré et agréable.
60 ans calvados 16079
@sirelle: par chez moi c'est la cata les rv dans les centres du sommeil, là j'attends depuis novembre que le service me contacte (délai de 4 à 6 mois)
Ca laisse le temps de cumuler la fatigue occasionnée par la mauvaise qualité du sommeil.

Bon week-end à toutes.
60 ans calvados 16079
Kuro_Hime a écrit:
Clau alors comment ça va ?


Pôle Emploi m'enquiquine dès le matin
Les documents que j'ai transmis ont été rejetée et je me retrouve dans l'impasse pour transmettre des attestations employeurs ça m'énerve

Et évidemment leurs bureaux sont ouverts pendant les même heures que mon boulot et à mon boulot je ne peux pas m'absenter pour le moment


Ca va mieux merci. Encore un peu gênée mais je respire convenablement.

M'en parle pas (de Pôle Emploi) :evil: : ce cher conseiller devait me téléphoner il y a une semaine et il m'a posé un lapin. Sans s'excuser en plus ! Je viens seulement d'avoir une réponse au mail que je lui ai envoyé il y a 7 jours.

Ca aurait été moi qui aurait posé le lapin, je serais radiée, franchement c'est limite comme pratique.

M'énervent ces conseillers qui se croient tout permis et qui ne savent pas répondre aux questions qu'on leur pose.
Je ne dois pas croiser les bons, c'est comme les mecs :lol:
42 ans très au sud 7915
Clau je te rejoins au club des malades! Depuis hier je suis total HS, gros rhume avec fièvre et un max de courbatures et contractures. Je ne sais pas si c'est lié à ça mais sur une jambe j'ai des énormes boutons ultra douloureux grands comme la paume de la main :shock:
Bref je suis une larve...
heureusement que j'ai pu m'amuser vendredi soir avec mes copines pas vues depuis des semaines! le tout autour d'un bon verre de vin ^^

sinon commodo de la twingo HS (la tige pour les phares et le cligne), du coup je n'ai plus de phares mais que des codes, so pratiques en cette saison... :roll:
pièce commandée je l'attends pour mercredi.
et les freins arrières commencent à manifester ah ah ah...
S
53 ans suisse 993
Aurais tu pu te faire piquer par des bestioles reinette? fièvres et boutons gaffe. Un ami piqué par une tique il y a des années avait une réaction cutanée et fièvre, pas grave il avait 20 ans et campait en forêt il s'en fichait......20 ans plus tard son foie est gravement atteint traitement et opération lourde.

C'est pas pour te faire peur mais les boutons et la fièvre......ceci dit tu as peut être croisé des babys contagieux? fiston cet été a fait un impétigo fulgurant après avoir croisé des cousins.

Ici la pluie, j'aime pas je voulais aller en robe demain au travail mais pluie et robe ne sont pas bien comptibles sur 8 km. Ou alors je m'habille au travail.............
50 ans à la maison ! 10072
Pourquoi on ne tombe jamais amoureux des personnes qui semblent vous correspondre en tout point ? :roll:
93 ans 9582
"semblent"… ;)
93 ans 9582
"semblent"… ;)
93 ans 9582
moral hyper pourri pour moi… hier, j'ai fini de vider la maison de mes grands parents qui est vendue sous un mois. Lourd émotionnellement. En arrivant chez moi les voisins nous ont agressés en pleine rue parce ce que… ça les fait chier qu'on habite là, en résumé… avant c'était calme. Ben oui avant la maison était pas habitée depuis des années… désolée mais j'ai pas pris un prêt sur 25 ans pour habiter à l'hôtel histoire de ne pas les contrarier parce qu'ils ne supportent pas d'avoir des voisins ! . Ils ont pété un câble à cause des artisans (qui osent se garder dans la rue…) ils pourraient se garer à un kilomètre et transporter leur matériel sur le dos. Je précise que ce sont des maisons de rue et que les places ne sont pas réservées !
bref j'en ai pas dormi de la nuit et je me dis qu'avec deux chieurs pareils contre moi j'ai plus qu'à vendre et me barrer… mais il reste deux mois de travaux. Je comprends pourquoi ma voiture est massacrée de rayures…
50 ans à la maison ! 10072
une petite cam au-dessus de ta porte qui donnerai sur ta voiture ?
Je hais les voisins ! ;)
93 ans 9582
trashrap a écrit:
une petite cam au-dessus de ta porte qui donnerai sur ta voiture ?
Je hais les voisins ! ;)


la dernière fois que je suis allée porter plainte (pneu crevé) la cliquette m'a dit que j'ai pas le droit car ça donne directement sur la voie publique…
60 ans calvados 16079
reinette81 a écrit:
Clau je te rejoins au club des malades! Depuis hier je suis total HS, gros rhume avec fièvre et un max de courbatures et contractures. Je ne sais pas si c'est lié à ça mais sur une jambe j'ai des énormes boutons ultra douloureux grands comme la paume de la main :shock:
Bref je suis une larve...
heureusement que j'ai pu m'amuser vendredi soir avec mes copines pas vues depuis des semaines! le tout autour d'un bon verre de vin ^^

sinon commodo de la twingo HS (la tige pour les phares et le cligne), du coup je n'ai plus de phares mais que des codes, so pratiques en cette saison... :roll:
pièce commandée je l'attends pour mercredi.
et les freins arrières commencent à manifester ah ah ah...


Etrange tes boutons ... reste pas avec ça c'est signe d'infection, il y a tant de saletés qui traînent .
42 ans très au sud 7915
je compte bien filer chez un toubib demain et demander une petite prise de sang au passage, je sens bien venir une carence en fer et magnesium. Je commence à connaitre les symptômes et le vomito qui me suis depuis quelques jours m'inspire bien cela aussi!
Et les boutons oui je trouve ça louche, il n'y a qu'un anti inflammatoire local qui en est venu à bout oO

Ano, tu as de sacré numéros comme voisins! Les asociaux quelle galère! courage!
109 ans 774
éreintée!

cette semaine (ouf ça se termine!) et la suivante j'ai 3 jours de cours pas à côté et je dois me lever à 5H du mat' pour rentrer chez moi après 18H... je le savais et j'essaye de gérer la chose comme je peux.

mais alors la voisine (ou un de ses fils, le plus âgé, car elle était absente et je le soupçonne de foutre les chiens dehors dès qu'elle est pas là - pour info la terrasse est minuscule et... blindée d'excréments) qui laisse un de ses clébards toute la nuit sur sa terrasse alors qu'il pleure et aboie... ben ça fait passer une nuit blanche :evil: . Ce chien en particulier pleure dès qu'il n'y a personne chez elle, mais à l'intérieur, même si ça s'entend, c'est relativement léger. Mais le laisser dehors par un temps d'hiver, ça me dépasse :shock: . Je sens que si ça se reproduit, quitte à aller sonner chez elle en pyjama et pantoufles, je lui rappellerai quand même quelques règles de la vie en société, de 1 (tapage nocturne...), et du bien être animal, de 2 :x

moi qui rêve de bien m'entendre (de la simple cordialité, hein, pas faire des barbec tout le temps avec ^ ^) avec mes voisins... Je sens que ça va être compliqué avec elle. Et dire que la maison de l'autre côté de la sienne, le gars revient régulièrement et a 7 chiens qu'on n'entend pas (à part quand ils entendent quelque chose et voient des gens, un peu comme beaucoup de chiens) :lol:
49 ans 1682
mon homme doit être en train de passer un scanner en ce moment pour des douleurs abdominales récurrentes ! et je pète de trouille...mal au ventre et très chaud...et s'il avait quelque chose de grave ?
avec tous les cas de cancer arrivés autour de moi depuis une année, je finis par être parano... :cry:
B I U